Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) welcome home ! - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Siobban) welcome home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’entendre chanter ? Là ce sont tes tympans qui risquent de saigner, tu es au courant ? Autant je suis pas mauvaise pianiste, autant qu’est-ce que je chante faux ! » avoua-t-elle non sans éclater de rire car Thaïs se moquait bien de cela. Elle faisait de la danse, de la musique, et c’était ça l’important. Le chant, ce n’était juste pas son dada, point final ! « Ah, j’aime bien comme je grimpais sur le pommier, elle est jolie… tu en as des favorites de ton côté aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, pour ma part, je mettrais des bouchons d’oreilles si tu veux.» Je n’allais pas tout simplement me laisser faire. Il était bien aussi pour moi de continuer comme ça pour trouver des petites choses sympas à lui faire faire. Je réfléchissais alors à sa petite comptine et j’arrivais à mettre les notes sur la chanson : « Comme je grimpais sur le pommier,
Sur moi toutes les pommes sont tombées. Gâteau aux pommes, tarte aux pommes, N'as-tu jamais dit un mensonge ? »
Réfléchissant à sa question, je lui disais : « J’aime bien la chanson Es-tu une sorcière ou es-tu une fée ?. Ma mère me l’a chantait lorsque je ne l’écoutais pas du tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux vraiment que je chante, c’est ça que tu es en train de me dire ? Bah, en même temps, ça me fera de l’entraînement pour quand le pimousse va être là… tu crois que y’aurait moyen que j’apprenne à chanter plus juste ? » Pour le coup, à bien y réfléchir, Thaïs enviait presque Sio et Caleb de savoir chanter au moins juste, car elle risquait d’être dans la merde si elle voulait chanter quelque chose au bébé… à moins de vouloir qu’il fasse des cauchemars, elle n’était pas sortie de l’auberge ! « J’adore celle que j’ai choisie et la tienne ! Tu préfères qu’on essaye laquelle en premier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, on peut faire cela. Il suffit tout simplement de se baser sur le piano et d’essayer d’atteindre les notes. Le piano est une aide, tu vas pouvoir t’en servir. » Je l’écoutais me demander laquelle, on faisait en premier, je lui répondais en souriant : « On peut faire la tienne, comme ça tu pourras déjà essayer de la chanter comme il faut. Après pour les notes je dois allez voir sur youtube ou alors on invente un air de musique et on met les paroles par-dessus. C’est comme tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement j’avais pas pensé que les notes du piano je pouvais me caler dessus… suis encore une débutante en chant hein ! » plaisanta-t-elle une fois encore avec légèreté, comme elle en était si souvent capable surtout que Thaïs savait parfaitement se moquer d’elle-même quand elle s’y mettait. « Va pour Youtube ! Avoir le chant de quelqu’un derrière m’aidera peut-être à ne pas être trop fausse… » fit-elle d’un air enjoué avant que les deux irlandaises ne se mettent en quête de la comptine irlandaise parfaite pour le futur bébé de Thaïs. Autant dire que « l’entraînement » valait son pesant de cacahuètes en plomb.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)