Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi? - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CAYDAN ✗ Tasse toi de là! Quoi moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je m'étais enfuit. je ne voulais pas lui faire de mal. oui mon genou me fait mal mais je m'en fou je voulait m'éloigner le plus possible. J'ai dû faire quelque chose de mal, surement le dessin. mon cellulaire vibre dans ma poche, je regarde le numéro pour voir que c'est Caydan. Je répond. «Allo!» Je regarde le mur devant moi, mon genou est plier de façon à ne pas me faire mal. Je me demande pourquoi il m'appelle, je suis tellement pas le genre des hommes, je suis trop bizarroïde. Des larmes coulent sur mes joues, pourquoi je peur. je ne sais pas, je n'ai pas pleurer depuis tellement longtemps. je ne suis pas une gamine.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je marchais lentement dans les corridors à sa recherche, lorsqu'elle décrocha à mon appel. J'entendu sa voix au loin, je pressa le pas pour la rejoindre. « Jordyn, qu'est qui ta prit ? » Au même moment je tourna le coin pour la voir contre le mur. Je m'approcha d'elle et vit les larmes couler sur son visage. Il se passe quoi? Je ferma mon téléphone en la regardant. Je ne comprend pas. Naturellement dans un geste de réconfort, je la serra contre moi et caressa sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

J'avais répondu à son appel sauf qu'il ne me dit rien pendant un moment avant de me parler. J'était incapable de lui parler je ne faisait que regarder le mur. fermant les yeux lorsqu'il me prend dans ses bras je continu de pleuré. je me sens vraiment stupide. sauf que voir cette image de sa mère m'a fait pensé à la mienne. elle me manque tellement. «Je suis vraiment désolé...j'aurais pas dû regarder le dessin...elle doit être importante pour toi. tu as été tellement froid avec moi lorsque tu es revenu.» Je me recule pour essuyer mes larmes sur mes joues pour prendre mon portefeuille et lui montré une photo de ma mère et moi lorsque je n'avait que 12 ans quelques jours avant sa mort. «c'est ma mère»
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais pas été subtile, elle n'eux pas de difficulté a comprendre ce qui m'était déranger. On se lacha un peut en même temps après ses paroles. On recula les deux laissa une distance entre nous deux. Elle fouilla dans la poche de sa veste et moi je regardais le sol mal à laisse. Je releva les yeux juste quand elle me montra une photo de sa mère. Je regardais sans savoir trop quoi en dire. Chacun sa vie, chacun sa tristesse. Je ne voyais pas pourquoi partagé cela avec elle, mais puisqu'elle semblait vouloir en parlé. « Il est arrivé quoi à ta mère? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

Je venais de lui montré ma mère, j'avais compris que c'était sa mère une femme importante dans la vie d'une personne. je remet ma photo à sa place pour le regarder après cette question. «Crash d'avion...trois jours après cette photo. Elle partait pour le travail donc...ça frappe comme nouvelle à 12 ans.» J'avais l'impression qu'il s'en fou complètement de ce que je disait, il voulait rien savoir là dessus. personne ne veut savoir, je devrais je savoir que ma vie n'intéresse personne même mon père elle ne l'intéresse pas. Qui voudrait entendre la vie d'une gamine de 18 ans qui a grandi sans parents si on veut.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Etrangement, une boule se forma dans sa gorge après lui avoir poser la question. Après qu'elle lui a répondu, il aurait aimer en savoir plus sur elle. Il mit ses mains dans ses poches de jean un peu mal à laisse et cherchait quelque chose à dire, mais au même moment une porte s'ouvrir. « Déranges-tu si on retourne dans ma chambre continuer cette conversation ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

C'était dur pour moi de dire ce qui c'était passé. C'est encore douloureux en moi je n'ai pas encore fait mon deuil après six ans. entendant une porte ouvrir je regarde en direction pour le regarder ensuite. «Je me change rapidement et on y va» j'entre dans ma chambre pour retiré mon legging et mettre un jogging puis je ressort de ma chambre, il était toujours là à m'attendre. Souriant faiblement je commence à marcher avec lui jusqu'à sa chambre pour y entré après lui. Je reste là debout, je vais attendre qu'il m'invite à m'asseoir pour le faire, je ne voulais pas être impoli, je l'avait été en prenant un de ses dessin caché.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui souris quand elle me dit qu'elle désire aller se changer et qu'elle va venir. Je colla mon dos contre le mur pendant qu'elle se change puis quand elle sorti de sa chambre, je remarqua qu'elle s'était vêtu de vêtements plus décontracter. On marcha silencieusement vers ma chambre, une fois entrer je referma la porte et alla m'asseoir sur mon lit puisque le lit simple était coller au mur je m'assit collant mon dos contre le mur et tapota mon matelas a coté de moi. « Tu viens t'asseoir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caydan&Jordyn

J'étais légèrement surprise car il agit comme si cela faisait longtemps qu'on se connait. il tape sur le matelas à coté de lui pour me dire de venir m'asseoir. je sourit faiblement pour le rejoindre m'assoit à coté de lui un peu mal à l'aise de ce qui venait de se passé. «Ton lit est très confortable.» je le regarde avec un sourire en coin avant de regarder mes mains. je ne savait pas ce qu'on allait faire dans sa chambre, surement parler. il y a rien d'autre à faire aussi.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je la regardais s'asseoir puis après je m'étira pour reprendre les dessin de ma mère pour lui tendre afin qu'elle les regarde sans peur ni gêne. « Ma mère, elle est décédé le 16 octobre qui vient de passer » Je la regardais pas essayant de rester calme, car je savait que parler de mon ange gardien me brisait le coeur. Pourquoi je me confiais à Jordyn? Est-ce que c'est parce qu'elle n'a plus sa mère ou car j'ai l'impression qu'elle désire apprendre à me connaitre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)