Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:

LUDWICK: Une idée ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 9 3850463188

CAMILLE: ROHHHH :8D:Et justement, je suis le responsable des Dunters, professeur de médecine et pédiatre à l'hôpital. :y:Je sais pas si tu aimerais être le genre d'étudiant qui a une relation amical avec un prof? Puisque tu dis que Camille a un caractère de merde, il pourrait peut-être laisser son caractère de côté autour de Will parce qu'il le respecte et donc les deux hommes pourraient bien s'entendre, un peu comme des amis mais pas des amis genre Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 9 1616978029:mdr:Je sais pas si tu comprends ! Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 9 3850463188

C'est déjà pas le genre d'étudiant à avoir une relation amicale tout court Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 9 2157042859
Ouais, je pense comprendre haha  :luv2: j'imagine assez bien ce lien amical entre les deux. Surtout si tu es pédiatre à l'hôpital, c'est ce qu'il aimerait faire à l'avenir Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 9 152426858 on pourrait donc partir sur cette base là et peut-être l'améliorer plus tard, plus le lien est construit, plus on s'amuse en rp  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné nos noms de famille je vois bien quelque chose de familial  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 9 3850463188
(t'as vu comment je suis polie? :giggle: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)