Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Elsy me tira la langue vis à vis de ma remarque ce qui me fit éclater de rire. On dirait une enfant, dans un sens c'était mignon. Certains diraient que c'était complètement puérile, j'étais de ceux là, mais je savais qu'elle le faisait pour me taquiner un peu alors ça ne me dérangeais pas. Elle se tourna vers le serveur et commanda un dessert également. Elle ne se privait de rien. Dans un sens c'était pas plus mal, si on devait toujours ce priver de tout dans la vie on ne vivait plus. Autant profiter tant qu'on peut, les ennuis ne sont jamais très loin.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle fait un clin d’œil à son interlocuteur après avoir commandé sa profiterole. Comme ça au moins ce dernier est sûr et certain que non la demoiselle ne se refuse rien. Ce n'est pas la peur de grossir qui lui fait mal ! Rapidement on apporte leurs boisson et le dessert demandé par la jeune femme qui ne tarde pas à planter élégamment sa cuillère dans la coupelle pour porter ensuite la douceur à ses lèvres. "Mhhh... Tu rate quelque chose je te le dis !" lance la demoiselle un brin taquine à l'attention du jeune homme après avoir avalé sa bouchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Elsy me fit un clin d'oeil après avoir commander. Son dessert et nos boissons arrivèrent rapidement, son dessert avait l'air appétissant. Ca donnait envie en tout cas. Néanmoins je ne suis pas sûre que je l'aurais pris moi même en dessert. J'étais plutôt du genre à manger des gâteaux ou des glaces, j'évitais tout ce qui était pâte feuilleté. Surtout en dessert. Mhhh... Tu rate quelque chose je te le dis ! Je lui souris et haussait les épaules. Après une pizza je préférais rester là dessus. Je pris ma bière et la porta à mes lèvres. Ca faisait du bien après avoir pris une pizza. J'avais bien manger pour un soir. En général je ne mangeais pas autant, j'avais moins faim. Mais bon la pizza valait le détour.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(On est le midi chou)

Que voilà un bon début de journée, un agréable repas ! La brunette allait devoir faire la diète le soir même mais elle ne regrettait pas ce déjeuner passé en compagnie de ce jeune homme qu'elle avait commencé à apprendre à connaître et qui lui semblait plus agréable qu'elle ne l'aurait jamais crût, plus agréable que les gens ne le sont généralement envers lui en tout cas. La brune le taquine mais il n'y semble pas bien sensible tant pis, pour sa part la jeune femme se régale de sa douceur. Que vont-ils faire ensuite ? Elle n'en a aucune idée. Mais elle espère ne pas se séparer de lui si tôt. "On fait quoi après ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

On fait quoi après ? C'était une très bonne question. Je n'en avais pas la moindre idée. A vrai dire j'avais pensé qu'on se serait séparé ayant déjà passé la matinée ensembles. J'étais un peu fatigué et j'avais envie de rentrer un peu chez moi. Je devais contacter la personne qui m'avait fournit les informations au sujet d'Elsy pour ne pas que ça se sache comme je lui avais promis. Je ne sais pas, j'avais pensé à rentrer chez moi. Et toi ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle demande ce qu'ils vont faire maintenant l'homme parle de rentrer chez lui et la jeune femme se rend ainsi compte de l'heure, 12h15. Elle a un cour dans trois quart d'heure autant dire qu'il vaudrait mieux éviter pour elle de trop s'attarder ici si elle ne veux pas arriver en retard. Alors en souriant, elle répond à l'homme après s'être tapotée la bouche pour se nettoyer, au cas où. "D'accord alors je ne te retient pas. En plus je viens de me rendre compte de l'heure et je vais avoir cours dans quelques minutes. Disons que l'on se recontacte ? Un autre jour pour se voir si tu veux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

D'accord alors je ne te retient pas. En plus je viens de me rendre compte de l'heure et je vais avoir cours dans quelques minutes. Disons que l'on se recontacte ? Un autre jour pour se voir si tu veux ? Je lui souris, ça me ferait plaisir de la revoir. C'est vraiment une fille très sympa et j'ai beaucoup apprécié la mâtiné qu'on a passé ensembles. Bonne chance pour ton cours alors. Pas de soucis je t'enverrais un texto quand je serais libre et on se fera quelque chose. Je lui souris et me levais de table tout en posant l'addition sur la table. Je lui fis la bise et pris ma veste pour rentrer.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme se lève en promettant de contacter la demoiselle qui lui fait la même promesse. Comme elle se lève aussi, une serveuse vient débarrasser leurs tables et la brunette le remercie tant pour ses encouragement en vu de son court que parce qu'il règle l'addition.  Puis elle quitte les lieux sur un nouveau sourire pour le jeune homme, se pressant de rejoindre l'université de Harvard. Hop, hop, hop elle prend la direction de la bouche de métro la plus proche et y entre, prenant un ticket. Rapidement elle arrive à destination et entre dans l'établissement le sourire aux lèvres pour affronter cette journée.

(Un autre ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)