Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 16 Janvier. Le vent dans les cheveux, portée par le galop du cheval, les rayons de l’aube caressant son visage, Elsy profite des premières heures du jour pour se promener sur sa monture. Elle est bien, là, à chevaucher ainsi quand d’autres dorment encore. Aujourd’hui ses cours ne commencent qu’à onze heure alors la demoiselle compte bien en profiter un peu. Elle n’imagine pas croiser qui que ce soit pour la déranger dans son échappée belle. Et elle ne s’imagine pas l’être, parce qu’elle n’en a pas envie. Non la brune veut être tranquille avec sa monture. Tranquille avec la nature. Se reposer un peu au rythme de la respiration de l’animal, après ces durs jours passés entre les études et l’entrainement en vue des Jeux Olympiques.

Déjà neufs heure et demi. A regrets la demoiselle rentre au centre équestre qui garde son cheval puisqu’elle ne peut le garder sur le campus. Ce qu’elle n’a jamais trop comprit. Vu la fréquentation de l’établissement, celui-ci pourrait avoir des écuries. La hongroise ne pense pas être la seule étudiante qui monte à cheval après tout, c’est une activité très en vogue malgré son coût et de toute façon beaucoup d’étudiants de l’université sont bien assez riches pour pratiquer ce genre de sport. Donc nombreux seraient sûrement intéressés par ce genre de service. Quoi qu’il en soit, son cheval débarrassé de sa selle et brossé, la jeune femme se hâte de rentrer chez elle. Vite vite, sous la douche. Vite vite, elle sort et s’habille. Vite vite, son sac de cours. La voilà déjà partie en direction de l’université, au volant de son véhicule. La demoiselle se gare et se précipite de gagner le bâtiment, son sac sur l’épaule. Elle va être en retard au cours de danse et c’est vraiment, vraiment la poisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Il faisait beau ce matin et j'avais décidé de sortir mon chien. J'avais envie de sortir prendre l'air après ces quelques jours où j'étais resté enfermé à l'intérieur et je crois que mon chien serait des plus heureux. Quitte à sortir autant faire un jogging aussi, je devais m'entretenir. Il était environ 10h lorsque nous sommes sortis dehors, mon chien, complètement fou, courant devant et moi courant juste derrière. J'avais bien fait de prendre un chien finalement, j'avais l'impression que lui au moins il m'aimait. Il me le montrait bien en tout cas.
Tout en courant je me remémorait ce que j'avais appris pas plus tôt que la veille, je n'en revenais toujours pas. C'est vrai que j'aimais bien fouiner et savoir tous les secrets des gens qui m'entourent mais celui ci était le plus horrible que j'avais appris. J'avais rencontré Elsy il y a quelques temps et je voulais en apprendre plus sur elle, seulement je ne savais pas que son secret serait aussi... Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment on avait put lui faire ça à elle. Ca faisait bizarre de l'imaginer vivre ça, elle ne laissait rien paraître, seul son tatouage pouvait donner un signe. Comme quoi je n'étais pas le seul à savoir bien porter mon masque.
Ca devait faire une heure que je courrais avec mon chien, j'étais près du campus quand c'est là que je l'a vis. Elle semblait pressée. Il fallait que je lui parle. Au moins pour lui dire que je savais, si j'avais réussir à savoir alors peut être que d'autres arriveraient à l'apprendre, bon sans doute pas avec les mêmes méthodes que moi. Elsy !

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était à la bourre, vraiment à la bourre. Et le sort semblait vouloir s’acharner un peu plus de sorte à ce qu’elle arrive forcément après l’enseignant, sans avoir le droit d’espérer que cette dernière soit elle aussi en retard, ce qui lui donnerait un peu de délais. Elsy se retourne alors qu’un jeune homme l’appelle. Dante, un Eliot. Reconnu pour ne pas être quelqu’un de forcément bien facile. Du coup la princesse Hongroise se demande bien ce que ce dernier lui veut. Mais elle n’a pas le temps de le découvrir non vraiment, elle doit se dépêcher d’aller en cours. Sauf qu’elle ne veut pas paraitre impolie et elle ne veut pas froisser l’homme qui vient vers elle. Donc elle s’arrête et lui accorde son attention, le cœur battant la chamade tout en espérant qu’il n’en a pas pour longtemps, sans quoi elle se fera vraiment plomber par le professeur de danse qui ne tolère guère les retards qu’elle considère comme un manque de respect. Zut de zut. Si seulement elle avait arrêté sa promenade un peu plus tôt ! Elle s’en veut, se mord la lèvre. Comment se tirer de cette situation, si possible avec panache ? La demoiselle ne sait pas.

«- Que puis-je faire pour toi Dante ?» interroge-t-elle en espérant presser les choses.

