Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'suis en r'tard, en r'tard, terriblement en r'tard... mais je suis pas un lapin ♣ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire ne parlait pas à Elsy. Mais avec son entrainement intensif en vu des jeux olympiques qui débuteraient dans moins d’un mois maintenant, la jeune femme n’avait pas vraiment le temps de s’intéresser à ce genre de ragots. Et puis, elle n’y avait pas la tête non plus. Avec tout ce qu’elle avait à penser de bien plus important… Même si au fond, ça l’agaçait un peu d’apprendre tout à coup que les étudiants avaient pût faire chier une jeune femme jusqu’à ce que cette dernière décide de quitter l’établissement. D’un autre côté elle ne semblait pas non plus être une tendre, de ce que comprenait la brune. Ce qui n’excusait pas tout à fait le comportement qu’une bonne partie des étudiants semblait avoir eut avec elle. Elsy osait espérait que les choses iraient mieux pour cette fille dorénavant, si elle avait effectivement changé d’école. Ce nouveau départ devrait lui faire du bien. Et si elle avait préféré rester à Harvard alors la brune espérait que les choses se tasseraient rapidement pour elle et qu’elle pourrait alors, après cela, reprendre le cours normal de son existence. Pourvu donc qu’il ne lui arrive pas une pareille histoire… La demoiselle a l’impression de blêmir tout à coup.

«- Ok. Je ne savais pas, avec mes entrainements et les cours je ne fais pas grand-chose. Disons que je n’ai pas vraiment le temps d’en perdre. J’espère… que les choses iront bientôt mieux pour elle. En attendant je… je dois dire que tout cela m’inquiète quelque peu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Vaut sans doute mieux que tu ne sache pas, au moins tu ne sais pas vraiment de quoi les autres sont capables...enfin....Je ne sais pas si ça va aller en s'arrangeant pour elle, surtout quand on a tué quelqu'un et qu'on était en hôpital psychiatrique. Il ne t'arriveras rien. Je vais couvrir tes arrières. Je comprend ton inquiétude mais personne ne saura je te promet. Je serais là si besoin. Je me sentais quelque peu responsable d'elle, après tout j'avais découvert son secret et les traces de mon passage étaient encore présentes, si quelqu'un savait désormais c'était ma faute. Mais j'allais réparer ça. Je n'éprouvais pas de la pitié pour elle mais plutôt de la compassion. Après ce qu'elle avait vécu elle était arrivé à se lever et elle était devenue quelqu'un, il en fallait du courage.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu’il lui disait n’était pas tellement encouragent. Cela voulait dire que les gens étaient probablement encore pires, encore plus pourris, que ne le redoutait la demoiselle. Néanmoins jusque là, elle n’avait pas eut à trop les craindre : il suffisait tout simplement que cela dure ce qui est évidemment plus facile à dire qu’à faire. La demoiselle ne peut pas s’empêcher de penser que peut-être que tout va bien jusqu’ici mais que les choses pourraient rapidement virer de bord pour elle ; Ce serait insupportable mais ce serait plausible. Bon, elle tente de relativiser. Après tout elle a réussit à se relever après un crime dont on peine à se remettre. Elle a pût avancer et devenir quelqu’un, tourner plus ou moins la page : elle peut recommencer. Quoique peut-être pas si tout le monde se met à lui tomber dessus. Et dire que c’est elle qui a subit, elle la victime. L’idée d’en baver encore est affreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Ne t'en fais pas, je ne les laisseraient pas faire. La plupart savent de quoi je suis capable ils n'oseront pas venir se mettre en travers de mon chemin. Ça restera entre nous. Les gens sont stupides mais ils savent quand ils doivent s'arrêter, surtout lorsqu'ils on beaucoup à perdre. Je savais qu'elle n'était pas rassurée mais elle devrait me faire confiance, je savais ce que je faisais. J'étais le meilleur pour cacher des trucs aux autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme fait un hochement de tête à l’attention du jeune homme pour signifier… elle ne sait trop quoi à vrai dire. Qu’elle comprend ce qu’il veut dire, qu’elle est d’accord avec lui. Qu’elle est soulagée, aussi, qu’il ait décidé de ne rien dire à personne à son sujet. Elle qui se disait que les gens ne seraient pas méchants en apprenant ce qu’elle avait vécut commençait à sérieusement douter de cet état d’esprit alors que l’homme avait parlé de l’autre fille, à qui les étudiants avaient fait la misère après avoir prit connaissance de son secret. Savoir que leur peur du jeune homme les empêcheraient de s’en prendre à la princesse rassurait quelque peu cette dernière qui se félicitait intérieurement de cette chance qu’elle avait que son secret, horrible comme le dit si bien l’homme, ait pût suffisamment toucher ce dernier pour qu’il décide d’être gentil vis-à-vis d’elle.

