Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

TNon, pas tête en l'air au contraire. Je suis seulement rêveuse. pas que j'oublie des choses simplement que plongée dans le patinage rien ne m'arrête, plus rien ne m'atteint. C'est cela que je veux dire par rêveuse. Parce que je suis très sensible à la beauté de l'imagination, à tout ce que notre esprit est capable de faire, de créer... En soit elle avait l'âme d'une artiste, ce qui était tout à son honneur. J'aurais aimé aussi avoir un petit côté créatif également. Mais bon pour ma famille c'était vraiment quelque chose de futile et sans intérêts donc je n'y avais jamais vraiment fait très attention. Tu aurais put aller chez les Lowell. Et autrement, quel sport ? Autres que ceux-là ? J'aime bien l'athlétisme aussi. C'est sympa à regarder.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lowell... oui elle aurait put rejoindre cette maison. Elle aurait pût être Quincy aussi, sinon Dunster ou même encore Cabot. Toutes les maisons étaient faîtes pour elle hormis la plus décadente d'entre toutes soit la Mather house. Enfin soit, elle adresse un sourire à son interlocuteur alors que ce dernier commence à parler de l'athlétisme. La jeune femme voit bien de quoi il parle même si elle-même ne pratique pas ça. "C'est intéressant ! Plutôt disque ou Javelot ? En fait... tout le monde me dit que je pourrai être dans une autre maison que les Eliot et je le sais, je suis d'accord avec ça. Sauf que je me sens bien chez nous, épanouie tu vois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

C'est intéressant ! Plutôt disque ou Javelot ? En fait... tout le monde me dit que je pourrai être dans une autre maison que les Eliot et je le sais, je suis d'accord avec ça. Sauf que je me sens bien chez nous, épanouie tu vois.. Tu n'y es pas du tout. Les lancé ce n'est pas vraiment mon tripe. Je préfère la course, peut importe que ce soit du sprint ou non. J'aime biens les sauts aussi, enfin du moins j'aime moins le triple saut et le saut en longueur. C'est sympa à pratiquer. J'aime bien la course ça me détend, ça doit bien être la seule chose qui arrive à me détendre d'ailleurs. J'avais toujours aimé courir, déjà tout petit je courrais partout dans le village même si ça ne plaisait pas forcément à mes parents car des gens de notre rang ne devaient pas faire ce genre de chose. Mais j'aimais bien cette sensation qu'on éprouvait.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise pioche pour la suggestion de la demoiselle qui se trompe de sous-discipline. C'est vrai qu'en athlétisme, il y a pas mal de choses. Sauts en hauteur, longueur, triple saut. Lancé de javelot, de disque. Course, relais, sprint... et bien d'autre. L'athlétisme est bien plus que simplement un sport c'est davantage un ensemble de ce que l'on pourrait définir comme étant de "petits sports" de par le fait qu'ils ne sont pas indépendants donc mais rattachés à ce grand nom "athlétisme".

"- Ah pardon, je me suis planté. Je ne suis pas calé dans ce genre de choses en fait. C'est vrai que j'ai eut des cours de sports étant plus jeune mais le professeur que j'ai eut le plus de fois était plutôt penché sport collectifs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Ah pardon, je me suis planté. Je ne suis pas calé dans ce genre de choses en fait. C'est vrai que j'ai eut des cours de sports étant plus jeune mais le professeur que j'ai eut le plus de fois était plutôt penché sport collectifs. Je lui souris pour lui montrer que ce n'était pas si grave. Non t'inquiète ce n'est pas très grave. C'est vrai que les sports de ce genre se pratiquent de moins en moins à l'école. Les sports d'équipes priment plus. Finalement j'avais déjà fini ma pizza. Je regardais la carte pour voir s'ils avaient des bières, je n'avais pas spécialement envie de prendre que de l'eau.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière bouchée de pizza pour la demoiselle qui adresse un fin sourire à son interlocuteur alors que tout deux parlent de l’athlétisme dont le jeune homme est apparemment friand. Lui adressant un sourire elle prend la parole. "Oh pourtant j'ai des amis qui en ont fait pas mal, surtout du triple saut ? je ne sais plus si c'est bien ce nom là." répond la demoiselle au sportif alors que ce dernier explique que sa discipline se pratique de moins en moins désormais. Regardant ensuite la carte la brune se demande si elle ne prendrait pas une boisson et elle finit par appeler un garçon, remarquant que Dante a apparemment envie de consommer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Oh pourtant j'ai des amis qui en ont fait pas mal, surtout du triple saut ? je ne sais plus si c'est bien ce nom là. Je lui souris. Oui c'est bien ce nom là. C'est compliqué tout de même comme sport, il faut vraiment être doué. Je n'ai jamais vraiment trop réussit à cette épreuve et puis comme j'aime moyennement le sable. Elsy appela un serveur qui arriva rapidement à notre table. Je prendrais une bière s'il vous plait. Et toi Elsy ? Je l'a regardais pour voir ce qu'elle allait prendre également.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait bien envie de boire quelque chose de rafraîchissant si bien que son regard parcourant la carte évitait les cafés pour se concentrer sur les sodas uniquement. Elle avait bien envie d'en prendre un. D'ailleurs après que le jeune homme ait passé sa command, en souriant la demoiselle demande un coca-cola. Ce sera frais, ça va piquer un peu sa langue en bref ce sera parfait elle adore ça même si elle sait bien au fond qu'elle en boit trop, beaucoup plus qu'elle ne le devrait ! Mais soit, le pêché parfois est si bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Je voyais Elsy loucher sur la carte avec envie et finalement elle pris un coca-cola. Après la pizza elle s'attaquait à un coca. En général je préférais prendre ce genre de boissons en même temps que je mangeais, c'était mieux et devant un film ça l'était d'autant plus. J'aimais bien prendre ce genre de repas devant la télévision. En tout cas pour une sportive elle avait de l'appétit et n'avait pas peur de ne pas faire trop attention à sa ligne. C'était plutôt bien. Ca changeait un peu. Pas très bon pour la ligne tout ça. -dis-je en rigolant

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tire la langue à son interlocuteur qui s'amuse de ses choix de menus puis se tournant de nouveau vers le serveur elle rajoute, comme pour taquiner son interlocuteur encore davantage. "Ajoutez aussi un dessert s'il vous plait. Je prendrais des profiteroles. Merci." Non ce n'est pas très bon pour la ligne mais ce soir elle fera diète la vie est trop courte pour que l'on se prive de tout, sans arrêt. La brune sait comme tout ne tient qu'à un fil, comme la vie est précieuse et fragile. Alors non elle préfère avoir un bon coup de fourchette que de dépérir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)