Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Je suis née à Fertöd, au Nord-Ouest de la Hongrie. Au Palais Esterházy, au cœur du domaine d'Eszterháza. C’était le 25 Décembre assez tôt le matin. J’ai déménagé à New-York où j’ai vécut quelques semaines et puis je suis arrivée ici, à Cambridge. J’ai rempli un dossier d’inscription pour Harvard et j’ai été accepté. J’ai intégré la Eliot House et voilà huit ans donc que je suis ici. Bientôt neuf.» répond la demoiselle avant de renvoyer la question à son interlocuteur de sorte à ce qu’à son tour le jeune homme lui dise d’où il vient et ce qu’il a fait avant d’arriver à Harvard. Egalement, la brune lui demande ce qui l’a poussé à vouloir faire ses études ici, si loin de l’Italie d’où elle le croit natif tant de par son accent que de par le nom de famille qu’il porte et qui fait quand même pas mal Italien, ce qui ne veux pas dire qu’elle ne peut pas se tromper. Elle va bientôt le découvrir de toute façon si le jeune homme accepte de répondre à sa question. Mais… il n’a pas trop le choix puisque après tout, la brune a bien accepté, elle, de répondre à son interrogation. Maintenant il n’a pas le droit de se défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je suis né en Italie il y a de ça 22 ans. J'ai déménagé à 15 ans en France avec mon père après le divorce de mes parents. Lorsque j'ai eu finit mes études, je suis partit habiter quelques temps à New York aussi. Puis je suis allé étudier à Yale pendant 3 ans mais c'était ce que voulait mon père. Et puis cette année je suis venu ici, à Harvard pour continuer à étudier l'économie et le droit. Rien de bien intéressant en soit. Ma vie n'avait jamais rien eu de très intéressant en soit, elle avait toujours été dirigée par mon père et je n'avais put faire que très peu de choix seul. Enfin sauf depuis mes 15 ans où j'avais pris l'habitude de n'écouter que moi. Ca doit te faire bizarre d'être si loin de chez toi, non ?

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh… oui.. C’est vrai que quelques fois, j’ai le mal du pays, je me remémore les paysages de chez moi. Mais sommes toutes, je suis heureuse d’être ici en Amérique, j’y trouve mon compte et puis Harvard est un très bon établissement, le meilleur dont on puisse rêver pour faire ses études. J’ai la chance d’y avoir été accepté, je ne crois pas pouvoir m’en plaindre. En plus je ne suis pas la seule à venir de loin, je pense notamment à Anastasiya Kataïeva qui vient de Russie. Ou la fratrie Romanov. Pour ne citez qu’eux. Harvard est un établissement où toutes les nationalités se croisent et si je ne m’abuse, je ne suis pas la seule Hongroise à y étudier. Cela rend les choses plus faciles, je trouve.» répond la jeune femme en souriant à son interlocuteur. «Et euh… si tu me parlais de tes passion ? De ce que tu aime faire dans la vie ? Enfin, à part fouiner dans la vie privée des autres étudiants de l’université, bien sûr.» questionne la brune avec un petit rire alors qu’elle lui adresse ce qui est un faux reproche. Elle ne lui en veux pas, ou plus, d’avoir fouillé dans ses affaires, du moment qu’il ne le balance pas sur tout les toits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

