Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dr. E. James-William Thomas
nom : Thomas. prénom(s) : Eugene James-William. âge : 30 ans. origines : Anglais. métier/études : Pédiatre et professeur de médecine. famille : 1 petit garçcon. statut social : célibataire. avatar : Theo James.

des anecdotes intéressantes à savoir : On l'appelait Eugene quand il était jeune et se faisait intimider, puis sa meilleure amie qui est morte s'est mise à l'appeler James. Puisque les deux premiers noms lui rappellent des souvenirs douloureux, il préfère qu'on l'appelle William.
un résumé de mon histoire : Extrêmement riche * Bisexuel * Très intelligent * Beaucoup de charme * Séduisant * Manipulateur * Confiant * Froid * Sarcastique * Ambitieux * Père monoparental d'un petit bébé d'un an nommé Maxim * Ancien Dunster * Prof de médecine * Médecin pédiatre * Coureur de jupons * Parle anglais, français, russe, allemand, grecque et connait un peu le latin * Déteste le froid * Aucuns amis * Travaillant * Égoïste * Rusé * Coeur de pierre * Bisexuel * Donnerait tout pour ses parents et son enfant * Mauvais sens de l'humour * Voix grave et séduisant * Ne vit que pour le travail et sa famille

Élève favorit en médecine : un chouchou. Pas un lèche-botte, loin de là. Cet étudiant est extrêmement travaillant. Il doit être peu sociable et froid. Dr. Thomas le voit comme un futur médecin avec énormément de potentiel. Il lui donne souvent des conseils et des travaux supplémentaires juste pour tester la grande connaissance de l'élève..

Élève détesté en médecine : un lèche-botte. Un mec qui fait ses trucs un peu à la dernière minute mais qui a quand meme des bonnes notes. Dr. Thomas est tenté de le faire couler et reprendre le cours à nouveau car il considère l'étudiant pas assez prêt. .

Étudiant et/ou ami : Ils se connaissent depuis longtemps. Ils n'ont jamais été très proche auparavant car William n'aime pas trop avoir des amis, mais ils se rapprochent à présent car cet étudiant trouve que Will travaille trop et essaie de le faire sortir un peu.

Relation ambigue : Un(e) étudiant(e) que William a une relation secrète avec, mais il commence à s'attacher côté sentimental.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEELEY N. O'CONNOR feat. Tom Hiddleston: Ils sont meilleurs amis. Leur rencontre a été assez étrange. William était en panique total, il n'arriva pas à travailler avec son fils d'un qui demandait son attention. Ses parents et sa babysitter n'étaient pas là, alors il devait s'en occuper pour la journée, l'emmenant à Harvard avec lui. Il confia Maxim à Seeley, et après que Seeley lui fasse la morale à son retour, les deux devinrent de bons amis.

WILHELMINA A. FROST feat. Miranda Kerr: Il a couché avec elle. Dans son bureau. L'étudiante s'était blessée et un ami en commun a demandé l'aide de William. Il a volontier aider dès qu'il a posé son regard sur elle. Après un flirt, il la charma complètement en privé dans son bureau. Ce qui n'était supposé qu'être un rendez-vous pour le genou de la jeune fille tourna en session de sexe dans le bureau du prof.

ELEXYS ANYA N. FITZGERALD feat. Kristen Steward: Elle est la babysitter de Maxim. Will la paye 40$/h pour un simple travail. Il l'invite souvent à rester pour souper, étant beaucoup plus sociable avec elle qu'il ne le serait habituellement.

S. CHARLIE FREEMAN feat. Julian Morris: Ils se sont rencontrés durant le Spring Break à Punta Cana. C'était un soir tranquille, les deux cherchaient la paix dans un coin éloigné de la plage, et c'était le Destin qu'ils se soient assit l'un à côté de l'autre. Quelques paroles échangés, la chimie entre eux avait déjà commencé et ils n'ont pas perdus de temps pour apprendre à se connaître psychologiquement et physiquement. William est curieusement attiré par Charlie pour plus que juste du sexe, ce qui le rendra légèrement mal à l'aise en apprenant que Charlie est un Dunster, un étudiant de la maison dont il est responsable.

Code:
[b][/b] feat. [i][/i]:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher collègue professeur, il nous faut donc un lien  :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn mon beau Alan Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 4205929361 Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 2931463659
Ouiiiiii, comme discuté en mp, on va pour une sorte d'amitié? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:Hannn mon beau Alan Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 4205929361Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 2931463659
Ouiiiiii, comme discuté en mp, on va pour une sorte d'amitié? :)

Je peux en dire autant de Benedict  :loukas: :loukas: 
Tout à fait et je me disais que c'est William qui aurait pu faire visiter les lieux à Alan lors de son arrivée quelques années auparavant. Contre son gré ou pas, vu le caractère de William  :luv2: :luv2: 
Du coup, avec le temps ils se seraient appréciés, mais aucun des deux n'est vraiment démonstratifs donc ça pourrait être une amitié sincère, mais prouvée par les actes et non les paroles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher professeur de médecine, il nous faut un lien !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XANDER: OMG OUI JE TE VEUX DEVANT, DERRIÈRE, EN HAUT ET EN BAS Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 4205929361

BAMBI: Ohhh ouais ça j'en ai de la place pour toi :loukas:

ALAN: J'adore! Que dirais-tu qu'on fasse un RP en flashback pour jouer notre première rencontre quand je te fais visiter les lieux? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 3850463188

LI: Avec plaisirs, une idée? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de liens en particuliers ou on s'en trouve un spécial pour nous ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)