Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Normalement quand Haytam a dit à Dayana son petit secret qu'il avait sur le coeur depuis des mois, cela devait le soulager et avoir un poids en moins. En entendant la réponse du Dunster qui était plus que froide et cassante, la future bleue ne dit rien sous peine de se défendre. Et puis cela fait partir du caractère de Winchester d'être froid et fuyant lorsque quelque chose ne va pas. Néanmoins, ses mains restèrent sur les épaules de son cher et tendre. Posant son menton sur l'épaule de ce dernier elle répondit à la deuxième question sentant le tout petit coup d'épaule, elle enlève le bas de son visage pour éviter de se le prendre en pleine face. « Non pas vraiment, mais j'ai le droit de faire des pauses. » Elle se lève afin de se diriger vers le cassier avant de prendre sa bouteille d'eau et change celle-ci en vidant la petite gourde et en mit une nouvelle toute propre avant de revenir vers le petit génie. « Tu veux boire quelque chose ?? »
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana&Haytam ◮ Tu es toujours là au bon moment.
Je ne savais pas toujours comment réagir face à certaines personnes ou pendant certaines situations. Disons que je me cherchais encore, je cherchais encore qui j’étais réellement, et j’avais parfois peur de me froisser moi-même ou de regretter certaines paroles, du coup je jugeais chaque pensée avant de la délivrer, or là c’était sorti tout seul et bien trop vite. Je ne voulais pas qu’elle me questionne à propos de mon travail ou qu’elle se fasse de faux espoirs, tout cela me rajouterait un poids supplémentaire sur le cœur et me stresserais davantage. « Hum d’accord. » J’admirais longuement ses patins, j’étais légèrement fasciné par les lames de ceux-ci, semblables à de gros scalpels. Je relevais alors la tête pendant qu’elle s’éloignait de moi pour s’occuper de sa bouteille d’eau. Je rangeais alors mon bouquin dans mon sac et me levais pour venir reposer mes bras sur la barrière de la patinoire. J’observais alors la glace en silence tout en attendant qu’elle revienne. Je tournais alors légèrement la tête en souriant et déclinais. « Non merci ça va. » Puis je reportais une nouvelle fois mon regard sur la glace qui fondait légèrement à certains endroits. « Quand est-ce que je te verrais en tutu sur la glace hein ? »
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon Dayana n'avait pas envie de le questionner. Pas qu'elle s'en fout, mais la blondinette savait très bien qu'il n'allait pas répondre et être muet comme une carpe. La femme de vingt-deux ans ne voulait pas l'énerver ou mettre davantage la pression à Haytam, même si elle n'osait pas trop mettre trop d'espoir dans la recherche du Dunster. Buvant quelques gorgées de sa bouteille d'eau, elle repose la gourde sur le banc en écoutant la déclination de l'étudiant en médecine. En entendant la question de Monsieur Winchester, elle fit mine d'être choquée en lui tapant le dos en rigolant. « Jamais !!! Je te permets pas de me voir en tutu. (rires) Et déjà sache que je ne porte pas de tutu sur la glace !! Mais des robes spéciales. Tu as cru que je faisais de la danse classique ?? » Un rire sortit de sa bouche en continuant à le frapper doucement, mais gentiment.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais juste de plomber l’ambiance, une nouvelle fois, ça ne devait être que la troisième fois depuis le début de la journée, mon record n’était pas encore battu. Je soufflais alors en me détachant du banc, préférant admirer la glace comme si de rien n’était, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire, après tout je n’étais pas du genre bavard, j’étais plutôt du genre à chercher mes mots, les sujets de conversation et toutes ces conneries. J’entamais donc un sujet qui avait la réaction prévue sur la blonde. Je contractais mes muscles alors que je sentais sa main dans mon dos puis je me mettais à rire. « Un tutu, une robe, un justaucorps, c’est du pareil au même non ? C’est moulant, ça a des froufrous et des paillettes quoi. » Je sentais que j’allais m’attirer les foudres de Daya, mais au moins j’avais réussi à la faire rire, et moi aussi, donc c’était le principal.