Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:BAMBI: MDRR ouais mais peut-être que lui il veut bien l'allonger sur son bureau :russe:S'il est gentil pour commencer, c'est parce qu'il est physiquement attiré. Donc il va avoir du mal à comprendre ce qu'elle lui dit quand elle va débarquer en colère dans son bureau puisqu'il va simplement penser à.. :y:On peut rp ça si tu veux :loukas:

Haha j'adore le bidule à la limite du quiproquo Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 3997999705 Limite, ce serait encore plus intéressant en jeu ouais carrément ! Si tu as une petite place je suis carrément partante Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place ça oui :loukas:
Tu veux bien le commencer ? Dans mon bureau Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe de ce pas chef Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 387742012 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Il y a un an, lors des attentats, elle a été gravement blessée si bien qu'elle a été dans le coma une semaine mais à son réveil, on l'a diagnostiquée amnésique et enceinte. Il aurait pu être son médecin traitant à l'époque ?

- Il y a quelques semaines, elle aurait pu se blesser lors d'un entrainement sportif mais comme ce n'était pas grave, l'ami avec qui elle s'entrainait aurait pu la conduire à Will pour qu'il la soigne?

On peut mixer les deux en disant qu'ils se sont connus il y a un an et qu'ils se sont retrouvés il y a quelques semaines  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 1616978029 ce serait pour la base de notre trame après, suffit de trouver le lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAMBI: Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 387742012 Vas-y ma keukine

WILHELMINA: Je pencherais plutôt pour le lien récent, la blessure sportive. Ton amie aurait pu être un de mes patients ou élève, peu importe il me connait et il m'aurait envoyé un email pour que je te rencontre illico presto. J'aurais pu me dépêcher de me présenter sur place plutôt que vous veniez chez moi. Bref, je te soigne, je te donne mon numéro de cellulaire en te demandant de prendre un rendez-vous une semaine plus tard pour un suivit, mais en même temps c'est mon excuse pour te revoir :loukas: Parce qu'en réalité je devrais te donner le numéro de ma secrétaire.. Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 3997999705 Mais je suis coquin Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr j'adore le côté coquin  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 1629572796 je me serais blessée au genou en prime, sinon c'est pas drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp la journée du rendez-vous ça te dit ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 1001568715 tu veux bien le commencer sauf si tu veux que je le fasse mais ça attendra demain car je vais pas tarder à dodo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je peux attendre à demain dans ce cas, ça ne presse pas Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii ça marche, je te fais ça demain promis Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)