Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je suis sûre que beaucoup de monde viendra si tu fais une fête. Je lui sourit en pensant à tous ceux qui seraient heureux d'y aller, déjà parce qu'elle était très appréciée chez les Eliots et puis parce que beaucoup ne manquaient jamais une occasion de faire la fête. Tu fais les deux ? Le voyage des Eliots et le Spring Break ? J'avais pour ma part opté pour aller au voyage organisé par les Eliots, j'allais déjà faire quelque chose cet été alors je n'allais pas faire trop de voyage. Même si j'aurais bien voulu aller au Spring Break mais bon.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui je fais les deux et toi ?» interroge Elsy avec un sourire. Elle n’allait sûrement pas manquer un voyage avec les Eliot. Encore moins un spring break. Il fallait être un peu fou pour ne pas partir c’était tellement fun, tellement géant. C’était très spécial de partir en spring break e c’était… vraiment trop bien. Elle gardait un excellent souvenir de ceux qu’elle avait put faire au cours des dernières années même si à cause de la bombe celui de l’an passé avait par moment été un peu tristounet pour plusieurs des participants. Tous ou presque avaient perdus des amis plus ou moins proches, ce n’avait pas été facile à gérer. Car l‘on se souvenait des spring break précédent, auprès de ceux qui étaient désormais disparu. Mais cela changeait les idées un spring break. De vrai vacances à l’état pur. Par reposantes pour un sous c’est vrai, mais véritablement fantastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je ne vais qu'au voyage organisé par les Eliots. J'ai déjà quelque chose de prévu pour cet été et je ne voulais pas faire trop de voyages donc j'ai mis le Spring Break de côté. Peut être l'an prochain. J'avais aussi quelques problèmes à régler ici et si je partais je ne pourrais pas faire ce que je voulais. Je devais m'occuper de mon père aussi et j'avais envie que ça se règle rapidement. Enfin du moins que ça ne s'éternise pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh c'est vraiment dommage pour toi et oui j'espère que tu aura l'occasion de faire celui de l'année prochaine." Elsy se sent un peu déçue pour lui. Rater le spring break ce n'est aps de chance même si elle se dit que c'est peut-être un choix de sa part, qu'il n'avait aucune intention d'y aller, aucune envie. Dommage car il n'y aura pas grand monde à Harvard pendant tout ce laps de temps. Peut-être que c'est justement ce qu'il veux ceci dit, être tranquille à l’université pendant que tout le monde est parti s'amuser. "Et tu va faire quoi alors pendant tout ce break ?" interroge la jeune femme avec un fin sourire pour son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

J'en ai déjà fait et ça ne m'a pas plus plut que ça donc j'ai décidé de ne pas y aller et de privilégier mon voyage pour cet été. J'ai pas mal d'affaires à m'occuper donc j'ai de quoi m'occuper. Je ne sais pas comment son les Spring Break d'Harvard mais en tout cas les précédents que j'avais fait n'étaient pas si bien que ça, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais décidé de ne pas y aller, en partie du moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle se sent un peu... elle en saurait pas le dire. Apparemment il ne garde pas un bon souvenir des spring break qu'il a pût faire par le passé. Dommage la jeune femme s'y est elle toujours beaucoup amusé mais chacun ressent l'expérience d'une manière qui lui est propre, probablement. Tout le monde ne peut pas tout aimer, c'est un fait. Certains n'aimaient pas cet amasse ment de monde qu'était le spring break après tout. Quoi qu'il en soit Dante était libre de ne pas apprécier elle ne prendrait pas la mouche pour si peu et elle ne le jugerait pas plus mal pour autant chacun est libre d'occuper son temps comme il veux après tout. "Et donc tu va faire quoi ?" questionne-t-elle encore car il n'a rien dit là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Oh tu sais ce que je fais habituellement, traumatiser les plus jeunes, faire chanter par-ci, par-là histoire de rappeler que je suis toujours là. Enfin la routine. Et puis je vais certainement commencé à regarder où je pourrait aller cet été pour mon roadtrip et peut-être voir si j'ai des potes intéressés. Je me chargerais peut être de l'histoire avec mon père, m'enfin si j'ai envie. J'aimais bien embêter mon monde et montrer que j'étais le plus fort, le plus riche, Mr au dessus de tout le monde. C'était mon personnage et en ce moment je commençais à me ramollir et ce n'était pas tr!s bon car certains risquaient de prendre leur aises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh tu pars en road trip ? Un vrai de vrai ? Avec camping sauvage à la belle étoile, à te laver dans les lacs ou chez des âmes charitables ? Un road trip sans but réel autre que celui de partir sur les routes, partir loin et voir du pays ?» interroge la jeune femme très intéressée par ce que le jeune homme a à lui raconter. Voyager comme ça, cela a son charme aussi. Partir à l’aventure et voyager, avec des potes c’est encore mieux. Visiter, en prendre plein les yeux. Elsy pourrait le faire, carrément. Mais elle a d’autres projets pour cet été, dommage ça l’aurait bien tentée si le jeune homme avait voulu d’elle à ses côtés dans cette épopée. Elle se demandait en tout cas s’il avait l’intention de planifier le parcours en détail ou seulement de le survoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Oui c'est dans l'idée. Je compte aller de temps en temps dans un hôtel histoire d'être présentable, quoique les auberges de jeunesse ne devraient pas être trop mal non plus. Je ne sais pas encore précisément où je vais aller mais une chose est sûre j'irai en Italie cet été. Je pensais peut être aller sur plusieurs continents pour voir un peu. Je n'ai pas encore tous prévu ce n'est qu'à l'Etat de projet pour le moment mais on verra en fonction de ceux qui veulent venir ou non, je ne suis pas fermé aux propositions. J'avais toujours eu envie de le faire et je pense que cette année est la bonne pour se changer les idées et voir les pays alentours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Plusieurs continents ?" sourit la demoiselle intéressée par les dires du jeune homme avant de reprendre la parole. "Commençons déjà par l’Europe... Si tu veux et si tu peut évidemment, je te conseille vivement d'aller en Hongrie, voir du côté de Budapest. ce n'est pas pour faire la pub de mon pays mais il est vraiment très beau, il y a du patrimoine. En tout cas selon quand tu y passe en Hongrie si tu décide d'y venir, tu pourra venir me faire un coucou au Esterhazy palace." lance la demoiselle avant de rire un peu puis de mordre dans sa pizza. C'est vrai que son pays est beau même si ce n'est pas le premier auquel on pense quand on parle de vacances, de visites à faire. Les Hongrois ont pourtant un bon sens de la fête et également, un certain sens de l'accueil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)