Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Oui je pense que c'est mieux que de rester dans un seul et même pays même s'il y a beaucoup à voir aux Etats Unis. J'avais pensé à l'Europe mais je ne sais pas...J'y ai déjà beaucoup voyagé à cause de mon père et je connais pas mal de pays déjà. Par contre je ne suis jamais vraiment allé en Hongrie, j'ai survolé, mais rien de plus. De ce que j'en ai vu c'est jolie là-bas. T'en fais pas si j'y vais je passerais te voir, en espérant que tu y sois. Elle me faisait rire. Cette façon qu'elle avait de parler de son pays, elle était vraiment passionnée et ça se voyait qu'elle l'aimait. En même temps il y avait de quoi lorsqu'on était une princesse.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ne parlerait jamais assez de son amour pour son pays, pour cette Hongrie si chère à son cœur. Elle aime le paysage, le patrimoine, l’histoire de la Hongrie. Elle adore ce pays, véritablement. Le quitter a été pour elle un véritable déchirement et parfois elle regrette de ne pas être là-bas. Son pays est merveilleux. Mais la Hongrie… si près de celui qui lui fit tant de mal, si près de son passé… La demoiselle aime pourtant ses voyages dans son pays. Naturellement, elle y va de temps à autre. En tout cas elle a bien envie d’inviter des gens voir son pays. C’est un détour à faire vraiment. Il y a un tas de choses sympathiques à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

J'imagines que ton pays te manque, ça semble à l'autre bout du monde. Elle n'était pas la seule à qui sa manquait, je suppose que tous ceux qui venaient d'autres pays devaient aussi ressentir un manque, enfin du moins j'imagine. L'Italie me manquait c'est vrai mais d'un côté elle me rappelait tellement mon ancienne vie...Ca faisait déjà un bout de temps que je n'y était pas allé. Je ne sais pas ce qu'il se passera lorsque sa sera le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Bien sûr il me manque et bon, il n'est guère plus loin que le tiens tu sais. Mais je suis partie de mon plein gré alors je crois que je n'ai pas le droit de me plaindre et pas le droit de regretter non plus et puis c'est super Harvard !" lance la jeune femme avec un fin sourire. Lui vient d'Italie c'est pas mal loin ça aussi. Peut-être que son pays lui manque également. Enfin il lui manque probablement et fort en plus puisque pour cet été il veux faire un voyage dans son pays natal, un road trip. Et pas mal d'étudiants étrangers viennent parfois de plus loin comme Anastasiya Kataïeva qui vient de Russie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Elle semblait nostalgique vis à vis de son pays. Ca n'avait pas dut être facile de partir même si c'était de son plein gré, au contraire ça avait du être encore plus dure. Même si elle se sentait bien à Harvard elle devait quand même regretter de ne pas être resté en Hongrie même si ça devait être dure pour elle. On ne peut pas vraiment imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. Ca devait vraiment être très dure pour elle. Je n'osais imaginer la douleur qu'elle devait ressentir. Même si pour beaucoup nous venions de loin ça devait être encore plus douloureux pour elle. Pour ma part il est vrai que l'Italie me manquait, d'un côté je n'avais pas eu le choix, on m'avait forcé à partir à 15 ans. Mais pour ce qui est des Etats Unis j'avais décidé moi même, mais je doutais tout de même quelques fois. Mais ça me rappelait trop comment j'étais avant, je n'aurais pas put rester définitivement là bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, ce que la demoiselle avait vécut étant plus jeune avait influencé son choix de partir à Harvard mais au fond, elle avait toujours rêvé du jour où elle entrerait dans cette université de renommée mondiale. Entre à Harvard c'était comme un rêve de petite fille qui se réalisait. Sauf que quitter sa Hongrie natale n'avait pas été évident forcément. Bien sûr ce que son frère avait fait l'avait décidée à partir et elle savait que c'était le bon choix, de venir en Amérique. mais quelques fois cela lui manquait, la Hongrie lui manquait. Le paysage, la culture, les traditions de son pays... Tout cela était cher à son coeur. Son frère avait tout gâché. Revenir en Hongrie, même si cela lui faisait du bien, au cours de quelques vacances, avait une saveur particulière. Pas désagréable mais quand elle était là-bas, quand elle était couchée dans sa chambre, évidemment, ses cauchemars faisaient surface, plus violemment que d'ordinaire. Elsy s'est relevée grandit de cette épreuve c'est vrai. Mais quelques fois elle flanche, tout simplement. Quelques fois ce n'est simplement pas évident à vivre. "Et sinon qu'est-ce qui t'as décidé à venir à Harvard ?" demande Elsy qui ne sait pas qu'elle met les pieds dans le plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

