Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

D'accord pas de problème, on se retrouve dans trente minutes alors. Je partit en courant avec mon chien en direction de chez moi. Tout en y allant je repensais à notre conversation et au combien j'avais put paraître peu agréable à ressasser tout ceci avec mon père. Elle avait dut me prendre pour un pleurnichard. Lorsque je rentrais chez moi je pris une douche rapide, j'allais aller à la piscine mais ce n'est pas pour autant que j'allais garder la transpiration sur moi. Je me dépêchais de faire mon sac et repartis en voiture vers le campus. Elle était de dos et ne m'avait pas encore vu. Elle me cherchait du regard. Je m'approchais doucement jusqu'à me mettre derrière elle. Bouh !

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle sursaute alors que le jeune homme cherche à lui faire peur, en revenant. C'est d'ailleurs plutôt réussit car la jeune femme doit bien admettre que son rythme cardiaque a légèrement accéléré et qu'elle a porté la main à son cœur. Quel idiot, lui faire une trouille comme celle-là ! La jolie Hongroise a bien faillit passer l'arme à gauche. Enfin, presque, bien évidemment. Ce n'est pas non plus comme si il était vraiment très effrayant. En souriant la demoiselle lui demande si il est prêt et comme cela semble être le cas elle commence à avancer en direction du complexe sportif, invitant le jeune homme à faire de même, à la suivre. Une fois arrivée elle retrouve le bâtiment de la piscine et s'adresse à l'accueil pour prendre deux entrés avant d'abandonner le jeune homme pour les vestiaires. Vite vite elle se change, passe à la douche froide et va sauter à l'eau après avoir enfermé ses affaire dans un casier et laissé la clé à l'accueil. Puis elle cherche le jeune homme des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je l'avais quelque peu effrayé. Je rit doucement. Je l'a suivais jusqu'au complexe sportif, là elle prit deux places pour nous deux et on se sépara pour se changer dans les vestiaires. Je me changeais rapidement, pris une douche, encore, et partit vers la piscine. Elle me cherchais des yeux mais ne m'avait pas encore vu. Je plongeais dans l'eau est nagea jusqu'à elle et l'a pris par la taille, par surprise encore une fois. Elle était vraiment très jolie dans son maillot de bain. Hum. Deux fois en une journée, je suis chanceux. -dis-je en rigolant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait aimer les effets de surprise car encore une fois, il fit une arrivée très remarquée, qui ne manqua pas de faire sursauter la jeune femme qui rit ensuite en réalisant que ce n'était que lui, qu'une nouvelle face de sa part. Le jeune homme se trouve plutôt chanceux et la jeune femme est bien d'accord avec lui, il l'est. "On dirait que tu aime bien faire peur aux respectables jeunes demoiselles !" rit la jeune femme en riant. Puis elle se dégage de l'emprise du jeune homme de sorte à pouvoir nager librement dans l'eau claire de la piscine. "Tu viens ? Le premier arrivé de l'autre côté, il gagne." sourit la jeune femme en s'élançant, pour arriver de l'autre côté la première. Elle se dépêche, nage de toute la vitesse dont elle est capable et touche enfin le bord de la piscine. Alors elle relève la tête pour voir où est Dante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

On me surnomme le grand méchant loup. -dis-je en rigolant. Elle se dégagea et me dit que le premier arrivé au bout de la piscine gagnait. J'étais assez compétiteur donc je m'élançais à mon tour. Je n'étais qu'à quelques mètres d'elle au début et puis je me calquais sur son rythme, assez rapide il faut le dire. J'arrivais en même temps qu'elle et lorsqu'elle tourna la tête je lui fit un sourire charmeur. Tu as beaucoup de talents cachés dis moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme est déjà là quand la brune tourne la tête. Est-il arrivé avant ou en même temps qu'elle, la jolie hongroise ne saurait répondre alors qu'elle-même se pose cette question. Elle lui sourit alors qu'il reconnait son talent. Mais il faut dire qu'elle a un avantage et même un sérieux avantage. "C'est que je suis une sportive. Et la natation il n'y a rien de mieux pour faire travailler tout le corps donc j'en fais souvent même si bien sûr, mon dada à moi, c'est clairement le patinage artistique. mais j'aime bien car je trouve que de venir à la piscine, ça me fait de belles jambes, à force de les faire travailler. Et puis surtout ce n'est pas un sport qui va par exemple donner des cuisses de cycliste, tu vois ? Donc c'est un sport parfait pour travailler je dirai."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Oui je vois ce que tu veux dire. Et puis ce n'est pas vraiment un sport très fatiguant, enfin pas comme certains où ça t'éreinte complètement. Je faisais de temps en temps de la natation pour me détendre, toute cette eau me rappelait un peu l'Italie. Mais bon je préférais quand même courir. J'avais toujours aimé ça, je me vidais complètement la tête quand j'en faisais. J'aimais bien faire du sport ça me permettait de ne pas penser à mes problèmes. Quand elle dit que ça lui faisait de belles jambes elle avait raison. Elle était vraiment bien foutu. C'était mon type mais je n'allais pas aller la draguer parce qu'elle avait l'air gentille comme fille. Rien ne m'empêchais de la taquiner un peu. Oui je vois ça. -dis-je charmeur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la brune se disait sportive et que la piscine lui faisait de jolies jambes, il lui sembla que Dante était d'accord avec ce dernier point, puisqu'il assurait qu'il le voyait, sans pour autant chercher à la draguer. Il était presque certain qu'elle lui plaisait en tout cas c'était l'impression qu'elle avait mais ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir aborder un tel sujet. En même temps il allait bien admettre que, quoiqu'elle aime le sexe, la jolie brune n'en était pas non plus friande au point de ne songer qu'à cela : elle n'avait ainsi aucune arrière-pensée vis-à-vis du jeune home à ses côtés et ce n'était pas pour juger de sa musculature que la brune avait choisi de proposer d'aller à la piscine.

"Je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que la piscine peut être fatigante tout dépend du rythme de notre nage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Hum...C'est vrai. Des sports que je pratiquais c'était celui où j'étais le moins fatigué il faut l'avouer. Mais elle avait l'air de s'y connaître. Tu fais d'autres sports à part ça ? J'étais assez curieux, cette fille m'intriguais. En tout cas pour une fois que je rencontrais une fille qui aimait beaucoup faire du sport. C'était rare. En général mes conquêtes n'aimaient pas ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Le patinage, forcément. Mais aussi l'équitation. Et la danse puisque c'est ce que j'étudie à harvard, avec l'histoire médiévale et sinon et bien je pratique aussi le sport de chambre de temps à autres mais c'est tout." lance la brune d'un ton malicieux. Bien évidemment, sa mention du sport de chambre n'était destiné qu'à faire rire son interlocuteur. Il est vrai que le sexe était souvent éreintant et qu'il faisait perdre un certain nombre de calories, mais l'on ne pouvait pas dire non plus que c'était là une compétence sportive. il n'y avait pas par exemple de compétition dans ce domaine, comme il pouvait y en avoir dans le patinage, la natation, l'équitation ou d'autre sport comme le kayak, la course à pied et tout ces autres sports comme ceux qui sont représentés aux jeux olympiques par exemple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)