Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que Haytam est une vraie pile électrique. C'était plutôt positive au lieu d'avoir affaire à un mollasson. Valait mieux être comme ça que mou du genoux. Cela ne la dérangeait pas. Au contraire Dayana a plein d'énergie à donner, mais aussi à revendre. « Tu sais, tu peux me faire tomber. Combien de fois, je me suis prise des chutes en faisant du patin ? Plein et quelquefois, ça m'arrive encore d'en faire même si c'est rare. » Dit-elle en souriant. Après avoir essuyé la bouche de Haytam, la demoiselle se sentait gênée, mais avait besoin  d'avoir un minimum de contact avec son meilleur ami. Avant, Daya pouvait très bien s'en passer, mais depuis qu'ils s'étaient embrassés tout avait changé. « C'est drôle comme bonne action. Bizarre laisse tomber. » Lorsqu'elle l'avait essuyé la bouche, la future bleue ne l'avait pas lâché d'un pouce. La jeune femme de vingt-deux ans réfléchit avant de lui dire. « Tu veux peut-être aller à la librairie tout seul ? Comme tu veux, ça m'est égale. »  Dit-elle en haussant les épaules de haut en bas. En effet, la future bleue ne voulait pas paraître collante à ses yeux et le coller à mort. Sortant son portable de son sac, elle observe si elle avait des messages ou des appels en absence.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana&Haytam ◮ Tu es toujours là au bon moment.
« Oui mais si tu pouvais éviter de te faire mal quand je suis dans les parages, ça serait mieux hein. Enfin je veux dire que je ne veux pas que tu te fasses mal à cause de moi quoi. » Je m’enfonçais encore un peu plus à chaque mot, mais le principal est qu’elle comprenne ce que je voulais dire. Parfois je ferai mieux de me taire, de ne rien dire, mais ma gêne ne pouvait pas m’empêcher de me faire parler pour rien dire. Je soufflais alors longuement et descendais de ma planche un instant, je claquais alors mon pied contre celle-ci pour la faire basculer et je l’attrapais d’un vif geste de la main. « Tu n’as qu’à voir déjà si tu peux te libérer et on avisera, d’accord ? » Je donnais alors un léger coup de tête vers son portable puis je consultais ma montre, la librairie venait tout juste d’ouvrir donc au pire j’avais un peu de temps pour moi. Je patientais alors pendant qu’elle passait son coup de fil. Je regardais ailleurs et m’éloignais un peu pour ne pas écouter la conversation, ce n’était pas mon genre d’être indiscret après tout. Une fois son appel terminé je me raclais la gorge et me tournais à nouveau vers elle. « Alors c’est bon ou … ? »
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana avait tout à fait compris ce qu'il voulait dire. Pour lui faire comprendre, elle fit lève les pouces en sa direction que c'est Okay qu'il n'en avait pas besoin d'en dire plus. « Parce que si je me fais mal quand tu es pas là, c'est pas grave ? » Dit-elle en faisant semblant de bouder croisant les bras d'un air faussement contrarié. Lorsque que son meilleur ami appuie sur le skate afin de faire voltiger sa planche à roulettes pendant quelques instants pour être dans sa main, Dayana se mit penser qu'il était doué dans ce sport typiquement masculin. « D'accord. » Composant le numéro de son patron, la future Eliot parle avec ce dernier pendant un petit moment. Vu qu'elle avait travaillée ce matin exceptionnellement alors que c'était son jour de repos, le gérant du cinéma accepte de lui donner l'après-midi. Le remerciant, mademoiselle Doumanovski raccroche en disant d'un air faux afin de lui faire une petite blague. « Je ... Je peux pas. Désolée, je dois aller.» Dit-elle en se levant et faisant la bise à son meilleur ami. Bien sûr, cela était juste pour pousser le vice que cela fasse réaliste. Faisant quelques pas afin d'être lui elle dit. « Bon tu viens ??? Je plaisantais, j'ai mon après-midi de libre. Avoue que tu y as cru. » Un rire sortit de sa bouche et une fois qu'il fut à sa hauteur, l'étudiante en première année donne un coup d'épaule pas trop fort histoire de la charrier encore plus.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hésitais, je m’étais déjà pas mal enfoncé alors répondre derechef n’allait pas être une mince affaire. « Euh non c’est pas ce que j’voulais dire enfin c’est juste que… » En voyant son petit jeu je fronçais les sourcils et soufflais pour me détendre. « T’es vraiment une vilaine fille ! » Je me mettais alors à rire, cette mine boudeuse lui allait à ravir. J’observais alors un instant ses boucles blondes puis lui proposait d’appeler son patron. J’espérais qu’elle passe l’après-midi avec moi-même si j’avais des choses à faire. Au pire je pouvais remettre mes cours et mes autres tâches le jour suivant, je n’étais plus à ça près et puis mes profs principaux n’étant pas disponibles, cela me laissait un peu de répit. Je