Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Désolé si je te fais revivre de mauvais souvenirs. Je me sentais un peu mal de lui refaire vivre tout ça. Ca n'était pas simple, elle voulait simplement oublier, ce que je comprenais tout à fait. Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation auparavant. Je ne savais pas vraiment comment me comporter vis à vis de ça. Je ne voulais pas lui faire de la peine ou qu'elle repense à ce qu'il c'était passé. C'était maladroit. Moi pourtant qui adorait mettre les gens mal à l'aise ça me gênait avec elle.
Je croquais dans ma pizza, finalement elle n'avait pas tord elle était plutôt pas mal. Elles ne sont pas si mauvaise que ça.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non effectivement elles ne sont pas si mauvaises que ça ces pizzas à vrai dire elles sont même très bonnes. C'est ce qui fait que cette pizzeria soit la plus fréquentée par les étudiants de l'université de Harvard qui aiment bien venir s'y reposer voire, pourquoi pas, y vivre un dîner aux chandelles. Tous n'ont pas les moyens d'emmener leur tendre au restaurant le plus chic de la ville, celui où il faut réserver un an à l'avance ou presque. Elsy aime bien s'y faire des bouffes entre amis, c'est sympathique. "Oui je sais, c'est pour ça que je viens souvent là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Je l'a regardais en souriant. Elle avait l'air d'apprécier le tournant qu'avait pris sa vie. C'était tant mieux. Tout lui souriait maintenant, comme quoi. J'étais tout de même content pour elle qu'elle se sente bien à Harvard. Son nouveau départ lui était bénéfique. Oui je sais, c'est pour ça que je viens souvent là. C'est vrai que je l'avais souvent vu avec du monde. Elle avait l'air de connaître beaucoup de personnes ici, enfin j'image que quand on est là depuis aussi longtemps qu'elle c'est normal.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était d'un naturel joyeux et elle avait, malgré son passé compliqué, la capacité de se faire rapidement des amis. Elle avait ainsi un cercle assez conséquent de connaissances, d'amis, avec qui elle pouvait tester toutes les meilleures enseignes de la ville. Les meilleurs cafés, restaurants, pizzeria ect. C'est ce qui lui avait permis de proposer un lieu si chouette pour ce repas en compagnie de Dante à qui elle adresse un fin sourire alors que la conversation entre eux s'est un peu calmée. Ce qui la pousse à vouloir la relancer. "Et donc qu'est-ce que tu aurais fais, si tu n'avais pas suivis ton cursus actuel ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Et donc qu'est-ce que tu aurais fais, si tu n'avais pas suivis ton cursus actuel ? Je me posais souvent cette question également et c'était assez étrange qu'elle me l'a pose aussi. A vrai dire je ne sais pas. Ce n'est pas comme si j'ai vraiment eu le choix. Mon père a toujours décidé pour moi en réalité et c'est lui qui a choisit ces études là également. Il voulait que je reprenne son entreprise. Maintenant je sais que je ne le ferais pas. Enfin du moins je ne pense pas. Je n'ai jamais vraiment décidé de ce que je voudrais faire plus tard, c'était déjà tout tracé. Néanmoins même si je n'ai pas vraiment eu le choix, j'avoue ne pas regretter mon cursus car ça me plait assez.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse que donne l'italien à la hongroise est pour elle assez inattendue. Soit. Elle-même adore ses études de danse et d'histoire médiévale mais elle sait très bien que d'autres cursus la tentaient, comme celui de la médecine mais ce n'était pas raisonnable et ça ne pouvait pas coïncider avec le patin à glace car ces deux métiers étaient trop demandeurs d'attention. Quoi qu'il en soit la jeune femme décide de ne pas insister et cherche un autre sujet à aborder. Plus facile à dire qu'à faire, d'en trouver un bon. Si bien qu'en fin de compte elle finit par insister. "Mais si tu avais dût en prendre un autre ? Par exemple moi j'aurai bien tenté médecine et ce même si mes études me conviennent tout à fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Mais si tu avais dût en prendre un autre ? Par exemple moi j'aurai bien tenté médecine et ce même si mes études me conviennent tout à fait. Je souris à sa remarque. Je