Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait voir un peu ce qui marcherait. Bambi étudie en quoi, elle a quelle âge et c'est quoi son caractère ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188
Alors ma miss est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188 Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur !
Très en gros Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée toi, sinon parle moi de lui lol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:ALAN: J'adore! Que dirais-tu qu'on fasse un RP en flashback pour jouer notre première rencontre quand je te fais visiter les lieux? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188

Génial. Avec plaisir, tu veux le commencer ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAMBI: Je pourrais connaître ton père Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 1616978029 il serait un homme que j'apprécie pour ses connaissances, et donc il aurait pu me demander de garder un oeil sur toi si jamais j'en ai l'occasion. Après, on aurait pu se croiser un jour hors campus, puis on aurait bien cliqué, mais c'est seulement à la fin que je fais 1+1 et que je réalise que tu es sa fille. Après, quand on se recroise à Harvard, je suis beaucoup moins sociable et assez froid. Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3997999705 Tu penses quoi?

XANDER: William est père mono parental d'un petit garçon d'un an qu'il a eut avec une meuf qu'il a couché avec pendant une nuit, il en a la garde exclusive. Il est très travaillant, ambitieux et riche. Par contre, il est peu sociable (sauf lorsqu'il flirte), il est manipulateur parfois, et il a un coeur assez dur. Il a été très intimidé dans le passé et n'a jamais eut beaucoup d'amis, la médecine et l'enseignement, c'est sa vie. Sinon, il est bisexuel Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3997999705 Xander serait partant pour une petite aventure ? :loukas:

ALAN: Tu peux le faire mon cheuri ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. James-William Thomas a écrit:BAMBI: Je pourrais connaître ton père :erm:il serait un homme que j'apprécie pour ses connaissances, et donc il aurait pu me demander de garder un oeil sur toi si jamais j'en ai l'occasion. Après, on aurait pu se croiser un jour hors campus, puis on aurait bien cliqué, mais c'est seulement à la fin que je fais 1+1 et que je réalise que tu es sa fille. Après, quand on se recroise à Harvard, je suis beaucoup moins sociable et assez froid. :y:Tu penses quoi?

J'adooooore ton idée !! :loukas: Surtout que Bambi va prendre assez mal le fait qu'il joue à la douche écossaise avec elle, arrogante comme elle sait l'être ça va flanquer un coup méchant dans les roustons de son égo Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3997999705 du coup, je la vois bien finir par venir le trouver carrément dans son bureau (c'est pas le genre à faire une scène en public au contraire) pour obtenir des explications parce qu'ils avaient bien accroché et que crac une fois à Harvard plus rien... elle va lui balancer qu'elle est pas son élève et qu'elle compte pas faire en sorte qu'il l'allonge sur son bureau donc elle voit pas où est le problème :*7: Ouais une fois en colère elle est un peu brute de décoffrage quand elle s'y met :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAMBI: MDRR ouais mais peut-être que lui il veut bien l'allonger sur son bureau Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 387742012 S'il est gentil pour commencer, c'est parce qu'il est physiquement attiré. Donc il va avoir du mal à comprendre ce qu'elle lui dit quand elle va débarquer en colère dans son bureau puisqu'il va simplement penser à.. Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3997999705 On peut rp ça si tu veux :loukas:

WILHELMINA: Ahhh ouais pas qu'un petit lien, un gros Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un groooos lien alors  Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 2511619667

Alors j'ai deux possibilités, soit un lien qui daterait d'un an soit un lien plus rapproché en trame temporelle Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y propose moi les deux, on verra celui qui marche le mieux avec Will ? Dr. Thomas ► Sc.M., M.D., Ph.D., and all that jazz - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)