C'est vrai que c'est une chance de pouvoir étudier ici. En tout cas c'est beaucoup mieux que Yale. La plupart des gens là bas sont très lèche bottes, c'est pas très divertissant. -dis-je en riant. C'est vrai que pour la plupart c'était de grands lèches bottes, c'était l'une des seuls choses qu'ils savaient faire d'ailleurs. J'avais une super réputation là bas mais quand personne de te craint parce que tu es le fils de...Et que tu es riche, connard de surcroit ce n'est pas drôle. J'aime bien faire du sport, je pense que tu as put le voir vu comment je suis habillé. Et toi je suppose que tu aimes ça aussi ? Tout de suite les grand mot. Je suis un connard que veux-tu. - dis-je en rigolant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh tu sais, y’en a ici aussi des lèches-bottes. Peut-être moins qu’à Yale mais bon… en cherchant bien ça doit se trouver. Fin, même sans chercher, personnellement j’en connais quelques-uns. Et oui, j’aime le sport mais tu sais déjà que je suis patineuse artistique et également en compétition pour les jeux Olympiques à Sotchi, cet hiver… » sourit la brune. Après tout maintenant qu’il a fouillé dans son existence, il ne peut pas ignorer ce point, comme il ne peut pas ne pas savoir que la demoiselle est déjà double championne du monde dans sa discipline. Bon, quelque part c’est un peu gênant de voir qu’il a pût tout découvrir sur elle avant même qu’elle ne s’en rende compte. C’est flippant un peu, quelque part. Parce qu’elle n’a pas du tout réalisé, parce que ça ne l’enchante pas de voir que l’on peut tout savoir sur elle comme ça, si facilement. Et dans un même temps elle sait aussi qu’elle ne peut rien faire contre cela, de par son statut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oh tu sais, y’en a ici aussi des lèches-bottes.  Peut-être moins qu’à Yale mais bon… en cherchant bien ça doit se trouver. Fin, même sans chercher, personnellement j’en connais quelques-uns. Et oui, j’aime le sport mais tu sais déjà que je suis patineuse artistique et également en compétition pour les jeux Olympiques à Sotchi, cet hiver… » sourit la brune. Après tout maintenant qu’il a fouillé dans son existence, il ne peut pas ignorer ce point, comme il ne peut pas ne pas savoir que la demoiselle est déjà double championne du monde dans sa discipline. Bon, quelque part c’est un peu gênant de voir qu’il a pût tout découvrir sur elle avant même qu’elle ne s’en rende compte. C’est flippant un peu, quelque part. Parce qu’elle n’a pas du tout réalisé, parce que ça ne l’enchante pas de voir que l’on peut tout savoir sur elle comme ça, si facilement. Et dans un même temps elle sait aussi qu’elle ne peut rien faire contre cela, de par son statut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Il y en a beaucoup moins ici. Mais bon en cherchant bien on sait où les trouver. Oui je le savais, je sais à peu près tout sur tout le monde dans cette fac. J'ai vu ça aussi, félicitation d'ailleurs, ça va être une bonne expérience autant au niveau professionnel que humain. Tu vas rencontre pleins de gens différents. J'aime bien ce genre de compétition sportives. Je te regarderais à la télé quand ça sera ton tour. Elle avait de la chance de pouvoir pratiquer sa passion et par la même occasion poursuivre son rêve. Ce genre d'expérience sont très enrichissantes. J'aurais aimé pouvoir avoir quelque chose comme ça dans ma vie mais malheureusement ce n'est pas le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune fait un sourire au jeune Eliot lorsque ce dernier lui signale qu’il sera devant son poste de télévision pour la regarder lorsque cette dernière se présentera les 16 et 17 Février aux épreuves de danse sur glace et les 19 et 20 Février, pour les épreuves de patinage artistique section dame. Il dit qu’elle a de la chance de partir et que cela sera enrichissant sur le point de vu sportif pour sa carrière et sur le plan humain. La jeune femme le sait. En plus, elle sera le porte-drapeau de son pays et c’est un honneur. Même si elle a protesté dans un premier temps, refusant de porter ce drapeau, pensant qu’elle était récompensée non pas pour sa valeur mais pour son rang. Il s’était avéré qu’aux yeux des Hongrois, la demoiselle était en fait leur meilleur espoir de médaille Olympique.

«- Et…. Tu as appris beaucoup d’autres choses sur moi en fouillant dans ma vie ?» interroge la demoiselle un tantinet curieuse sur ce point-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

J'en ai appris pas mal en effet. Enfin c'est dans ma nature, je cherche toujours à savoir à qui j'ai affaire. Ce côté ci devait sans doute venir de ma mère, elle adorait fouiner dans la vie des gens. Elle était prudente, il fallait savoir à qui dire quoi. D'un côté elle avait raison, c'était important de toujours en savoir long sur celui à qui on a affaire mais d'un autre côté on apprenait jamais à connaître la personne. Quoique, certains ne valaient même pas la peine qu'on s'attarde sur leur cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh d'accord. Tu ne me dira pas ce que tu as appris c'est ça ?" sourit la jeune femme en s'adressant à son interlocuteur. Elle a cette impression qu'il gardera jalousement pour lui ce qu'il a découvert à son sujet. Mais bon, tant pis pour la jeune femme. Elle le découvrira peut-être plus tard, voire un autre jour s'ils se rencontrent de nouveau ce dont la demoiselle ne doute plus désormais. D'autant plus que tout deux sont de la maison Eliot ce qui veut forcément dire que quoi qu'il advienne ils seront amenés à se revoir ne serait-ce qu'au cours de soirée ou d'évènements spéciaux au sein de leur maison. "Tu veux... un autre café peut-être ?" interroge la demoiselle en constatant qu'elle même a terminé son soda. Peut-être que le jeune homme a également finit de boire son café et peut-être qu'il aimerait en reprendre un ? Plutôt que de se torturer l'esprit autant le demander directement au concerné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)