Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) welcome home ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Siobban) welcome home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey, mais tu sais que tu es un génie ? Bon je te laisse gérer l’ordi parce que moi j’y comprends pas grand-chose au mode aveugle et ça m’énerve vite et comme j’ai pas les moyens de jouer au frisbee avec, je préfère que ce soit toi qui gère ! » avoua-t-elle non sans hausser les épaules. Avant, Thaïs était très au courant des diverses techniques en progression mais maintenant… cela faisait belle lurette qu’elle ne s’y intéressait plus, de près comme de loin d’ailleurs. « Quoi ?! Et si je fais des cauchemars non mais elle est folle elle, tu crois que je contrôle ? Tortionnaire va !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais alors patiemment : « Oui, je vais le faire, il faut juste que je m’assois et que je m’en occupe. On va faire la liste toutes les deux, et tu me diras si cela te convient. » Je continuais de parler et tout en l’approchant je lui disais : «Je viendrais te rassurer… » Depuis qu’on était petites je le faisais pour qu’elle se sent mieux. J’ira sans doute la voir, j’amènerais un verre d’eau et je lui chanterais notre berceuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faire la liste toutes les deux, ça me plaît ! Au moins on est sûres de manger un truc qui nous plaise à toutes les deux et si on crie famine, il y a le traiteur japonais en bas où on peut passer en attendant la livraison ! » Thaïs émit cependant un petit sourire plus attendri en entendant les secondes paroles de Sio. Depuis très longtemps elle jouait le rôle de la protectrice et en ce moment, c’était pile ce dont avait besoin la jolie blondinette. « Tu me chanteras une berceuse aussi, comme avant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais donc alors pour une fois dans l’idée que l’on pourrait donc trouver une petite chose sympa à faire toute les deux. « On va faire cela comme ça. Il y a bien un moyen de s’arranger, puis, je peux aussi regarder les produits que tu as, et prendre les mêmes. Et va pour le traiteur japonais, on pourra toujours manger là-bas.» Je continuais donc alors patiemment : « Oui comme avant…La même comme avant…. » Je disais cela comme ça tout en sachant que ma sœur serait toujours dans mon cœur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ne t’en fais pas j’ai assez bonne mémoire de tout ce qu’il y a en général dans les placards ou le frigo, donc si tu me décris ce que tu vois sur le site internet pour commander, il n’y aura pas de soucis ! Puis comme ça tu prends ce que tu aimes aussi, et donc le traiteur c’est en cas de famine ! » précisa Thaïs non sans lui pointer l’endroit où séjournait le pc portable offert par Anna à son précédent anniversaire. Il n’était pas réglé sur mode aveugle, bien sûr, donc Sio pouvait l’utiliser sans encombre en théorie.« Je vais encore me répéter mais si t’étais pas là, je te jure, je serais paumée ! Il faudrait que tu m’apprennes à chanter d’ailleurs que je m’entraîne pour quand le bébé sera là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cool, interrogation surprise sur les produits se situant dans les placards. On va voir si tu te souviens de tout. Puis, si tu veux, je te dirais les marques. » Regardant alors le pc de Thaïs, j’avais le mien dans mes affaires pour faire mes partitions sur un logiciel de partitions, je disais alors à ma sœur : «J’ai le mien, mais bon, on peut prendre le tien. Pas de soucis, du moment qu’il y a la sécurité pour les cartes bancaires ou alors je dis que je payerai une fois le livreur venu mais il faudra aller dans une banque pour prendre la monnaie. » Entendant mon amie, je lui disais alors en riant : «Bien entendu cela peut se faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Interro surprise ? Pinaise bibiche je viens de finir mes examens là, tu ne crois pas que mon cerveau été suffisamment sollicité ? Quant à l’ordinateur si tu as pris le tien et que tu as tes marques dessus moi ça ne me gêne pas du tout au contraire, fais comme bon te semble… après tout ce n’est pas moi qui pourrait t’aider ! » Thaïs n’avait pas prédit que Sio amènerait son propre ordinateur mais cela ne manquait pas de sens : si elle avait besoin de travailler, ce n’était pas plus mal à vrai dire ! « Si tu connais des berceuses précises je suis preneuse à vrai dire, tu es l’experte du chant ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon, je vais voir avec toi, on va faire les courses de la cuisine. Tu vas ouvrir ton placard, et on va voir toutes les deux ce qu’il te faut. Et pour l’interrogation, c’est pour les marques des produits que tu préfères. » Je continuais sur ma lancée : « Oui, je l’ai pris pour bosser mes partitions. J’ai un logiciel comme ça qui me permet de le faire. » Je continuais donc de lui dire alors en souriant : « Je vais te montrer, au piano comme ça lorsque tu voudras t’exercer et bien, tu pourras le faire convenablement.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’il faut surtout des trucs frais en fait, parce que mes placards sont assez bien remplis de mémoire »fit-elle non sans la conduire à la cuisine pour lui montrer qu’effectivement les placards étaient plutôt pleins à craquer, vu qu’elle ne pouvait pas cuisiner et n’avait pas eu l’opportunité d’ouvrir quelques conserves que ce soient. « Ah tu as carrément un logiciel ? C’est pratique ! Bon personnellement je bosse mes partitions à l’ancienne avec du papier mais on n’est pas dans le même cas de figure ceci dit ! Et quand tu veux pour me montrer au piano ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc, produits laitiers, fruits, légumes, viandes, mais pas trop, poissons pareils. Si je me souviens bien, il faut bien cuire la viande et le poisson et bien laver la salade. » Je continuais sur ma lancée : «Oui, il est pratique, je peux faire mes partitions, et donc, je peux mettre les notes telles que je le désire. Puis les rythmes et les instruments, je peux faire tout comme je veux. » Je continuais donc de lui dire alors en souriant : «Oui, je peux te montrer, pas de soucis pour ça, on va bien trouver un temps pour le faire.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)