sentais qu'elle avait vraiment envie de savoir, mais à vrai dire je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Cela dit je savais que certains trucs me plaisaient mais de là à les étudier...Je ne l'a voyais pas du tout en médecin, c'était assez bizarre mais je suppose qu'avec le patinage elle n'aurait peut être pas put faire les deux. Toi médecin ? Je ne t'y vois pas vraiment, c'est un peu bizarre. Hum...Honnêtement j'ai pas vraiment d"idées mais j'aurais peut être choisit une langue, sans doute le français ou l'italien mais je pense que je les auraient pris en mineur. Pour le majeur j'aurais put prendre sport parce que j'ai toujours aimé en faire.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Tu vois quand tu veux !" déclare la jolie hongroise en arborant un ravissant petit sourire avant de reprendre la parole. "Mon père me disait que j'étais trop... rêveuse, pour un métier comme celui de chirurgienne. Avec le recul je sais qu'il a raison, je ne supporte pas la mort alors perdre moi-même ses gens fautes d'avoir réussit à les soigner je crois que je ne me le pardonnerai jamais. Et puis avec le patinage ce n'était pas vraiment envisageable parce que ces deux travaux demandent vraiment beaucoup de temps que l'on s'y consacre à fond tu vois ? Donc l'idée m'est passée comme elle m'était venue. Et donc tu aurais fait du sport. Une préférence pour une discipline ? Plutôt football ou rugby ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Tu vois quand tu veux ! Je ris à sa remarque. Elle m'ait pris de cours et je n'avais pas vraiment eu le temps d'y penser auparavant. Je ne me posais pas souvent cette questions voir jamais. Mon père me disait que j'étais trop... rêveuse, pour un métier comme celui de chirurgienne. Avec le recul je sais qu'il a raison, je ne supporte pas la mort alors perdre moi-même ses gens fautes d'avoir réussit à les soigner je crois que je ne me le pardonnerai jamais. Et puis avec le patinage ce n'était pas vraiment envisageable parce que ces deux travaux demandent vraiment beaucoup de temps que l'on s'y consacre à fond tu vois ? Donc l'idée m'est passée comme elle m'était venue. Et donc tu aurais fait du sport. Une préférence pour une discipline ? Plutôt football ou rugby ? Ah alors comme ça tu es un peu tête en l'air. Hum...Tu m'en apprend des choses dis moi. Oui je vois ce que tu veux dire, lorsque tu te consacres à ces deux disciplines il faut s'y mettre à fond. J'avoue être comme toi vis à vis de la médecine. Je ne me vois pas trop sauver des gens et puis ce n'est pas dans mon caractère. C'est vrai que j'avais plus souvent l'habitude d'écraser les gens et de les enfoncés que de les aider. Je n'aurais jamais put faire ce métier. Je suis plus football américain même s'il m'arrive de jouer au football occidental de temps à autres. Néanmoins j'aime bien lacrosse aussi donc pourquoi pas, j'étais dans l'équipe de Yale lorsque j'y étais.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme la croit tête en l'air mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas ce que la jeune femme est. Si cette dernière se dit rêveuse c'est parce qu'elle l'est comme le sont à peu près tout les artistes une fois qu'ils sont plongés dans leur art. Quand elle patine la demoiselle oublie tout mais pour autant, une fois sortie de la glace elle a la tête sur ses épaules et ses pieds sur la terre ferme dans tout les sens de ce terme.

"- Non, pas tête en l'air au contraire. Je suis seulement rêveuse. pas que j'oublie des choses simplement que plongée dans le patinage rien ne m'arrête, plus rien ne m'atteint. C'est cela que je veux dire par rêveuse. Parce que je suis très sensible à la beauté de l'imagination, à tout ce que notre esprit est capable de faire, de créer..." indique la demoiselle en adressant un fin sourire à son interlocuteur.

Celui-ci parle de sport, de football plus précisément et même de football américain. La demoiselle trouve ce sport dangereux mais si son compagnon, enfin quand elle en aura un, en faisait, elle irait voir ses matchs évidemment, et apprendrait à connaître davantage ce sport qu'elle qualifierai d'un tantinet... barbare.

"- Et autrement, quel sport ? Autres que ceux-là ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)