Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana était là contre Haytam en train de régler gentiment leur compte, du moins mettait les choses à plat. Doucement sa joue vient se nicher contre son épaule en écoutant ce qu'il avait à dire. N'avait pas t-il compris ce qu'elle avait dit ? Tant pis quand soudain une phrase fit tic dans sa tête. « Me sauver ?? Comment tu pourrais le faire ? Il y aucun remède. Et puis c'est héréditaire ma grand-mère ou mon ancienne grand-mère avait cette même maladie. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand ça me touche. Tu es en train de me rendre dingue sérieusement. » Dit-elle ne le regardant les yeux avant de remettre sa joue contre l'épaule du jaune tandis que la main de la future Eliot descendit le long du bras du brun pour finir dans celle de Monsieur Winchester qui était libre. Sentant celle de ce dernier, doucement, elle ferme ses yeux clairs comme pour mieux apprécier ce moment en ne disant rien de plus juste en profitant du moment présent.  
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana&Haytam ◮ Tu es toujours là au bon moment.
Je soupirais en fermant les yeux. La sauver, je paraissais soudainement si stupide, qu’est-ce que je voulais dire par là ou même lui faire croire ? Je n’apportais que le mal autour de moi, par le fait de la sauver je ne parlais pas forcément du fait qu’elle devienne aveugle un jour ou l’autre, non je parlais de ça et de toutes les choses qui nous entourait, toutes ces choses qui me rendaient nocif. Je posais alors ma tête sur la sienne et regardais devant moi, les gens qui passaient, les gens insouciants, pour qui un couple comme nous n’avait aucune importance. « Je suis désolé… » Murmurais-je car c’est tout ce que je pouvais dire, m’excuser encore et encore jusqu’à ce qu’elle me pardonne un jour peut-être, il ne fallait pas trop espérer, après tout j’avais été trop loin cette fois-ci, j’avais presque atteint le point de non-retour. Je me contentais juste de ne pas bouger, je passais alors l’une de mes mains dans son dos pour la serrer un peu plus encore contre moi. J’essayais de réfléchir mais mon cerveau était perturbé, comme mon cœur qui battait à une vitesse impressionnante.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'avait t-il pas marre de s'excuser ?? A force. Dayana était perdue dans les explications de Haytam qui étaient confuses & compliquées. La blondinette tenait toujours la main du jaune dans la sienne, tandis que sa joue était nichée contre l'épaule e l'étudiant en médecine. Elle était bien comme ça et n'avait pas vraiment envie de s'en détacher, profitant comme si c'était le dernier moment comme ça qu'ils avaient le droit. « Arrête de t'excuser s'il te plait et puis tu ne me fera pas tomber. » Dit-elle en mettant les deux bras autour de sa taille n'osant plus rien dire. Maintenant ils étaient quoi ?? Juste meilleurs amis qui s'étaient embrassés ou un couple même si ce n'est pas vraiment le mot pour. C'est comme si Daya avait besoin d'avoir un contact avec Monsieur Winchester. Ouvrant ses yeux, la jeune femme de vingt-deux ans se mit à regarder devant ayant une brise de vent qui firent virevolter chaque mèches de ses cheveux blonds.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà comment ruiner une situation, être moi, tout simplement. Embrasser sa meilleure amie, lui dire qu’on est désolé, et faire comme si de rien était, c’était ce qu’il se passait en ce moment. Je n’en pouvais plus de tout ceci, j’avais une fois de plus foiré sauf que cette fois-ci j’avais entraîné la blonde dans mon sillage. Je ne faisais que souffler et la serrer contre moi pendant que le temps autour de nous passait sans s’arrêtait. Je regrettais chaque minute qui défilait sans qu’il ne se passe rien et pourtant j’étais soulagé que les minutes défilent, vraiment j’étais à côté de mes pompes. « Je… Okay. » C’était comme un réflexe le fait de m’excuser, encore et toujours. Mon père me corrigeait souvent s’il trouvait que mes excuses n’étaient pas assez nombreuses, c’est certainement de là que je tenais mon côté chétif, pitoyable. J’observais un instant les boucles de la blonde sans pour autant dire quoi que ce soit, à vrai dire je ne voulais pas la déranger, ni briser ce moment, je voulais juste pour une fois en profiter un petit moment.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana était toujours contre Haytam. La chaleur de ce dernier lui faisait du bien, bien qu'il ne fasse pas froid. Doucement, mais sûrement la blondinette aux yeux clairs enlève sa joue de son épaule pour faire face à son regard. Tandis que ses bras étaient autour de la taille de son meilleur ami, elle posa chacune de ses mains sur la joue de Monsieur Winchester afin de caresser ces dernières en souriant tout l'observant dans les yeux. Et cette fois-ci ils étaient plus proches que la dernière fois, ayant mit un mot sur leur dérapage. Un petit sourire vient se dessiner sur ses lèvres et dit en étant tout à fait sérieux. « Considère celui-ci comme le dernier et je ne t'embêterai plus. » S'approchant un peu plus de la tête de Haytam, Daya ferme ses yeux clairs et déposèrent ses lèvres contre celle du Dunster. Quelques secondes plus tard, la demoiselle se mordille les yeux, mais n'avait aucunement l'intention de s'excuser, car elle ne l'était pas. La blonde aux yeux verts / bleus ne voulait pas faire peur à son ami, mais juste qu'il comprenne ce qu'elle ressentait tout simplement.