C'est une longue histoire. Je ne savais pas vraiment par où commencer, ça avait été tellement long tout ça et puis certaines choses n'étaient pas vraiment...comment dire, simple. Et bien depuis que je suis tout petit je voulais aller à Harvard. Yale ne m'a jamais intéressé. D'ailleurs j'ai toujours détesté cette fac, sans doute parce que c'est là que mon père y a étudié étant plus jeune. Moi je voulais continuer de faire mes études en Italie et à majorité partir aux Etats Unis et étudier à Harvard, sauf que mes parents ont divorcés et je n'ai pas eu d'autre choix que de suivre mon père à Paris. Ma mère n'a pas eu la garde, mon père c'est bien chargé de ça d'ailleurs. J'ai pas eu le choix j'ai dut tout quitter et partir à Paris mais après ce que mon père a fait j'en ai eu marre qu'il me contrôle tout le temps et j'ai fais les 400 coups. Sauf que je ne savais pas encore qu'il était dangereux. Puis même si j'avais pas un dossier exemplaire, étant petit déjà je changeais souvent d'école. Mais bon mon père est influant donc il a réussi à me faire rentrer à Yale avec tous ces incapables lèches-bottes de surcroît. Je détestais cette fac. Ils étaient tous là à me suivre comme des chiens tous ça parce que j'étais le fils d'Antonio Massarelli. La bonne blague. Et puis j'ai commencé à me renseigner sur Harvard, pas que je l'avais pas fait avant mais je l'ai vraiment fait. Et puis j'ai posté ma candidature et j'ai été accepté. Bon sauf que maintenant ça ne plait pas à mon père que j'ai changé parce qu'il déteste Harvard, en fait je pense qu'il sait qu'ici il ne m'aura plus sous son contrôle et ça doit lui faire peur. Je ne regrette pas mon choix, je suis bien ici. Et toi pourquoi tu as choisis de venir ici ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme écoute attentivement les mots que lui dit l'italien alors que ce dernier lui explique comment il a quitté l'Italie, pourquoi, ce qui a décidé qu'il parte à Yale et en enfin, comment il a fait pour pouvoir finalement tout quitter et entrer à Harvard. La demoiselle est impressionnée et se dit que lui non plus n'a pas eut une vite évidente, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais maintenant tout cela est derrière lui. C'est ce que pense la brunette et en même temps ce qu'elle espère pour le jeune homme. Elle lui adresse un petit sourire et c'est lui qui finalement lui demande ce qui l'a poussée à venir ici. "J'ai toujours rêvée d'Harvard et après le procès de mon frère, j'avais besoin de quitter la Hongrie, de passer à autre chose... C'est pour cela que je suis partie en Amérique accomplir mon rêve." explique la jeune femme en réponse à la question de son interlocuteur sans revenir sur ce qu'elle a vécut puisque de toute façon il est déjà au courant et n'a pas besoin de se le réentendre raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante.

Ouais je me doute que tu avais besoin de changer d'air. Ca n'a pas dut être facile pour toi de toujours le voir ou même d'y penser. Certes je n'ai pas vécu ce qui t'es arrivé mais je peux comprendre que c'était dure. Pour qui ça ne le saurait pas. J'avais toujours du mal à réaliser ce qui lui étais arrivé. Elle paraissait si forte. Tout le temps. Ca devait être épuisant à force. D'un côté c'était mieux que les autres ne sachent pas, certains la prendraient en pitié et ce n'est pas tout le monde qui aime être pris en pitié et je suppose que c'était pareil pour elle aussi.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des années Elsy devait se montrer forte. Surmonter le malheur qui l'avait frappe. elle se devait de montret en chaque instant une façade au dessus de tout ça pour ne pas être peise en pitié. Avec le temps la douleur était devenue moins forte mais par moment elle paralysait encore la demoiselle. Quand elle était seule et sans témoins pour ne pas risquer d'être prise en pitié par les autres. Pour ne pas risquer de montrer une faiblesse dont d'autres moins scrupuleux que Dante pourraient se servir à son encontre. On n'a pas quee des amis. Même auand on est comme l'égale moderne de Lady Diana. Les gens nous envient parfois et rêvent de nous voir tomber. Ils fomentent en secret pour vous discréditer. "Non ce n'est pas simpe. Mais j'ai appris à vivre avec."

via tel correction ce midi au pc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)