patientais alors, regardant les passants, des gosses, des couples, la vie quoi. Mon regard s’était attardé sur un homme visiblement énervé au téléphone, puis sur une dame passant près de lui toussant encore et encore. Je trouvais cela suspect, mais après tout j’étais du genre parano alors ... Je me retournais enfin alors qu’elle s’approchait de moi. Je baissais légèrement la tête, déçu qu’elle ne puisse pas m’accompagner et je la saluais alors d’un bref geste de la main. « Okay… pas grave. » Ma voix retranscrivait bien ma déception mais qu’importe. J’étais prêt à repartir sur mon skate lorsqu’elle m’appela. Fronçant les sourcils, je me mettais alors à râler en la rejoignant. « T’es vraiment pas possible comme fille ! » Je me mettais alors à marcher à ses côtés jusqu’à la librairie qui n’était pas loin. « J’en ai pas pour longtemps. » J’entrais dans la librairie sans savoir si elle allait me suivre, puis j’allais au guichet de retrait des commandes, je payais alors mon bouquin que j’enfouissais directement dans mon sac, puis je ressortais, ni vu ni connu, aussi rapide que l’éclair.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant Haytam galérait un petit peu, Dayana ne put s'empêcher de s'en vouloir un petit mot. C'était pas très drôle au fond. La blondinette avait eu une mauvaise idée, mais ce n'était pas de sa faute, si la future Eliot aimait bien charrier son meilleur ami. « Non je suis gentille fille. » La blondinette se mit à rire avec le brun aux yeux marrons. Tout en parlant avec son interlocuteur miss Doumanovski regardait les gens qui parlaient ect. Sa petite blague avait bien fonctionné pour son grand plaisir, certes un peu sadique en voyant qu'il râlait, elle roule les yeux en direction du ciel. « Oui je sais que tu m'adores. » dit-elle en rigolant limite en train de lui tirer la langue comme une enfant de quatre ans, tapotant au passage son épaule pour éviter de s'énerver, car cela ne servait à rien, juste à envenimer les choses. Ensemble, ils marchèrent jusqu'à la librairie et s'arrête de faire des pas quand ils furent devant le magasin où il y avait des tonnes de livres. « Okay. » Lorsque son meilleur ami fut parti, la russe & canadienne mit ses écouteurs afin de mettre la musique pour faire passer le temps plus vite en fredonnant les paroles. Même pas cinq minutes plus tard Monsieur Winchester sortit du magasin. Ensuite ils se digèrent vers le parc à Skate. Posant son sac près d'eux, elle demande. « On commence par quoi ??? »
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais… » Je faisais semblant d’être vexé, si elle savait jouer la comédie je pouvais être très doué aussi dans ce domaine. Je recevais son coup sur l’épaule avec un large sourire, et pendant le trajet je m’amusais avec l’une des roulettes de mon skate. Celles-ci étaient abîmées, il n’allait pas falloir que je tarde pour les changer, encore et toujours sortir de l’argent, autrefois c'était si évident mais aujourd’hui… ça devenait assez compliqué à vrai dire. Une fois arrivé à la librairie, j’entrais et ressortais en seulement quelques minutes, je ne voulais pas faire attendre la jeune femme plus de cinq minutes. En plus de mon livre de cours de médecine je m’étais acheté un roman. Je me payais parfois ce luxe car j’avais lu et relu quasiment tous les livres de la bibliothèque. En parallèle j’économisais pour m’acheter un nouvel appareil photo étant donné que le jour de mon départ, mon ancien était passé sous les doigts mal intentionné de mon père. Tant de chose que j’avais avant et qu’il était difficile de m’offrir aujourd’hui. Je me remettais alors en marche avec la jeune femme jusqu’au skate parc qui était désert. Je posais alors mon sac à côté d’une rampe et sortais mon portable et mon vieux mp3 de mes poches pour les ranger dans celui-ci. Puis je lâchais mon skate par terre et me mettais en face de lui. « Si mademoiselle veut bien se permettre. » Je lui tendais alors les mains pour qu’elle s’accroche à moi et monte sur le skate. Une fois qu’elle posa ses pieds sur la planche, je lançais mes instructions. « Bon déjà on va voir si tu arrives à garder l’équilibre là-dessus. Je vais simplement te tirer avec la planche, tâche de rester dessus. »