Son téléphone sonne. Sur un «Désolé, tu peux m’excuser une seconde ?» la brune observe son téléphone. Professeur absente. Tout d’un coup, la pression retombe et la jeune femme se sent plus légère. Son cœur cesse de battre si vite pour retrouver un rythme plus normal et régulier. Ouf. Souriant à l’étudiant qui vient de la rejoindre avec son chien, la demoiselle songe que maintenant, elle a tout son temps pour l’écouter. Encore faut-il que ce dernier dise ce qu’il avait à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je ne savais pas vraiment comment lui annoncer que je savais, c'était bien la première fois que je ne savais pas comment dire clairement aux gens ce que je savais. La plupart du temps je me servais des secrets des autres pour faire du chantage, c'est vrai mais cette fois c'était différent. Elle avait un lourd secret qui ne devait pas être simple à porter. Je n'imaginais même pas comment elle devait se sentir mal. Je me plaignais de ma mère mais elle avait vécu bien pire que moi. J'avais juste eu de la chance, si on peu dire. Je ne pouvais pas faire comme je faisais d'habitude avec les autres, elle n'était pas tout le monde, justement. Et puis crier ce genre de chose ce n'est pas dans mes habitudes même si je suis le roi des connard il n'empêche que j'ai des limites à ne pas franchir et son secret en fait partit. J'ai quelque chose à te dire, enfin du moins je sais quelque chose à ton sujet et je ne pense pas que ça te fera très plaisir que je le sache. Ce n'est pas mon genre de ménager les gens avec ce genre de choses, surtout quand j'apprend des choses que les gens préfèrent cacher mais justement tu n'es pas n'importe qui. Je ne savais même pas comment elle allait réagir, c'était sans doute ça qui me faisait peur. Je connais ton secret.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy n’aimait pas parler de ce qu’elle avait vécut et elle n‘aimait pas spécialement que les gens le sache même si avec les articles parus dans la presse à l’époque du drame, cela était un peu difficile. Beaucoup pourtant continuaient à ignorer le sort vécut par la brunette et c’était à ses yeux tant mieux. Elle n’aimait pas particulièrement que quelqu’un le découvre, parce que cette personne en général venait toujours lui en parler, pour compatir, balancer un désolé, un comment puis-je t’aider ? Alors que le seul moyen d’aider serait de dégager le plancher, à bien y penser. Parce que les gens sont stupides et qu’ils ne pèsent jamais le poids de leurs mots avant de balancer ce qu’ils ont à dire. Parfois même – et c’est bien là les pires moments – la question est si idiote que la réponse se trouve d’elle-même. Cela agace toujours la princesse. Les gens feraient toujours mieux de tourner sept fois la langue dans leur bouches avant de parler, ça ne ferait pas de mal et ça les empêcherait peut-être de poser des questions débiles. Bref, Dante connaissais son secret. Hors Dante était le genre de type qui balançait tes secrets à moins que tu ne réponse au chantage qu’il faisait. Du coup, Elsy s’attendait un peu à tout et n’importe quoi mais pas à ce qui allait suivre. Du coup elle l’interroge.

«- Tu l’as dis à quelqu’un ? Et pour avoir la promesse de ton silence, qu’est ce que je suis sensé faire ?»

La réputation du jeune homme le précède et la demoiselle ne peut pas s’empêcher de se montrer un tantinet méfiante vis-à-vis de lui, ne sachant encore pas bien quelle carte il a choisit de jouer avec elle aujourd’hui. Bien qu’il ait dit qu’elle n’était pas n’importe qui et qu’il ait sous-entendu qu’il ne ferait rien avec son secret, la jeune femme ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il manigance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je l'a sentais septique vis à vis de mon annonce, j'avais la réputation de faire chanter les gens dès que je savais un lourd secret sur eux. J'aimais bien avoir cette emprise sur les gens, j'avais le contrôle sur la situation et j'aimais ça. Je me sentais supérieur c'est vrai, je savais quelque chose que les autres ne savaient pas et ils ne devaient surtout pas savoir. J'aimais bien savoir les secrets des autres, surtout quand c'était des lourds secrets, ça me faisait me sentir mieux, j'avais l'impression de ne pas être le seul à souffrir en silence. Mais dans le cas d'Elsy c'était dure de se sentir mieux. Elle avait dut tellement souffrir, moi qui pensait avoir tout vu je ne l'avais pas vu venir. J'avais l'impression d'avoir la pire vie mais quand j'ai sut pour son passé je me suis sentit bien bête. Non je ne l'ai dit à personne...Hum écoute je sais que ma réputation n'est pas ce qu'on peut appeler de glorieuse mais tu crois vraiment que j'irais crier sur les toits ce genre de chose ? Ce n'est pas rien ce qui t'es arrivé. J'étais assez en colère qu'elle puisse penser que je dirais ce genre de choses à tout le monde, c'était assez horrible comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche. Je sais que je suis un connard mais quand même aller raconter des choses comme ça à n'importe qui ! Tu me prends pour le dernier des crétins ou quoi ? - dis-je assez énervé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ne connaissait pas ce jeune homme autrement que de par la réputation qu’il se trainait dans l’établissement universitaire. Autant dire que lui faire confiance n’était du coup pas facile du tout. La brunette ne savait pas trop si elle devait croire à toutes ses belles paroles sur le fait qu’elle avait vécut quelque chose de dur et que de ce fait il ne comptait pas en parler. C’était pourtant un « secret » croustillant, que la demoiselle n’aimait pas voir s’ébruiter. D’un autre côté il semblait tout à fait sincère quand il disait qu’il n’en parlerait pas et il semblait également assez peiné, ou plutôt vexé, lorsqu’il demandait si la brune le prenait pout un connard. La réponse à vrai dire était assez oui, si elle ne se basait que sur ce qu’elle avait entendu à son sujet. Mais elle était de moins en moins sûre qu’il soit si pourri qu’on le lui avait dit. Parce que mine de rien il lui était plutôt sympathique comme garçon, à se défendre ainsi, à affirmer qu’il n’avait donné aucune indication quand au secret de la demoiselle et que ce n’était pas son intention. Il disait en plus ne pas considérer que la brune soit comme les autres. A croire que le reste des secrets qu’il avait découvert au cours de ces mois passés à l’université étaient bien moins grave que le sien. Pourtant il semblait à la demoiselle que d’autres étudiants avaient pas mal de problèmes qu’ils essayaient toutefois de garder pour eux. Mais la brune en avait déjà croisé en se rendant chez son psychiatre. Donc elle ne devait pas être la seule à avoir vécut des choses peu agréables dans cette école.