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait pas exagérer. Haytam n'avait pas plomber l'ambiance loin de là. Il en fallait plus à Dayana pour perdre son optimiste et sa joie de vivre de légendaire. En réfléchissant bien, c'est vrai que c'est parfois c'est dur d'entamer une conversation avec lui, sachant pas toujours comment il allait réagir. Heureusement que la blondinette savait plus ou moins le cerner. Ce n'est pas vrai, le Dunster la cherchait, même si elle savait bien que c'était juste pour la taquiner. Continuant à le frapper gentiment. Elle rigolait et souriait en même temps en n'oubliant pas de répondre. « Disons que c'est un juste corps rattaché à une jupe. Car oui pour faire les figures, il faut que soit dans des tenues souples et non un jean. ça serait un peu plus dur. » Pas sûr que cela le fasse taire, mais bon c'était mieux que rien.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais bien embêter la blonde car je savais qu’elle riait de presque tout et puis qu’elle avait une énorme joie de vivre assez contagieuse il faut le dire, même si je ne me laissais pas souvent prendre dans ses filets. Je souriais tout en continuant de me courber pour affronter ses coups sur mon dos, elle ne me faisait pas mal mais je prenais tout de même une posture de repli. « SOS homme battu, tu connais ? » Je prenais alors un air assez triste, la suppliant presque puis je me mettais à rire. Je me contentais ensuite de hocher les épaules. « Ouais j’avais raison quoi. » Puis je me redressais complétement, me faisant craquer le dos dans un souffle de bonheur. Je m’approchais alors de la petite porte qui me séparait de la glace et l’ouvrait, fixant la glace. « Bon tu fais encore des pirouettes ou alors on décampe ? » Je me retournais légèrement vers elle pour admirer ses boucles blondes, puis mon regard se posa à nouveau sur la glace.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana continuait à le frapper avec ses mains toutes fines. Elle s'en doutait que cela devait lui provoquer aucunes douleurs vu la force de fourmi qu'à la jeune femme de vingt-deux ans. En voyant qu'il se recourbait sur lui-même dû aux faux coups de la blondinette aux yeux bleus / verts, elle s'arrête en répliquant d'un air triste qui pense ça d'elle, même si ce n'était qu'un petit jeu histoire de se lancer des piques. « Oui je connais et je ne te bats pas. Je suis une femme toute gentille. » Dit-elle en faisant des yeux de biches et ne réponds pas lorsque Haytam dit qu'il avait raison. Elle lève les yeux au ciel en croissant les bras. Mais une réponse vient à ses lèvres. « Peut-être, mais tu enlèves les tutus de ta tête alors surtout si tu m'imagines dedans. » Alors elle fit pour la énième fois une petite moue, mais rigole pour la dernière phrase à propos de la jupe de la danse classique. « Je vais faire encore quelques figures et on ira se préparer pour ce soir. Donc partir. » Et c'est ce qu'elle fit. Des figures, prendre de la vitesse, patiner en avant et en arrière. C'est une demie-heure qu'elle revient vers le Duster et lui prends les mains caressant cette dernière un petit moment.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’admirais la blonde avec un large sourire, je ne l’avais jamais vue en compétition ou quoi que ce soit d’autre mais j’avoue que j’aurais aimé. La voir concentrée, dans l’ambiance avec la tenue et la musique, toute cette émotion submergeant le public, toute cette tension à en couper chaque souffle, ça me tentait bien. « Dommage, ça aurait pu être bien. » Sous-entendu l’imaginer avec une tenue moulante et courte, je ne voulais pas me passer pour un pervers quoi que ce soit, je me contentais juste de dire la vérité, cette fille était sublime, elle avait des courbes parfaites et sa démarche ne faisait qu’appuyer ses atouts. Je me contentais d’acquiescer de la tête alors qu’elle m’annonçait qu’elle allait faire quelques figures. Je la regardais alors redescendre sur la glace et en faire quelques-unes de plus, toujours aussi surpris par sa capacité à être aussi gracieuse. Une fois qu’elle se rapprocha de moi je me mettais à sourire, je ne savais pas ce qui me passait par la tête, seulement j’avais envie de faire une idiotie. Je me rapprochais alors de la porte qui nous séparait et l’ouvrais, puis je descendais sur la glace avec mes chaussures de skate, légèrement suicidaire. Je me mettais alors à avancer vers elle tout en secouant légèrement les bras pour trouver mon équilibre et surtout ne pas me retrouver par terre.