Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Elle me proposa de faire quelques longueurs de plus tout en faisant quelques courses ce que j'acceptais laissant de côté notre conversation. Ca faisait du bien, ça ma vidait la tête en quelque sorte et puis il faut dire qu'Elsy était une chic fille. Je repensais à ce que j'avais découvert et je me demandais comment elle faisait pour se sentir aussi bien dans sa peau. Du moins elle semblait bien dans sa peau. Remarque ce n'était pas plus mal pour elle, elle avait beaucoup avancé depuis. Je suppose que le fait d'avoir une passion et d'y être aussi doué devait aider.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nager était quelque chose que la demoiselle aimait faire et elle était heureuse de voir que le jeune homme était d'accord pour cesser de discuter afin de reprendre la course entre eux. Parfois, elle gagnait. Parfois c'était au tour du jeune homme et parfois, ni l'un ni l'autre ne gagnaient car ils étaient tout simplement ex-æquo. Aussi rapide l'un que l'autre. La brunette s'amusait en tout cas beaucoup jusqu'à ce que l'épuisement commence à la gagner. Alors elle demanda d'arrêter le jeu, disant au jeune homme qu'elle ne pouvait tout simplement plus. Qu'il lui fallait une pause avant de repartir. "On reprendra plus tard si tu veux mais là vraiment je suis épuisée. En plus, avec tout mes entraînements pour le patinage artistique c'est vrai que je ne suis pas forcément au mieux de ma forme. Clairement, je suis fatiguée." s'excuse la jolie brune avec un fin sourire pour mieux se faire pardonner par le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

On continua pendant encore un petit moment à faire quelques courses puis elle me dit qu'elle était fatiguée. Je devais avouer l'être un peu aussi. C'état normal après les longueurs relativement rapides que nous venions de faire. Mais c'était certain qu'elle devait l'être plus que moi, après tout avec tous le sport qu'elle devait faire par semaine. Ce n'est pas trop dure de tenir le rythme en général ? Tu dois quand même avoir beaucoup d'entrainements et en plus des cours...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait plutôt bien compréhensif vis à vis de ce que la demoiselle devait endurer chaque jour pour rester au top du top. C'est en tout cas l'impression qu'elle eut quand il lui demandait si tout cela n'était pas en vérité trop dur à suivre entre les cours et les entraînements intensifs. Évidemment ce n'était pas facile tout les jours mais la demoiselle parvenait tout de même à tenir le coup. Principalement bien entendu parce que son temps etait occupé par quelque chose que tout simplement elle aimait vraiment pratiquer. Le patinage elle adorait ça et pour en faire elle était prête à bien des sacrifices à n'en pas douter. Elle était victime de l'acharnement pour être la meilleure. De cet acharnement que seuls les passionnés peuvent comprendre. Et c'est tout naturellement que la hongroise répondirent au jeune homme que les difficultés n'étaient rien. Que vu le résultat ça en valait carrément la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Oui je me doute. D'ailleurs je t'ai déjà vu patiner une fois et c'est vraiment impressionnant. Je suis sûre que tu vas gagner une médailles aux J.O. L'or à tout les coups. Et c'était vrai, je n'avais jamais vu quelqu'un aussi bien patiner de toute ma vie. J'avais de temps en temps regardé à la télé quand il n'y avait pas grand chose, ce n'était pas mon sport favoris il faut dire. Mais Elsy patinait beaucoup mieux que ceux que j'avais put voir à la télé, c'était certain qu'elle allait aller loin et qu'elle remporterait une médaille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dieu entende le jeune homme, la brune espérait effectivemrnt avoir au moins une médaille, même de bronze, aux Jeux Olympiques. Et alors que tout deux en parlaient maintenant, dans cette piscine, au milieu des nageurs, la demoiselle ne savait pas encore qu'à vrai dire elle ne gagneraient pas une mais trois médailles, une à chacune de ses épreuves en fait. Et elle se doutait encore moins que les trois auraient la couleur de l'or. Si bien qu'elle sourit à l'homme en répondant modestement. "Une médaille de bronze ce serait déjà beaucoup tu sais. En tout cas merci pour ces gentillesses". Après tout c'est un jeune homme alors la demoiselle se doute qu'il n'a pas grand monde avec qui faire de comparaison . Mais c'est très gentil à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je suis sûre que tu auras l'or, tu le mérites. Franchement si tu n'en n'as pas une au moins c'est que c'est faussé. Je ne blaguais pas et je le pensais. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire des compliments aux gens, au contraire j'étais plutôt du genre à rabaisser les gens. Mais une chose est sûre c'est que les seules compliments que j'accordaient étaient sincères et je le pensais vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle sourit au jeune homme. Il était très gentil vis à vis d'elle mais pour ce qui était de la sincérité, il avait l'air on ne peut plus honnête dans ses propos. Tout du moins il donnait l'impression de réellement croire à ce qu'il disait. La demoiselle en était très touchée. Voir que certains avaient confiance en elle ne manquait pas évidemment d'accroitre la confiance que la jeune femme se portait. Elle avait tellement hâte de voir si les soupçons du jeune homme allaient se confirmer. Elle avait tellement hâte de se trouver à Sotchi, de pouvoir se mesurer aux meilleurs patineurs du monde. Tellement hâte de faire ses preuves aux yeux de ses pairs et de ses amis. Ce serait tellement bien. Même si elle perdait ce serait probablement très intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais tellement gentil avec elle, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de l'être autant. Néanmoins vu ce que j'avais découvert il faut dire que son histoire m'avait touchée. Peu de choses me touchent en général mais...C'était différent. Et si je n'avais pas cherché à savoir son secret je n'aurais sans doute jamais sut, je ne l'aurais pas rencontré et je ne me serais pas amusé, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Finalement je ne regrettais pas d'être venu dans cette fac. Tu veux qu'on aille manger un morceau quelque part ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il proposait de partir manger un morceau et ce n'était pas de refus pour la demoiselle qui devait bien admettre avoir un petit creux. Elle quitta donc la piscine après avoir accepté et se dépêcha de retrouver les vestiaires où elle quitta son maillot de bain pour remettre ses vêtements disons normaux. Puis elle retrouva le jeune homme. "On pourrait aller faire un tour du côté de la pizzeria Otto, non, qu'en dis tu ?" propose la jeune demoiselle avec un sourire pour son interlocuteur. La demoiselle connait bien cette pizzeria, pour s'y rendre assez régulièrement avec des amis. A vrai dire elle connait même la plupart des membres du personnel travaillant là-bas, pour ne pas dire qu'elle les connait tous, par leur prénom qui plus est.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)