«- Ok alors… je dois te faire confiance je suppose.» murmure la brune, la tête un peu ailleurs. Et pourquoi elle ne la lui accorderait pas ? Après tout elle ne le connait pas autrement que de par sa réputation. Elle ne sait pas s’il est si terrible qu’on le dit. Elle peut bien lui donner sa chance et se faire sa propre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je sais que je suis le mec qui n'a pas la meilleur des réputations et que tu n'as aucune raison de me faire confiance mais je n'irais pas raconter ce genre de chose aux autres tout simplement parce que ça ne les regardent pas. En général lorsque je découvre quelque chose sur quelqu'un, je le fait chanter bien sûre, mais quand ça sort ce ne sont pas des secrets de cette ampleur. Quand je dis quelque chose je le fais. Je tiens toujours parole. Je ne voulais pas lui faire peur ou quoi que ce soit mais je ne voulais pas qu'elle pense que je suis le genre de type qui ne tient pas parole. J'étais un homme de parole. Je ne voulais pas la brusquer ou quoi que ce soit mais je ne voulais pas qu'elle me voit comme ce connard que tout le monde voit. En général ça ne me dérange pas mais je n'avais pas trop envie qu'elle me voit comme ça. Et puis, elle n'aurait sans doute pas confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble sincère quand il parle et Elsy se dit de plus en plus qu’elle peut lui accorder sa confiance. Elle a cette impression, ce sentiment, qu’elle n’aura pas plus tard à regretter cette décision. Son secret est lourd c’est certain. S’il n’avait pas l’intention d’en parler à qui ce que soit, c’était tant mieux. Il fallait bien reconnaitre que ce n’était pas vraiment le genre de choses qu’on allait traîner sur les toits de toute la ville non plus. Et puis de toute façon, la brune risque davantage de voir venir à elle des gens compatissants que des ennemis résolue à relayer l’information de ses malheurs dans l’établissement.

«- Ok, je veux bien te croire.» lance finalement la demoiselle d’un petit air qui se veux heureux, joyeux. «Je veux bien te donner une chance, tu me semble sincère. J’espère simplement que j’ai raison de le faire mais… oui, je pense que c’est le bon choix à faire, je pense que je peut te faire confiance oui. » sourit la demoiselle à l’attention du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Merci. Il y en a pas beaucoup qui me feraient confiance, tu fais partie des seuls. Ca serait peut être bien qu'on apprenne à se connaître. J'étais curieux c'est vrai. J'avais envie de savoir comment elle gérait tous ça. Apparemment elle le gérait très bien mais les apparences sont souvent trompeuses. Et puis sont personnage m'interpellait. J'avais envie d'en savoir plus sur elle. certes j'en savais déjà pas mal vis à vis de mes recherches, néanmoins je voulais les entendre d'elle. Je l'a trouvait très courageuse et je voulais en savoir un peu plus sur sa vie pour mieux la connaître et peut être mieux la protéger aussi. Je me sentais responsable de cette découverte. Mais j'allais me rattraper, enfin du moins j'essaierais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme proposait de faire connaissance. Pourquoi pas ? Elsy accepte alors d’un signe de tête et lui propose d’aller s’installer à la cafétéria de l’université où ils pourront sans doute trouver du café. Comme elle a une heure de libre devant elle du fait que son professeur est absent… enfin, il ne lui reste déjà plus que quarante minutes, la brune peut accepter sans problème cette invitation. En tout cas elle peut se permettre de passer un peu de temps avec le jeune homme même si elle se demande en quoi il veut la connaître puisque de toute évidence il sait déjà beaucoup de choses sur son compte, qu’il a apprit de manières plus ou moins honnêtes. Arrivant à la cafétéria, la brune demande un soda, laisse le jeune homme commander ce qu’il veux, paye leur consommation et s’installe à une table, invitant Dante à l’y rejoindre alors qu’elle-même s’assoit, en se demandant bien, tout en ouvrant sa canette de Gini, ce que le jeune homme veux encore découvrir sur elle. Mais elle ne l’interroge pas, se contente de lui adresser un sourire. Pour lui laisser l’occasion de lancer la conversation, de l’interroger comme il le veut pour mieux la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy & Dante
just broken

Je l'a suit jusqu'à la cafétéria, une fois arrivé elle prend et soda et moi un café cappuccino. Nous nous installons à une table. Elle attend que je parle, que je lui demande ce que je veux savoir sur elle. Elle doit être assez septique. Je connais la plupart des choses de sa vie mais je veux quand même la connaître. D'un sourire elle m'encourage à prendre la parole et lui demander ce que je veux savoir. D'où es-ce que tu viens ? Bien entendu je le sais mais bon qui sait peut être qu'elle n'a pas toujours vécu là où elle est né. Peut être qu'elle a voyagé. Peut être que je l'ai croisé, probable sachant que je ne me rappel pas de toutes les personnes que j'ai rencontré.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)