Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:LI: Avec plaisirs, une idée? :luv2:

Et bien Li Mei en est à sa dernière année d'étude, elle aurait pu avoir James comme référent à l'hôpital. Mais après, je ne sais pas trop si cela est faisable ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien professeuuuuuur  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas fermé mais est hétéro de base ... ça pourrait très bien etre un de ces premiers amis... ils se sont rencontrés là et James le trouve à son gout et s'amuse souvent à le draguer parce que aimant se faire désirer, jouer et etre cruellement dur, bah Xander répondrait pas contre sans aller loin à chaque fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LI: Tu entends quoi par avoir Will comme référent à l'hôpital ?

Zoïa: Biensûr :loukas: Une idée?

XANDER: Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 4 2931463659 C'est parfaiiiiiiiiiiiit ! En plus, Will est plus homo à la base mais il se la joue hétéro en général car les filles sont plus accessibles. Je verrais bien Will se trouver des excuses pour parler à son collègue, aller le voir à son bureau, le coincer dans la salle des profs. Une drague discrète mais à la fois indiscrète, tu comprends ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:LI: Tu entends quoi par avoir Will comme référent à l'hôpital ?

Il lui faut un docteur référent qui la supervise et qui lui apprend le métier. Pour cela, elle doit continuer de collaborer avec lui jusqu’à ce qu'elle ait son diplôme. Il lui fait passer ses examens, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Quelle genre d'étudiante elle est Li? Très studieuse ou bien parfois dernière minute ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il te reste une place pour la chouchoute?  :loukas:  Parce que je trouve qu'ils sont assez similaires niveau tempérament...

Je te mets le résumé de Zoïa et tu me dis ce qui est possible éventuellement  hanwii 

Eliot ★ Etudiante en 5ème année de médecine ★ Se destine à la médecine légale ★ Est Thanatopractrice ★ Fille d'un riche Chef d'entreprise américain ★ et d'une danseuse classique ukrainienne ★ A perdu sa soeur jumelle à la naissance★ Sa mère l'a baptisé Zoïa car cela signifie Vie ★ A un grand frère Jackson dont elle est très proche ★ Ce dernier est policier ★ Bisexuelle ★ Obsessionnelle ★ Très secrète ★ Froide ★ Snob ★ Solitaire ★ Mais aime se mêler à la masse des gens ★ Dominante ★ Indépendante ★ Déteste les mièvreries ★ Tendance Bipolaire ★ Fume ★ Loyale ★ Acharnée du travail et des études ★ N'est pas proche de ses parents ★ Aime voyager ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais totalement , on se joue ça ? tu peux le débuter ... j'ai baucoup de mal en ce moment avec les débuts :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOÏA: J'ai de la place pour la chouchoutte en effet :loukas: J'espère que tu es prête à travailler fort pour rester démarquée à mes yeux Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 4 387742012

XANDER: Parfait, je vais créer ça demain et je t'envoie un MP Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:Ça me va. Quelle genre d'étudiante elle est Li? Très studieuse ou bien parfois dernière minute ? :)

Elle est studieuse, et elle bosse comme une dingue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)