Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Tu en pratiques pas mal quand même. Dire que j'étais impressionné était un euphémisme. Je n'avais connu aucune fille qui pratiquait autant de sports. Ca changeait un peu. A l'énonciation du sport de chambre comme elle l'appelait ça me fit rire et me surpris en même temps. Je ne l'imaginais pas vraiment comme ça. Hum. Ah oui vraiment ? Je le pratique très souvent aussi. -dis-je charmeur. Et encore souvent n'était pas tout à fait exact. Je me trouvais au moins une fille par semaine histoire de s'amuser. En sois ce que j'aimais le plus c'est de tester leur résistances au début lorsque je les draguaient, juste pour voir si finalement je pouvais avoir qui je voulais. C'était assez plaisant, mais bon j'étais très connu pour ça.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc, lui aussi semblait pratiquer le sport de chambre. C'était presque étonnant. Presque. A vrai dire chez les hommes, c'est un sport très répandu et il est de notoriété commune qu'ils l'apprécient. Evidemment les filles aiment beaucoup aussi. C'est juste qu'elles ne savent pas l'assumer mais Elsy sait bien comme certaines sont parfois pires que les garçons, sous le masque de leur fausse innocence. En ce qui la concerne, la brunette aime bien ça et n'a pas de honte à le reconnaître. Cela ne fait pas d'elle, à ses yeux tout du moins, une dépravée pour autant. Juste une fille un peu plus honnête que les autres, tout simplement. "Oh je m'en doute. C'est très répandue chez les hommes et pour leur part ils n'ont aucune honte à l'assumer. C'est chez les dames que c'est plus compliqué à avouer." sourit la brune. Pour autant, ça ne veux pas dire qu'elle ait envie de coucher avec le jeune homme. La jeune femme a quelques partenaires mais ne les collectionne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Oui c'est vrai. La plus part des filles pensent passer pour une salope, il y a une légère différence entre être une file facile et coucher avec n'importe qui et le faire avec des gens qu'on connait déjà et avec qui on a envie. Pour ma part je suis plus une salope au masculin. -dis-je en rigolant. C'est vrai que j'avais l'habitude de coucher avec des filles que je connaissais pas pour la plus part mais bon je n'avais rien à perdre. Je ne pouvais me permettre que ça de toute manière. En général les filles ne voulaient pas sortir avec moi à cause de ma réputation et pas seulement celle auprès des femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Ah bon, t'es comme ça toi ?" demande la jeune femme avec un sourire, amusée par les propos que le jeune homme tient à son propre égard. Il est drôlement gentil avec lui-même celui là ! La brune s'en amuse, c'est rare de trouver des gens qui acceptent ainsi de s'insulter même quand ils ne disent que la plus stricte vérité. La brune a envie de le charrier à ce sujet mais s'abstient finalement, finissant finalement par répondre en ce qui la concerne à ce qu'elle fait. "En fait il m'arrive de coucher avec des inconnus mais seulement si j'ai envie et s'ils m'inspirent confiance tu vois. Je ne vais pas le faire avec le premier qui passe c'est clair mais voilà, si la personne me plaît et que je lui plaît aussi, si j'ai envie, je ne vais pas me priver quoi, c'est tout".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

J'assume complètement mon statut d'homme à petite vertu. Que dieu me pardonne. -dis-je en rigolant. Ele me raconta comment elle elle voyait les choses. C'était un peu comme moi, enfin comme moi c'est un bien grand mot. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un exemple, ni une référence. J'étais même extrêmement loin de le devenir et je ne le deviendrais sans doute jamais vu mon caractère. Par contre pour les coups et ce qui s'en suit je pouvais être pris en exemple, j'étai l'un des meilleurs. Je suis d'accord avec toi, si on en a envie pourquoi s'en priver. Qui sait ce qui peut arriver demain, autant profiter de la vie tant qu'on est jeune. Ca fait un peu réplique de film ce que je viens de dire. -dis-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui voilà. Je ne me considère toutefois ni comme une salope, ni comme une fille facile. Je veux dire, je choisis soigneusement la personne avec qui je décide de passer la nuit, je ne me lance pas tête baissée avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. Je ne couche pas juste pour coucher, juste parce que j'ai.... "besoin de ma dose" tu vois ? Je le fais avec la personne que je veux et parce que je le veux, c'est aussi simple que ça. Après es autres filles peuvent bien en penser ce qu'elles veulent, je sais ce que je vaux et je sais qui je suis. Je sais ce que je fais, en prime. Et puis ce n'est pas non plus comme si j'avais une liste de conquêtes longue comme le bras, alors que c'est le cas de beaucoup, qui s'en cachent et jouent les prudes." répond la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Elle n'avait pas tord en disant cela, c'est vrai que beaucoup de filles agissaient comme des salopes mais n'assumaient pas du tout et se faisaient passer pour des saintes. J'en avais rencontré un paquet comme ça et c'était horripilant à un point inimaginable. Ca se voyait qu'elle n'était pas comme ça, en générale je les repère tout de suite et elle n'en était pas une, tant mieux d'un côté. Je vois le genre de files dont tu veux parler, j'en ai tellement rencontré, je les repère tout de suite et ça se voit que tu n'est pas comme ça. Néanmoins j'avais l'impression qu'elle parlait de quelqu'un en disant cela, étais-ce juste une intuition ? Tu penses à quelqu'un en particulier en disant cela ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh non, je ne pense à personne en particulier en disant cela. Ou plutôt à personne de précis même si je connais quelques filles qui correspondent assez bien à cette description. Mais bon tu sais, au fond, c'est leur fesses, leur vie, elles font bien ce qu'elle veulent après tout, tant qu'elles ne viennent pas me gonfler simplement parce que moi je n'ai pas honte d'admettre que j'aime bien ça." sourit la jeune femme. Non, elle ne voyait aucun visage précis en disant cela, plutôt une dizaine de visages en fait, qui se croisaient, se mélangeaient, n'en formait plus qu'un créé par tout les autres. De toute façon, le sujet n'était pas de faire la chasse à la sorcière à une fille en particulier, ce n'était pas ce que voulait Elsy et de toute façon, elle ne jugeait pas vraiment ces filles qui malgré tout avait le droit à du respect. A la liberté, simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Oui c'est sûre tant qu'elles ne viennent pas chercher des problèmes. J'en connais tellement des gens comme ça, ça en devient pathétique. Pourquoi se cacher si finalement on aime ça. Aucun intérêt. Au moins toi tu l'avoues. Sans doute certaines doivent se sentir gênées. Enfin...Tant qu'elles ne viennent pas me voir ça me va, en générale ce genre de personnes attirent les problèmes comme la peste. Pour avoir vécu ce genre de situation je pouvais admettre que dès que je voyais ce genre de personne je partais. Elles n'en valaient pas la peine. Je crois qu'on a légèrement dévié de notre conversation de départ. -dis-je en riant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les voilà qui discutaient au bord de la piscine, sans plus nager du coup. La demoiselle ne s'en rendait pas vraiment compte, toute à la conversation qu'elle entretenait avec le jeune homme qui lui faisait face et qui pour sa part semblait penser à quelques personnes bien particulières en tenant son discours quoique la brune ne l'interrogea pas pour avoir des noms, ce n'était pas son but après tout. Adressant à Dante un sourire, la brune lui propose de faire une nouvelle course de sorte à lui changer les idées car elle a comme l'impression qu'il commence légèrement à s'énerver après les filles "salopes" qui essayent ensuite de se faire passer pour des saintes et, comme elle ne veux pas le voir s'énerver et n'a pas lancé la discussion dans ce but là, la brune préfère en revenir à ce pour quoi ils sont là à l'origine, se baigner évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)