Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire ne parlait pas à Elsy. Mais avec son entrainement intensif en vu des jeux olympiques qui débuteraient dans moins d’un mois maintenant, la jeune femme n’avait pas vraiment le temps de s’intéresser à ce genre de ragots. Et puis, elle n’y avait pas la tête non plus. Avec tout ce qu’elle avait à penser de bien plus important… Même si au fond, ça l’agaçait un peu d’apprendre tout à coup que les étudiants avaient pût faire chier une jeune femme jusqu’à ce que cette dernière décide de quitter l’établissement. D’un autre côté elle ne semblait pas non plus être une tendre, de ce que comprenait la brune. Ce qui n’excusait pas tout à fait le comportement qu’une bonne partie des étudiants semblait avoir eut avec elle. Elsy osait espérait que les choses iraient mieux pour cette fille dorénavant, si elle avait effectivement changé d’école. Ce nouveau départ devrait lui faire du bien. Et si elle avait préféré rester à Harvard alors la brune espérait que les choses se tasseraient rapidement pour elle et qu’elle pourrait alors, après cela, reprendre le cours normal de son existence. Pourvu donc qu’il ne lui arrive pas une pareille histoire… La demoiselle a l’impression de blêmir tout à coup.
«- Ok. Je ne savais pas, avec mes entrainements et les cours je ne fais pas grand-chose. Disons que je n’ai pas vraiment le temps d’en perdre. J’espère… que les choses iront bientôt mieux pour elle. En attendant je… je dois dire que tout cela m’inquiète quelque peu… »
«- Ok. Je ne savais pas, avec mes entrainements et les cours je ne fais pas grand-chose. Disons que je n’ai pas vraiment le temps d’en perdre. J’espère… que les choses iront bientôt mieux pour elle. En attendant je… je dois dire que tout cela m’inquiète quelque peu… »
(Invité)