Invité
est en ligne
Invité
Tu es toujours là au bon moment (+) HAYTAM
Suivant à la lettre les conseils de Haytam cela ne suffisait pas. En effet, la blondinette était tombée sur son ami. La demoiselle était drôlement gênée et cela se faisait cruellement voir sur ses joues. En effet, heureusement que Dayana n'avait pas dévalisé une pente sinon bonjour les blessures. A l'aide du brun aux yeux marron, la russe & canadienne se relève en regardant si ses vêtements n'étaient pas troués. « Non je ne me suis pas fait mal, enfin je crois. » dit-elle en essuyant et enlevant les feuilles qu'il y avait sur son vêtement. S'approchant peu à peu de son meilleur ami, Dayana ne savait pas ce qu'il se passait en elle. Doucement, mais sûrement, mademoiselle Doumavoski s'approche de Monsieur Winchester et dépose ses lèvres contre sa joue. Réalisant ce qu'elle faisait, son ventre commence à lui faire mal et son coeur battait à mille à l'heure. « Je veux .,. enfin vais te laisser, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. » Dit en prenant en son sac et commence à courir à toute vitesse espérant secrètement qu'il allait la rattraper.
© EKKINOX (Invité)