Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je suis horriblement gêné d'être tombé surtout face à lui. Il a réagit tellement vite, mais qui est cet homme. je me laisse faire pour me retrouver assise sur son lit lui devant moi. je n'ai qu'un legging, un chandail long et une veste avec bien sur mes souliers. Lorsqu'il prend ma jambe dans ses mains je lâche un cri de douleur, il est entrain de le déplier ce qui est donc normal. «je suis tellement désolé...c'est horriblement gênant de tombé comme cela surtout... à genou devant un gars.» Je ne le quitte pas des yeux, il a un si merveilleux sourire, des lèvres douce en apparence, je me demande si elles sont douces aussi lorsqu'on les embrasse. Je dois arrêter de pensé à cela je ne le connais pas, je ne vais pas me laisser faire par une monté d'hormone qui arrive de je ne sais où.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voyant que son genou était très douloureux, je le bougea doucement et avait le regard seulement sur son genou. Pauvre Jordyn, déjà qu'elle ne semblait pas à laisse voilà qu'elle serait gêner d'avoir tombé. Avec un peu d'arrogance, je répondis à sa phrase en riant. « Tu as oublier le mot beau devant gars. » Je me recula et me leva. « Place toi confortablement, je vais allé te chercher de la glace pour ton genou. » Je sorti de la chambre pour descendre dans cuisine à recherche de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Il avait raison je suis tombé devant un beau gars qui me met dans tous kmes états et je en sais pas pourquoi. je n'avais jamais été en couple, je n'avais jamais ressenti cela pour quelqu'un avant cela. mais il m'arrive quoi.je le laisse se levé. «Merci!» Alors que je lui dit merci il sort de la chambre. je met donc mon pied sur la chaise pour laisser allonger ma jambe. c'est vraiment douloureux, je ne m'était pas manqué. Bravo pour la maladresse. Il va pensé quoi de moi maintenant. «Vraiment Jordyn tu es la meilleur, te faire mal devant lui, mais comment peux-tu être aussi stupide...je suis une nullité.» Je me couche sur son lit enfin une parti de mon corps cachant mon visage de mes main. je suis rouge surement à cause de ma gêne face à tout ça.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cel existe pas de la glace, de la simple glace que je peux mettre dans un sac. À force de fouillé, je trouva un sac de pois congeler. Je remonta rapidement en ouvrant la porte, je la vis coucher tout croche dans mon lit, sa jambe sur une chaise et l'autre plier sur le bord du lit. « Jordyn, ne soit pas gêner couche toi dans mon lit » Je m'approcha d'elle pour prendre sa jambe et lui tenir en l'aidant à s'installer correctement dans mon lit puis mit le sac de pois sur son genou doucement sachant que son genou doit lui faire terriblement mal, mais au même moment je remarqua que son leggings et un peu mouiller. « Je crois que tu saignes... » Je lui pointa l'endroit en enlevant le sac de pois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Il revient dans la chambre pour me dire que je pouvait me coucher sur son lit complètement. que je n'avait pas à être gêner, oui je le suis terriblement. je me laisse pourtant faire sentant le froid sur mon genou. Écoutant ses mot je me redresse pour regarder mon legging. «Oh non c'est pas vrai... il y a vraiment juste à moi que cela arrive.» J'essaie de relever mon legging mais ça fait trop mal. Je cherche une paire de ciseau que je trouve sur sa table de travaille sauf que c'est trop loin j'essaie donc de le remonté pareil. je fini par réussir même si cela ma fait mal pour voir mon genou qui saigne. ce n'était qu'une coupure mais je me suis fait ça comment. je me le demande bien. «Tu veux jouer au médecin?» J'avais dit cela tout naturellement. comment est-ce que j'ai pu dire ça surtout à un gars.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle s'étirait pour essayer d'atteindre les ciseaux qui se trouvais sur mon bureau, mais qu'est qu'elle essaye de faire. Fallait pas coupé de si beau leggings, simplement les enlever. Je la regardais et dit sans trop réfléchir. « enlève tes leggings vais me retourné » Je me tourna dos à elle et écoutais ses paroles. Je me mit a rire quand elle me demanda de jouer au médecin, mais cela me mit un peu mal à laisse. Elle attend quoi de moi? Je la connais pas et elle n'est pas vraiment mon genre de fille. « je mavança vers la porte, je reviens, vais allé chercher la trousse de premier soins. » Je sorti de la chambre rapidement me rendre dans une salle de bain qui comptenais une trousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Il se retourne pour que je puisse retiré mon legging, je vais trop être gêner surtout que je ne le connais pas.soupirant faiblement je le retire difficilement car mon genou me fait mal. une chance que mon chandail est long sinon je crois que je ne l'aurais jamais fait. après lui avoir dit qu'il allait devoir jouer au docteur avec moi. Je n'avais pas pensé en disant cela, le regardant partir je ne dit rien me trouvant conne. je n'avais pas d'arrière pensé plus soigné ma blessure que j'avait pensé. Je me recouche sur son lit levant un peu mon genou je ne veux pas tacher son lit non plus. J'attend sagement son retour, sur son bureau je vit des feuille sous un livre, je me lève pour aller voir c'était quoi. C'était une femme, elle est jolie je me demande c'est qui. Il la dessiné avec tellement d'amour, elle est importante pour lui cela se voit dans le dessin.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je rentra dans la chambre après un moment, j'avais prit mon temps comme si sa phrase avait mit un malaise. La porte refermer derrière moi, je m'approcha d'elle. Cela me prit même pas quelque seconde réaliser qu'elle avait les dessins de ma mère entre les mains. Je fis comme si de rien était, ignorant, voulant pas en parlé. D'un coup, j'étais moins heureux. Je n'avais plus envie de parlé, je n'avais plus envie de lui sourire. Je me rassit sur ma chaise et me rapprocha de son genou. « Tu as une petite plaie, je vais te désinfecté cela va brûler. » Au même moment, je mit un peu d'alcool a friction sur son genou puis une fois sèche, je fit un petit pansement. « Voilà, comme neuf »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Lorsqu'il esty revenu, il a été vraiment froid avec moi. Je ne dit pas un mot le laissant faire lorsqu'il me soigne, je prend mon legging dans les main pour me levé. «Merci c'est vraiment gentil... bonne soirée, je ne vais plus vous embêter.» je sort rapidement de sa chambre courant presque jusqu'à ma chambre que je partage avec une jeune fille. sauf que je m'arrête devant pour mettre mon legging si quelqu'un me voit je ne voudrais pas être à moitié nue. Collant mon dos au mur je crois se les sur ma poitrine fermant les yeux.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une question me passa dans tête la voyant faire, non même deux. La première est qu'est que j'ai fait pour la faire fuire comme cela et la deuxième est qu'elle n'avait pas mal au genou? Je sorti de ma chambre pour voir si je ne pouvais pas la trouver pour avoir des explications, mais je la trouvais pas. J'eu l'idée d'appeler son numéro, peut-être allait je faire sonné son téléphone ou encore mieux la chance de lui demander de revenir pour qu'ils puissent se parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)