Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) welcome home ! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) welcome home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu arrives à lire quand même ? » s’enquit aussitôt Thaïs non sans esquisser une petite moue. Si elle n’y parvenait pas, le problème qui se posait c’est que la seconde blonde ne pourrait pas l’aider, et pour cause, sa cécité ne lui permettait pas un tel luxe. « Va pour ce programme alors ! Concernant les fruits, moi j’adore les fraises évidemment, les bananes, les kiwis et les clémentines. Ils contiennent tous des vitamines qu’il faut et dont je manque un peu d’après mes dernières analyses sanguines… si tu veux autre chose, surtout tu prends ne te gênes pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, j’ai pris une loupe….J’avoue que cela est plus simple pour le lire… » Je me dirigeais sur la page des fruits, et je notais enfin, je cochais donc au fur et à mesure ce qu’elle voulait. « Bon, les fraises vont être un peu cher vu que ce n’est pas la saison, mais apparemment il y en a. Les clémentines, je prends des petites, elles ont moins de pépins. Les kiwis, il y en aura dix, je pense que cela peut aller. Les bananes, oui, je mets dans le panier. Pour ma part, je vais prendre des pommes et des poires et des litchis, c’est bourré de vitamines C. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que tu as réussi à lire j’ai envie de te dire que c’est le principal ! » plaisanta volontiers Thaïs tout en notant que Caleb avait une écriture patte de mouche et qu’une fois qu’elle aurait retrouvé la vue, il faudrait composer avec ! Bah, au pire, elle lui demanderait d’écrire en majuscules… « Si jamais c’est trop cher les fraises on va prendre autre chose, je te rassure j’en fais une overdose très régulièrement vu que j’en ai tout le temps envie mais c’est supportable… je ne te disputerai pas les litchis en revanche, j’ai horreur de ça on dirait un œil visqueux ! Par contre je mangerai volontiers pommes et poires, avec les clémentines ça me fera largement ma dose de vitamine c ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, oui, il écris assez mal. » Tout en trouvant que la situation allait sans doute dans le bon sens, je continuais alors : « Non, c’est bon, cela va allez pour les fraises. Pour les litchis, j’en raffole c’est trop bon… » Puis notant sur ma feuille les quantités et les prix, je continuais : « Bon, alors en viande, tu voudrais quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au pire au prochain coup je lui demanderai d’écrire en majuscules t’en fais pas ! » fit-elle d’un ton encourageant avant de ne se reconcentrer illico presto sur leur liste de courses, car si les demoiselles souhaitaient se faire livrer vite, autant dire qu’il leur fallait commander vite… « Bah au moins vois le gros avantage au fait que je ne te les dispute pas : il y en aura plus pour toi ! Sinon côté viande, moi j’adore la viande rouge mais je suppose qu’il faut que j’en manque en petite quantité… on peut mettre l’accent sur la volaille et acheter deux ou trois steak de boucher ? C’est possible ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, cela serait mieux. » Riant un peu plus, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Mais bon, pour ma part, je ne trouvais pas trop cela pratique pour ma sœur qui devait sans doute montrer la feuille au taxi par exemple. « Oui ; il faudra juste cuire ta part un peu plus. De toute façon, cela est faisable. Donc poulet, des escalopes sont sympas. Et des tranches de jambons, puis, je peux te prendre aussi un peu de petites saucisses à cuire dans l’eau. Qu’en penses-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs acquiesça d’un sourire, complètement concentrée sur leur liste de courses par peur d’oublier quelque chose d’important et qu’il ne leur faille se rendre dans un drugstore quelconque tard dans la soirée parce qu’évidemment, elles ne s’en seraient pas rendu compte avant. « Ça va être affreux, je déteste la viande rouge en mode semelle… bah, c’est pour la bonne cause ! Il faut que j’en mange quand même vu que la viande rouge est pleine de fer d’après Anna et j’en ai besoin. Jambon et saucisses, je suis preneuse ! Il faudrait prendre des œufs aussi à faire au plat, ce sont des protéines également ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant, je lui disais : « Il a plus de fer dans les légumes secs, donc lentille, pois siche, flagolet, donc, pour ma part, il serait mieux que tu en manges plus. » Il fallait donc que je me fasse un peu violence pour qu’elle mange aussi de ses légumes. Allant vers les œufs, je les rajoutais dans mon panier ainsi que les légumes et la viande. Je disais : « En sucrerie, tu voudrais quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en fait je peux manger des deux, non ? Parce qu’autant les lentilles et les flageolets j’adore ça, autant les pois chiches ce n’est pas possible… puis c’est super caloriques en prime ! Tu me diras, les lentilles c’est plein de sucre… » Pour un peu, les deux irlandaises se lançaient dans un vrai cours de diététique pour savoir ce qui était le mieux à manger mais au moins Caleb ne pourrait qu’être fier de la raison dont faisait preuve Thaïs en la matière ! « Sucreries ? J’ai envie de te dire de faire le plein de plaquettes de Lindor au lait et noir pour qu’on se goberge quelque chose de bien !! Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on n’as pas vraiment le choix. Ou alors, on rajoute du blé et de la semoule pour les fibres, des épinards ? Tu en veux ? » Il fallait bien que je lui demande, je disais pour ma part : « Pour moi, je prendrais des pommes de terre et des carottes. » L’entendant me dire qu’elle voulait du chocolat, je notais aussi sur ma feuille, et tout en passant au chocolat, j’en prenais : « Alors cinq tablette de chaque, et des M&M au chocolat noir pour moi, avec des chamalow. Et du pain pour le petit déjeuner, tu veux des biscottes ou du pain ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)