Invité
est en ligne
Invité
«- Je suis née à Fertöd, au Nord-Ouest de la Hongrie. Au Palais Esterházy, au cœur du domaine d'Eszterháza. C’était le 25 Décembre assez tôt le matin. J’ai déménagé à New-York où j’ai vécut quelques semaines et puis je suis arrivée ici, à Cambridge. J’ai rempli un dossier d’inscription pour Harvard et j’ai été accepté. J’ai intégré la Eliot House et voilà huit ans donc que je suis ici. Bientôt neuf.» répond la demoiselle avant de renvoyer la question à son interlocuteur de sorte à ce qu’à son tour le jeune homme lui dise d’où il vient et ce qu’il a fait avant d’arriver à Harvard. Egalement, la brune lui demande ce qui l’a poussé à vouloir faire ses études ici, si loin de l’Italie d’où elle le croit natif tant de par son accent que de par le nom de famille qu’il porte et qui fait quand même pas mal Italien, ce qui ne veux pas dire qu’elle ne peut pas se tromper. Elle va bientôt le découvrir de toute façon si le jeune homme accepte de répondre à sa question. Mais… il n’a pas trop le choix puisque après tout, la brune a bien accepté, elle, de répondre à son interrogation. Maintenant il n’a pas le droit de se défiler.
(Invité)