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son corps contre le mien, ses mots, mes paroles. Tout était confus, tout tournait encore et encore dans ma tête, et mon cœur battait la chamade, encore et encore jusqu’à m’en couper le souffle. Tout était très étrange, je n’avais jamais vraiment ressenti ça, en tout cas je n’en avais aucun souvenir. Je me mordillais la joue intérieure pour éviter de penser à tout ceci. Je me prenais à fermer les yeux pour profiter de la légère brise sur mon visage et du contact que la blonde avait avec moi. Tout ceci me paraissait presque irréel, cette proximité, cette ambiance, j’avais tout simplement l’impression d’être ailleurs ou de rêver. Je rouvrais les yeux alors qu’elle se détachait alors de moi pour poser ses mains sur mes joues. Je la regardais alors dans les yeux sans rien dire et le laissais s’approcher de moi pour qu’elle dépose ses lèvres contre les miennes. Je profitais de son baiser et me remémorais ses paroles. Observant son doux et tendre visage, je soufflais une toute et unique dernière fois. « Qui te dit que je veux que ce soit le dernier ? » Je scrutais le moindre millimètre de son visage pour détecter sa réaction, puis je lui souriais faiblement avant d’approcher mes lèvres une nouvelle fois des siennes.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l'avoir embrassé Dayana se retrouve face à lui ayant toujours les mains sur ses joues ne perdant pas une pépite de son visage et de ses yeux. Pensant que Haytam allait partir en courant comme il avait l'habitude de le faire pour éviter de faire face à ses responsabilités ou éviter une discussion. En entendant la phrase de son ex meilleur-ami la blonde fit de gros yeux étonnée qu'il lui dise ça, alors qu'elle s'y attendait absolument pas. Sur le coup, Miss Doumanovski ne répondit ayant la bouche entrouverte toujours autant surprise. Lorsque ce fut autour du brun aux yeux marron de déposer ses lèvres contre les siennes, l'étudiante en première année fit durer le baiser le plus longtemps possible avant que l'un d'eux ait le souffle coupé et se décolle de lui en souriant. « Je ... comment ça ?? »
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais son souffle chaud me réchauffant, ses lèvres douces et sucrées sur les miennes, comment pouvais-je vouloir me détacher d’une sensation aussi parfaite ? J’en voulais encore et encore, c’était surtout ça le risque, que je devienne accro jusqu’au jour où je foutrais tout par terre. Mes yeux ne pouvaient se détacher des siens, ils étaient mes chaînes, mes tortures mais aussi ce qui me rendait heureux, ce qui me faisait sourire. J’avais alors redéposé mes lèvres sur les siennes, parce que j’en avais envie, parce que j’étais pris dans l’instant, tout simplement. En me détachant légèrement d’elle, je me mettais à rire alors qu’elle semblait perplexe, visiblement elle s’interrogeait, tout ce qu’il a de plus normal en somme. « Arrête de réfléchir, c’est tout. » J’embrassais ensuite son front froid et lui souriais derechef, resserrant un peu plus mon emprise sur elle.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yeux écarquillés la jolie blonde le regarde stupéfié, étonnée, surprise. Il y avait pas de mots comme quoi Haytam l'avait surprise au moment où elle s'y attendait le moins. Que presque elle était sur les fesses. « Normalement c'est toi qui doit réfléchir Monsieur le génie. »  Dit-elle en lui donnant une petite tape sur son épaule avant que Monsieur Winchester embrasse son front. Dayana se laisse faire en souriant encore et toujours en le serrant toujours plus dans ses petits bras. Elle voulait parler mais n'ose pas gâcher ces moments de tendresse et de sincérité en parlant.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mettais à rire en voyant sa tête, c’était si… indescriptible. Je me baissais alors la tête pendant qu’elle me répondait. « J’ai déjà trop réfléchi. » Je lui souriais à nouveau et la serrais contre moi. J’avais trop réfléchi, c’était un de mes défauts, toujours réfléchir, chercher les conséquences de mes actes, regretter, à croire que mon subconscient faisait tout pour me torturer en permanence, ou à croire que j’étais prédestiné à souffrir. Je me détachais quelques secondes d’elle et lui demandait « Tu veux peut-être rentrer avant qu’il ne fasse trop froid ? » Mine de rien le temps avait passé à une vitesse folle, et l’expérience de skate n’avait pas été des plus réussites alors autant passer à autre chose.
©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)