«- Je suis désolée... Simplement… ta réputation t’as précédé en fait.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Sa réaction était compréhensible mais je pensais tout de même qu'elle ne pensait pas que je pourrais aller raconter ce genre de choses à n'importe qui. Je n'étais pas si horrible que ça tout de même. Si ? Peut-être que j'en donnais l'apparence. Ca ne regardait personne. Qui d'autre est au courant de ce que je sais ? Il faut que je sache exactement à qui tu l'as dit. J'étais curieux c'est vrai. Néanmoins je savais à qui il fallait dire un secret et à qui il ne fallait pas. Je voulais juste m'assurer qu'elle ne l'avait pas dit à des personnes qui ne savaient pas tenir leurs langues. Je n'imagine même pas comment les gens la regarderaient s'ils savaient ce qu'il lui était arrivé. Ils l'a regarderaient comme un animal de foire sans doute. Si j'ai réussi à savoir d'autres pourraient le savoir aussi. Et crois moi beaucoup utilisent les même méthodes que moi et souvent ceux à qui on pense le moins. J'en connais pleins comme ça, ils sont doux comme des agneaux mais ce sont de vrais enfoirés par derrière et avant que tu n'ai put dire ouf ton secret est connu de tous. Comme pour ce qu'il s'est passé avec cette fille il y a quelques semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Je ne sais pas vraiment combien de monde est au courant. Je sais que beaucoup ne le savent pas et c’est tant mieux mais d’autres aiment bien fouiner donc pour peu qu’ils m’aient cherchés sur internet et qu’ils soient tombés sur une page qui parle de moi, il y a des chances qu’ils l’aient apprit. C’est un secret sans vraiment en être un à vrai dire. Je n’en parle pas de moi-même. Dexter est au courant, parce que je lui en ai parlé. Pour le reste c’est difficile à dire. Mais je crois qu’il n’y a pas grand monde qui sait. C’est même certain, il n’y a pas grand monde qui sait. S’ils étaient beaucoup à savoir ça se serait répandu comme une trainée de poudre et ce n’est pas le cas. »

Il parlait d’une affaire que la jeune femme ne comprenait pas. Qu’elle histoire avec une fille ? Elsy ne comprend pas de quoi il veut parler et le regard interrogatif qu’elle pose sur le jeune homme trahie peut-être cette pensée alors qu’elle ne questionne pas directement le jeune homme. Comment se fait-il qu’elle ne soit au courant de rien, s’il s’est apssé quelque chose d’important ? C’est très curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je pense qu'il vaut mieux que ça reste comme ça. Si je l'ai découvert d'autres le découvrirons sans doute mais je vais faire en sorte de brouiller les pistes. Il vaut mieux que ça ne fasse pas le tour du campus, les gens sont vraiment...Enfin comme moi quoi la plupart du temps. C'était une bonne chose d'un côté que peu de personnes soient au courant, je pourrais effacer les traces de mes recherches plus facilement. Je vis qu'elle ne voyais pas de quoi je parlais concernant cette fille. Ca avait fait le tour du campus en même pas une heure, les réseaux sociaux aidant. D'ailleurs je n'y étais pas pour rien dans cette histoire, disons que j'avais en quelque sorte lancé le sujet sur elle, seulement ce n'est pas moi qui avait découvert son secret et tout balancé. Elle avait déjà fait une demande pour changer de fac tellement les regards devenaient lourds. D'un côté elle n'aurait sans doute pas put le garder indéfiniment. Tu ne vois pas de quoi je parle à ce que je vois. Disons que cette fille a fait et a subit des trucs pas très clairs dans le passé et tout est sortit le même jour. Les gens, dont moi bien sûre, n'étaient pas vraiment tendres avec elle, enfin par rapport avec ce qu'elle avait fait c'était compréhensible. Elle a sans doute changé de fac maintenant et tant mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)