Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non ça va, mais par contre je voudrais me dégourdir les jambes. Il y a quelque chose de particulier que tu veux ou dois faire ??» Dayana ne voulait pas que leur après-midi s'arrête ici, c'est pour cette raison que l'étudiante en médecine vétérinaire fit une petite grimace et moue . C'est à contre coeur que la blondinette s'écarte de lui afin de lui donner un peu d'air pour éviter de l'étouffer. Néanmoins, elle sourit et laisse Haytam allait sur son skate si il le voulait afin qu'elle puisse marcher à ses côtés main dans les poches, en faisant attention de pas entrer dans les gens.  
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana&Haytam ◮ Tu es toujours là au bon moment.
« Ça tombe bien moi aussi. Par contre je n’ai rien de particulier à faire alors… » Je me contentais de hocher les épaules pendant qu’elle s’échappait de mon étreinte. J’en profitais pour gonfler mes poumons d’un air nouveau et pour lui sourire. Je me précipitais alors vers mon sac et le mettais sur mon dos, puis je me mettais sur mon skate, j’avais une terrible envie de rouler, de bouger. Je me rejoignais alors la blonde tout en observant des jeunes qui arrivaient en skate. Mon regard était attiré par les skates de chacun, luxueux, en parfait état, à croire qu’ils n’avaient jamais été utilisés. Roulant à côté de la jeune femme, les mains dans les poches, j’évitais la foule qui sortait des magasins aux alentours. « Alors, tu veux faire quoi ? » L’après-midi ne venait que de commencer, nous avions donc un large temps devant nous, restait plus qu’à trouver quoi faire.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marchant d'un pas presque pressé non pour pas fuir Haytam, mais juste pour bien faire marcher ses jambes qui étaient biens endormis, la blonde sourit au brun aux yeux marron avant de hausser les épaules en ne sachant pas quoi faire. « Pour tout t'avouer, je ne sais pas trop. On pourrait aller grignoter quelque part, aller dans un parc comme ça tu pourras faire du skate tranquille, les magasins je pense pas que ça intéresserai, aller au cinéma, aller dans un refuge pour animal. Je suis ouverte à tout.  »
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roulais tranquillement sur mon skate, évitant les gens qui n’avaient aucun scrupule à me pousser, en même temps j’étais sur le trottoir ce qui était justifié, seulement mon skate sur la route ne ferait pas le poids longtemps contre une voiture. Je décidais donc de descendre de celui-ci afin de ne blesser personne. M’arrêtant, j’attrapais mon skate et rattrapais la blonde en courant, puis je continuais la conversation. « Un parc pour se poser oui, mais j’ai peur qu’il pleuve non ? » Je regardais alors vers le ciel, le bleu clair virait au gris depuis une bonne demi-heure ce qui n’annonçait rien de bon. Je cherchais quoi faire sans vraiment me décider, à vrai dire je n’étais pas du genre à beaucoup bouger, du coup… « Tu n’as pas entraînement au fait aujourd’hui ? » Je l’interrogeais du regard et attendais une réponse avant de continuer « Je peux t’inviter au restaurant sinon… enfin un peu plus tard dans la soirée quoi… et si tu es libre bien sûr. »
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana ne savait pas qu'il est allé pleuvoir dans très peu de temps. C'est alors qu'elle lève les yeux au ciel et voit ce dernier très gris pour ne pas dire noir. En effet son petit-ami, enfin elle ne savait pas si elle devait l'appeler ainsi, avait raison. Son regard se pose sur Haytam et sourit. « Et zut. » Dit-elle en soufflant pourquoi fallait t-il qu'il est quelque chose contre. « Non pas ce soir, mais je peux m'entraîner toute seule. Pourquoi tu veux m'admirer ? » Dit t-elle en lançant un regard taquin au Dunster. C'est vrai que ces blagues n'étaient pas marrantes, mais bon fallait faire avec même si ce n'est pas bien grave. Un grand sourire se dessine sur le visage du brun en disant. « Je suis tout à fait libre ce soir pour le restaurant. Tu fais des progrès tu m'as demandé de faire quelque chose sans faire ton grand timide. » Prenant son bras libre entre ses bras, elle l'entourait ce membre du corps en disant. « Mais avant faut que je prépare pour ce soir, je vais y aller comme ça à ton invitation. » Elle voulait être la plus belle pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi pas, il faut bien que tu me montres que tu es un minimum douée, histoire de rattraper le coup du skate. » Je me mettais à rire en voyant sa mine déconfite, j’aimais ses blagues, par contre les miennes avaient parfois du mal à passer, j’avouais volontiers que parfois je pouvais être blessant, disons que j’avais mon humour, légèrement, pour ne pas dire complètement, noir. Je continuais d’avancer en sa compagnie tout en guettant le ciel qui nous menaçait de sa future pluie. « Arrête de t’en prendre à moi sinon je retire mon invitation ! » Je lui offrais volontiers mon bras pour qu’elle s’y accroche, puis je lui souriais, j’étais timide certes, mais c’était ma nature. Plutôt renfermé, réservé que timide, mais le mix des trois m’était fatal de toute manière. « Tu es parfaite comme ça rassures-toi. » Je lui adressais un regard d’affection et en profitais pour admirer son visage blafard. « Alors on fait quoi ? Une fille a besoin de beaucoup d’heures pour se préparer non ? Tu veux que je te ramène sur mon bolide ? » Je me mettais alors à rire en lui montrant mon skate, très convaincant.