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Dieu si Haytam l'aurait vu quelques années auparavant, il n'aurait pas dit penser ni dit ses compliments. Elle était rousse avec des lunettes noires et ses cheveux étaient souvent attachés en queue de cheval. Même si maintenant, cela lui arrive de se reteindre les cheveux dans sa couleur naturelle tout en restant jolie. A vrai dire toutes les couleurs de cheveux lui vont. Peut-être que le docteur qui suit Dayana aura une solution à ses problèmes de vue, ou même Haytam avec son remède secret, afin d'avoir une vue presque normale, la blondinette pourra reprendre les compétitions. Ainsi le Dunster aura le privilège de la voir sur un podium et sur la glace en étant toute jolie; gracieuse en étant dans son monde. Être gracieuse est une des qualités nécessaires, car cela représentait la note artistique qui comporter la totalité de la chorégraphie. Néanmoins, ses parents avaient tenus à filmer toutes les prestations de la future Eliot, pour les garder en mémoire. « Peut-être un jour, mais tu sais mes parents ont des DVD où il y a toutes mes prestations, je pourrais leur demander à ce qu'il me les envoie pour que tu puisse me voir. » Oui cela pouvait être une solution. Un large sourire était dessiné sur le visage de Miss Doumavoski contente que Winchester fasse l'effort de découvrir sa passion. En le voyant marcher sur la glace avec ses baskets, la femme de vingt-deux ans fut surprise voir même très étonnée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse un grand pas comme il venait de faire.  Ne sachant pas si elle devait s'approcher de lui ou pas, elle se mit à l'observer et vient doucement en sa direction et lui tendre les mains pour qu'il puisse s'accrocher tout en trouvant l'équilibre en restant près du bord au cas où si il venait à tomber. « Bah alors on a envie de marcher sur la glace maintenant. » Dit-elle en éclatant de rire.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cool, j’apprécie. » Je savais à quel point elle était douée dans ce domaine, et également à quel point cela lui faisait plaisir de partager sa passion avec moi, la découvrir pendant ses heures de gloire était donc un plaisir pour moi, et puis cela nous donnerait encore un peu plus de temps à passer ensemble après tout. En y repensant, je n’avais pas vraiment de passion, j’étais un touche à touche qui se faisait à tout ce qu’on lui proposait, seulement mis à part ça il n’y avait pas un sport ou quelque chose d’autre qui me tenait à cœur, c’était peut-être parce que je ne l’avais pas encore trouvé à vrai dire. Je décidais alors donc de surprendre la jeune blonde en allant sur la glace, elle voulait que j’essaye de frôler la glace non ? Eh bien voilà chose faite. J’avançais alors vers elle tout en battant des ailes, enfin des bras, pour ne pas tomber. Plusieurs fois j’avais failli faire le grand écart mais je me rattrapais. Je la regardais alors qu’elle se marrait, au moins je l’avais fait rire, c’était le principal. « Tu voulais que j’essaye non ? Je n’aime pas les choses trop simples tu vois. » Je me mettais à rire à mon tour puis je prenais ses mains avant de me rapprocher d’elle, je l’attirais alors vers moi et la serrais dans mes bras un long instant. « Bon voilà, j’ai fait mon petit tour, maintenant ça va être plus dur de rentrer… » Je regardais la pendule qui indiquait l’heure tardive, il n’allait pas falloir que l’on tarde si elle voulait avoir le temps de se préparer. J’essayais alors tant bien que mal de rentrer sur la terre ferme, ce qu’elle m’aida à faire quelques minutes plus tard. Daya allait ensuite changer ses patins et nous sortions de la patinoire. « Prête ? » La demoiselle hocha la tête et je me mettais ensuite en marche avec elle.
©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)