Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) welcome home ! - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) welcome home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses que l’on prend plutôt des soupes instantanées, sachant que gustativement parlant bon ce sera pas le summum du summum ou on achète des légumes et des épices pour la faire nous-mêmes ? » proposa-t-elle, se souvenant à quel point la mère de Sio adorait faire ses propres bouillons et soupes une fois l’hiver venu. Sa fille avait peut-être pris le même réflexe… « Des pênes ? C’est quoi ça les pênes ? Attends pour le paiement je vais chercher ma carte bleue ! Je suppose qu’on paye comme ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il y a des paniers de legumes à cinq dollars, on peut en prendre un si tu veux. » Je devais donc lui répondre pour les pênes : « C’est un légume blanc, légèrement sucré, et ils mangeaient ça en Europe à la place des pommes de terre. » L’entendant me dire qu’elle voulait payer, je disais : « Bon, j’attends ta carte alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans le panier il y a beaucoup de légumes différents ou c’est un petit panachage ? » Au moins, en optant pour faire de la soupe maison, non seulement les données gustatives seraient nettement plus intéressantes mais en prime, ça n’en serait que bien meilleur il fallait dire ce qui est. « Aaah je ne connaissais pas ! Et tu veux le mélanger aux pommes de terre ou en manger juste comme ça tout seul en accompagnement d’une viande ? Voilà ma carte, je te laisse gérer le reste sur l’ordinateur, que je fasse pas de la merde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il y a des legumes de saison pour cinq dollar. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans. Cela va être la surprise est donc, on verra bien ce qu’ils vont nous amener. Il y a toujours une recette avec de toute façon. » Je lui disais : « Ma maman en fait une purée et elle la met aussi avec une purée de pomme de terre. Et on la sert avec la viande ou le poisson. » L’écoutant donc pour la suite, je payais rapidement et je lui disais en lui mettant sa carte dans son portefeuille : « Voilà c’est fait, on peut aller au traiteur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement ce sera la surprise, puis ce ne sont pas les recettes de soupes qui manquent sur internet, au pire on peut appeler ta mère et si vraiment il nous manque quelque chose il sera toujours temps d’aller faire une ou deux courses. Si on a que quelques légumes à acheter, ce n’est pas la mort du petit cheval ! » répliqua-t-elle non sans lui sourire car l’idée même qu’elles fassent une soupe ensemble l’enchantait. Cela lui apprendrait des choses pour quand elle aurait retrouvé la vue… « Une purée ? Excellent, j’adore ça en prime. Puis tu crois que je pourrais en donner au bébé quand il commencera une alimentation du genre ? Je prends ma veste, voilà, on peut y aller ! Tu avais envie de quoi de beau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends, et bien, on peut trouver une solution si on a un souci dans ce genre. » Je l’entendais me dire un truc pareil et je lui disais : « Tu sais ce que l’on va faire. On va acheter des petits pots vides et on va le remplir avec la purée que l’on va faire. Comme ça, tu pourras les mettre dans le congélateur et tu pourras les prendre une fois que tu en auras besoin. Vers cinq mois tu pourras lui donner de la purée. » Fermant internet et mon pc, je prenais ma veste, et je la suivais pour descendre en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’y a pas de problèmes, uniquement des solutions ! » plaisanta-t-elle de bon cœur avant d’écouter aussitôt les dires suivants de son amie d’enfance. « Hey mais c’est une bonne idée !! Ça m’évitera de baliser parce que je ne suis pas douée en cuisine, si jamais Caleb a pas le temps ce sera le plan b idéal et puisqu’on va les congeler, pas besoin de stérilisateur pour fermer les pots et avoir une longue conservation… Sio, tu es un génie !! Mais au fait tu m’as pas dit ce que tu voulais manger quand même… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut quand même fermer les pots une fois la purée chaude dedans et les mettre sur le rebord de la fenêtre pour qu’ils refroidissent. Ce que je veux manger….Hum, aucune idée…» Je souriais tout bêtement, et tout en fermant la porte, je lui disais : « Oui, et bien, je verrais une fois chez le traiteur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah ça j’aurais quand même deviné, sinon bonjour le choc thermique c’est un coup à faire péter les pots et adios la purée ! » plaisanta Thaïs alors qu’elles descendaient de concert les escaliers de l’immeuble jusqu’à en sortir et se retrouver devant une carte plutôt bien fournie de menu. « Tu me dis surtout s’il y a quelque chose qui te tente, leurs sushis, sashimis et chirashis sont excellents, mais perso j’ai une grosse préférence pour leurs brochettes… j’en fais overdose en ce moment ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement, c’est bon pour le pot. Ma mere faisait ça et elle dit à ma cousine qui l’a fait. Donc voilà…» Tout en riant en l’entendant me dire qu’elle avait une forte envie de brochette, je riais une fois de plus, et je lui disais : « Je prendrais sans doute une soupe avec un mélange de maki et sushi, et du riz. Et toi, des brochettes donc ? » J’avais dis cela joyeusement, et donc, je continuais sur le truc. « On va se régaler. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)