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapide comme l'éclair voilà comment on pouvait définir Haytam quand il faisait ses courses. Du moins, c'est qu'il faisait pour éviter de la faire trop attendre. Bien sûr si Danaya n'avait pas été là, il aurait mit plus de temps pour peut-être passer toute l'après-midi à la librairie vu que c'était un des passes-temps préférés de son meilleur ami. Celui de lire et étudier. Lorsqu'ils arrivèrent au parc, il n'y avait pas un chat. Tant mieux, elle n'avait pas envie de se donner en spectacle en tombant toutes les deux secondes. « Te moque pas. » Dit-elle en faisant un sourire crispé et monte sur le skate en tenant chaque main de Haytam. Ce n'était pas pareil que les patins. La preuve, Daya a failli tomber mais heureusement que le jaune la rattrape de justesse. Ils étaient proches, mais ne voulait pas trop s'attarder dessus sinon elle le savait, ça allait encore dérapé. Bref, aussitôt la blondinette remonte sur la planche à roulettes en tenant toujours les mains de son meilleur ami, même trop fort. « Désolée, si je te fais mal aux mains. » Dit-elle en souriant, mais son sourire commence à disparaître lorsqu'il commence à tirer pour aller dans une direction en essayant de garder l'équilibre.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais appris le skate seul et en seulement quelques semaines, bon tenir sur une planche à roulette n’était pas le plus difficile, c’était tout le reste qui était compliqué, les figues mais également éviter les personnes lorsqu’on roule sur un trottoir. Je n’étais toujours pas expert dans cette catégorie étant donné que parfois je chutais seul parce que j’essayais d’éviter quelqu’un qui s’était mis sur mon chemin. Tenant les mains de Daya dans les miennes, je me mettais à sourire longuement en la voyant se dandiner encore et encore jusqu’à chuter. Je la rattrapais alors illico et la reposais pendant que ma jambe rattrapait la planche. Je la repositionnais alors devant elle et lui tendais à nouveau mes mains. « Allez, recommence. » Je l’observais alors monter et trouver son équilibre. « T’es prête ? » Je la tirais alors doucement grâce à ses bras, je marchais alors à ses côtés en surveillant qu’elle ne tombe pas. Après quelques mètres ainsi, je lui lançais « Bah tu vois, tu y arrives. Donc maintenant pour tourner d’un côté ou d’un autre, il suffit juste d’appuyer légèrement sur le bord du skate souhaité, un peu d’équilibre et le tour est joué. » Je ne lâchais pas ses mains pour autant, au cas où.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana essayait tant bien que mal à tenir sur le skate de Haytam. Bien sûr cela n'était pas facile et se balancer de droite à gauche pour rester sur la planche à roulettes. C'est vrai que des fois la blondinette était ridicule dans des positions à mourir de rire, mais au moins son meilleur ami eut la gentillesse de ne pas rire. Pour terminer la fameuse chute vient et le jaune la rattrape aussitôt. Ouf, heureusement qu'il avait été là sinon son pantalon aurait été déchiré. Ayant peut-être une égratignure. Prenant une nouvelle fois les mains du brun aux yeux marron dans les siennes, la future blonde recommence à monter sur la planche « Oui je suis prête. » et roule en arrivant plus ou moins à tenir dessus. En entendant les conseils suivants Dayana ne pût s'empêcher de grimacer en répondant. « Je pense que ça va être une autre histoire. » Cette fois-ci, la jeune femme eut un peu de mal même en appliquant les conseils de son ami que finalement, la russe & canadienne chute sur l'étudiant en médecine. Voilà qu'ils étaient (encore) dans une position assez délicate. La blonde aux yeux clairs se mords les lèvres pour éviter de craquer de faire des bêtises. Tandis que ses joues deviennent plus rouges. « Désolée ... »
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mettais à rire en voyant son angoisse, je la savais douée sur des patins, pour moi c’était comme si elle était douée partout, enfin dans tout domaine ayant besoin d’équilibre, mais j’étais un peu sot sur cette idée car le skate n’avait rien à voir avec les patins, et le bitume encore moins avec la glace. J’avalais ma salive tout en la faisant avancer un peu, je gardais ses mains contre les miennes, cependant je regardais un peu ses pieds. « Plie un peu plus les genoux… voilà. » J’essayais de lui donner des instructions précises cependant je n’étais pas du genre pédagogue, mais alors vraiment pas du tout. Je pensais l’étape suivante acquise seulement il s’avérait qu’elle avait un peu de mal, ce qui n’était pas si étrange à vrai dire, la première fois que j’avais posé les pieds sur une planche, celle-ci s’était barrée à cinquante mètres me laissant affalé par terre, mon dos s’en souvient encore. Je la voyais d’un coup perdre l’équilibre, je me plantais alors sur mes pieds pour la réceptionner, mais cette fois-ci je n’avais pas eu le temps de rattraper la planche qui est allée se cogner contre mon sac, au moins elle n’avait pas dévalé une pente ou quoi que ce soit d’autre d’ennuyant. « Pas de soucis, tu ne t’es pas fait mal au moins ? » Je lui souriais faiblement, j’étais assez gêné de cette proximité, mais j’adorais le rouge qui venait parsemer ses joues blanches. Je l’aidais alors à se redresser en douceur pour ne pas la brusquer.
©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)