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant sa remarque ou plutôt sa blague, Dayana fit mine d'être choquée en lui tapant l'épaule et dit en riant. « Ne parles pas trop vite Haytam sinon tu va venir avec moi sur la glace et tu va moins rire. Toi aussi tu as dû bien galérer quand tu as fait tes premiers pas sur une planche à roulettes. » Et toc dans les dents, si avec ça il osait encore répondre c'est qu'il était fort. « Je plaisante et j'ai même pas peur que tu retires ton invitation. »  Dit-elle en lui tirant la langue. Tenant le bras du brun aux yeux marron dans ses bras, la blondinette aux yeux verts / bleus et sourit en l'entendant dire que la russe & canadienne était parfaite comme ça. Pour le remercier, elle mit sa main dans celle de Haytam en faisant une petite pression sans l'intention de lui faire de mal. « On pourrait aller à la patinoire. Disons qu'il faut minimum une heure et demie voir plus pour qu'une fille se prépare. Tu peux venir me chercher vers 21h (dit-elle en marquant une pause pour rire avec lui et dire)  Ton bolide ? Il va pas tenir deux secondes avec nos poids dessus. Si tu m'aurais dit un vélo, je t'aurais dit d'accord, mais là on risque de tomber à coup sûr. » Ne s'arrêtant pas de rire, elle marchait toujours avec Haytam, main dans la main.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, j’ai su tenir dessus dès le premier coup, je suis fort moi madame ! » Voilà, j’avais retrouvé la Dayana que j’adorais, cette fille pétillante qui riait de mes blagues horribles, un instant j’avais cru la perdre ce qui m’avait foutu un sale coup au moral. Je la laissais glisser sa main dans la sienne et la serrais avec un large sourire, cela me faisait bizarre mais cela ne me dégoutait pas, au contraire j’appréciais la sensation de la sentir près de moi en toutes circonstances. Je continuais donc à marcher en sa compagnie alors que la rue se dégageait, plus de foule oppressante pour me faire tourner de l’œil. « C’est tout ? T’es sûre ? Va pour 21 heures alors ! » Je m’arrêtais alors un instant et plantais mon regard attristé dans le sien, je jouais bien sûr stupidement la comédie. « Quoi ? N’insulte pas mon bolide s’il te plaît ! » Je me mettais alors à rire en reprenant mon chemin en direction de la patinoire. L’avantage d’être dans une ville pareille est que tout est à proximité, en très peu de temps nous avions donc pu nous rapprocher du bâtiment.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là c'était le pompon. Doucement elle le tapa en riant toujours. Voilà que maintenant il se ventait. Bien sûr Dayana savait bien qu'il plaisantait.  « Quel menteur ! Comme je te crois pas. J'en suis sûre que tu as dû te prendre des milliers de chutes. » Il avait osé répliquer. C'est sûr qu'avec Haytam pouvait de longues conversations quand il est décidé. « Mais oui j'en suis sûre et certaine Monsieur Winchester. » en voyant le regard triste, ou dois-je écrire faussement attristé, la demoiselle réplique aussitôt. « Ton bolide est méchant, il m'a fait tombé plusieurs de fois. » Dit-elle en le montrant du doigt avant d'exploser de rire, même si il y avait une part de vérité. Très rapidement les ex meilleurs-amis étaient pratiquement à la patinoire. Ensemble, ils entrèrent dans la salle où il ne faisait pas très chaud, ce qui est tout à fait logique. La gérante salue Daya avant de les laisser passer et prendre sa paire de patin dans son casier attitré. Elle se retourne vers Haytam et demande.  « Tu veux en faire, ou tu préfères rester sur le banc ? » Dit-elle en enlevant sa veste mettant cette dernière dans son espace personnel et commence à chausser ses patins sur un banc.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que j’en avais pris des gamelles en skate, j’avais encore quelques égratignures fraîches, même encore aujourd’hui il m’arrivait de goûter au bitume mais ce n’était pas grave, les cicatrices ça plaisait aux filles non ? En y repensant, avec toutes mes opérations et mes chutes, mon corps en avait bavé. Inconsciemment je partais dans mes pensées pour y dénicher les moments sombres. Heureusement cela n’avait pas duré puisque Daya m’avait rappelé à l’ordre. « Il est méchant car tu es méchante avec son propriétaire, le karma demoiselle, le karma. » Sur la route, nous avions échangé sur tout et rien, comme des meilleurs amis, comme n’importe qui a vrai dire. En rentrant dans le bâtiment de la patinoire je grelottais quelques secondes le temps de m’habituer à la température mais comme à chaque fois il ne m’avait fallu que quelques secondes pour être à nouveau bien. J’avais alors souri à la caissière qui m’avait rendu mon sourire, il faut dire qu’on commençait à se connaitre vu les nombreuses fois où j’avais rejoint la blonde ici. « Euh… je vais plutôt réviser en te regardant je pense. » J’avais vu assez de chutes pour aujourd’hui et puis je n’étais pas trop d’humeur. Me connaissant, je redoutais également de tomber et de me faire mal, encore une fois. Je la suivais alors jusqu’à la glace et allais m’asseoir sur un banc.
©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)