Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, toi t'es toi Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1616978029 Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1881463262
Allo Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3997999705 Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1881463262 
Euh je te dirais que j'ai une idée approximative (a)

Sois alors que Siam était en mode déprime dans un bar et qu'en plus elle venait arriver dans un bar elle aurait pu faire la rencontre de James et à la fin ils auraient fini dans la même lit. Sans savoir qu'elle était une étudiante en plus comme elle venait d'arriver  :ôô: 

Sinon il a rencontré Siam dans un bar et depuis elle est devenue son amie de beuverie, buvant quelques verres ensembles en se racontant leurs malheurs  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 321341868 

Donc à toi de voir  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la première idée Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 152426858
Alors, qu'il sache qu'elle est une étudiante ou pas, il s'en ficherait un peu Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3997999705 Il aurait flirté avec elle et il l'aurait ramener chez elle pour aller dans son lit, et il se serait éclipser après qu'elle s'endorme. À toi de voir si tu te rappelles de la veille, et ta réaction par la suite Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3997999705 William il s'en ficherait beaucoup, il est assez désinvolte par rapport aux relations profs/élèves Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam culpabiliserait énormément et elle serait gênée, peut-être que James pourrait s'en amuser après en plus elle étudie la médecine pour devenir vétérinaire  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 2511619667 donc on peut faire comme ça, lui s'en fiche et elle culpabilise beaucoup  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaiterais un lien !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi  hanwii (je n'ai pas du tout été voir divergente tout à l'heure au cinéma...  :love2: )

Alors, Camille est en médecine, est un gros bosseur, aimerait devenir pédiatre c'est en rapport avec son histoire) et il a un gros caractère de merde  :ahoy: 
ça t'inspire quelque chose?  :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3850463188
j'avais pensé à ça mais si ça colle pas du tout, on trouvera autre chose Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3850463188

ATTIRANCE VACHE.
Leur première rencontre dans un café, il y a plus d'un an, s'est terminée en grande dispute. Ils ne savent pas pourquoi ils ne peuvent pas se supporter. Se croisant inévitablement à des évènements, fêtes, dans la rue ou dans des échoppes, cela finit toujours mal. Mais avec ça, ils se trouvent canon l'un l'autre et ne peuvent pas s'empêcher d'être attirés. Ils se dévorent du regard à chaque fois qu'ils se voient, et tout le monde autour d'eux pense qu'il suffirait qu'ils couchent une fois ensemble pour que tout ça se calme. Sauf qu'eux veulent faire tirer ça en longueur, n'étant pas prêt à abandonner l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard les amis, j'vous ai pas oublié Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1688815589

SIAM: Je veux bien m'amuser un peu à te taquiner ou parler à double sens, c'est complètement mon genre, mais il ne veut pas faire de sa vie un enfer non plus puisqu'il s'en ficherait un peu, donc parfois il laisserait tranquille. Il n'est pas aussi connard que ça.. :sifle:

LUDWICK: Une idée ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3850463188

CAMILLE: ROHHHH Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1153642411 Et justement, je suis le responsable des Dunters, professeur de médecine et pédiatre à l'hôpital. Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3997999705 Je sais pas si tu aimerais être le genre d'étudiant qui a une relation amical avec un prof? Puisque tu dis que Camille a un caractère de merde, il pourrait peut-être laisser son caractère de côté autour de Will parce qu'il le respecte et donc les deux hommes pourraient bien s'entendre, un peu comme des amis mais pas des amis genre Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1616978029 Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1881463262 Je sais pas si tu comprends ! Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 3850463188

ANAËLLE: Le lien me plait beaucoup, et ça collerait vraiment mais le problème c'est que là, Will il est en couple et donc la tension entre lui et Ana ne pourra plus durer, il va passer à autre chose Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1616978029 Une solution ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend cette base là et depuis qu'il s'est mis en couple, la tension se serait estompée ? Voir carrément disparue Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 8 1616978029 Du coup, ouais, ils seraient passé à autre chose et il aurait, ensuite, appris la mort du père de cette dernier et la descende au enfer qu'elle fait en ce moment pourrait l'intrigué et il essaierait de l'aider ? Sans compter la maladie de son frère qu'elle a du mal à encaisser :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)