Invité
est en ligne
Invité
Tu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM
Il est vrai que Haytam est une vraie pile électrique. C'était plutôt positive au lieu d'avoir affaire à un mollasson. Valait mieux être comme ça que mou du genoux. Cela ne la dérangeait pas. Au contraire Dayana a plein d'énergie à donner, mais aussi à revendre. « Tu sais, tu peux me faire tomber. Combien de fois, je me suis prise des chutes en faisant du patin ? Plein et quelquefois, ça m'arrive encore d'en faire même si c'est rare. » Dit-elle en souriant. Après avoir essuyé la bouche de Haytam, la demoiselle se sentait gênée, mais avait besoin d'avoir un minimum de contact avec son meilleur ami. Avant, Daya pouvait très bien s'en passer, mais depuis qu'ils s'étaient embrassés tout avait changé. « C'est drôle comme bonne action. Bizarre laisse tomber. » Lorsqu'elle l'avait essuyé la bouche, la future bleue ne l'avait pas lâché d'un pouce. La jeune femme de vingt-deux ans réfléchit avant de lui dire. « Tu veux peut-être aller à la librairie tout seul ? Comme tu veux, ça m'est égale. » Dit-elle en haussant les épaules de haut en bas. En effet, la future bleue ne voulait pas paraître collante à ses yeux et le coller à mort. Sortant son portable de son sac, elle observe si elle avait des messages ou des appels en absence.
© EKKINOX (Invité)