Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 1881463262 Et du coup quoi, son père m'aime pas et tu m'aimes pas non plus ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation entre Rosie et son père est pas très bonne... En gros, c'est un type normal et plutôt sympathique mais il aimerait que sa fille soit un peu plus normale. Mis à part pour ses bons résultats dont il aime se vanter auprès de ses amis, il n'a pas l'air de beaucoup s'intéresser à Rosie (enfin, selon elle), mais de l'extérieur cela ne se voit pas. Quand est-ce que William a commencé à bosser à l'hôpital ? Parce que le père de Rosie aurait pu être son supérieur, son mentor ou un truc comme ça... Donc il pourrait faire des reproches à Rosie, lui demander d'être plus agréable avec sa famille car c'est quelque chose d'important, et elle lui répondrait qu'il n'a pas à se mêler de ses affaires ?

Si tu as d'autres idées, dis moi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 6 ans que William travaille à l'hôpital en tant que pédiatre! Ça pourrait marcher si ton père est un pédiatre, mais par contre, je ne sais pas si William serait du genre à mettre son nez dans ce qui ne le concerne pas. Je crois qu'il ne pourrait pas plus s'en ficher que ça ne va pas très bien entre eux Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux un lien Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 3669069390 Bon, qu'est-ce que William pourrait penser de Rosie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sherlock laisse moi être ton Watson ** (phrase de pélo) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Omg Omg Omg Omg MON SHERLOOOOOOOOOCK Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 3850463188 Je VEUX un lien Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 4205929361 t'es d'accord hein Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie E. Huffington a écrit:Mais je veux un lien Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 3669069390 Bon, qu'est-ce que William pourrait penser de Rosie ?
J'aurais une petite idée Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 2474380249 Disons que tu entends des rumeurs à mon propos, comme quoi je suis un homme qui couche à gauche et à droite, et des rumeurs qui disent que je me suis taper des étudiantes. Ensuite, si ton pere était mon mentor ou un truc du genre, on pourrait dire qu'il arrive parfois à ton père de m'inviter pour souper chez vous, et tu serais mal à l'aise en ma présence, me trouvant double-face? enfin, je sais pas si tu comprends ce que j'essaie d'expliquer Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 1616978029

Lou Jae Hwan a écrit:Sherlock laisse moi être ton Watson ** (phrase de pélo) ♥️
J'ai reçu mon Watson par la poste hier soir Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 3997999705 Je veux bien un lien quand même ! Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 1153642411

Briony N. M-Silver a écrit:Omg Omg Omg Omg Omg MON SHERLOOOOOOOOOCK :**:Je VEUX un lien :bave:t'es d'accord hein Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 3850463188?
TON Sherlock ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 1616978029 MDR Oui un lien, je suis d'accord Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 980580023 Tu as quoi en tête? Je suis nul pour trouver des idées :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais il est là ** ?
bawi obligé quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, Andrew P. Wilson Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 1153642411 MON BÉBÉ Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 2931463659

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 2157042859 Tu as une idée à proposé? Je suis nul avec les liens Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est deux MOUAHAHAH
trop bien qu'il soit là **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas