Invité
est en ligne
Invité
« De quel bois se chauffe un irlandais en colère ? Mon dieu je crois qu’on va éviter hein, c’est pas bon pour tes petits nerfs ! » plaisanta-t-elle car face à sa propre détresse, Thaïs avait toujours utilisé la carte de l’humour. Là-dessus, c’était vraiment tel père telle fille. « J’entends ce que tu me dis, mais mes réflexes sont tenaces, tu sais des fois c’est plus fort que moi. J’aimerais bien être autrement, crois-moi ! Je dois souler Caleb avec mes craintes débiles… » C’était un peu la crainte de Thaïs en ce moment bien que ce ne soit pas la seule et qu’elle ait pleinement conscience que son cher et tendre ne l’abandonnerait certainement pas et surtout pas pour une raison aussi dérisoire. « L’aimer plus que toi ? Daddy joli, tu as une longueur d’avance qu’elle n’arrivera jamais à rattraper, tu te souviens que je te dois une revanche au billard, aux concours de boisson et ce genre de conneries ? Toi et moi, c’est indescriptible. Personne ne peut l’égaler, mieux que Monsieur Propre et Canard WC ! Par contre pour venir sur Paris… je ne sais pas quand tu voulais partir mais ça va dépendre de ma prochaine visite chez le gynéco. Ce serait peut-être plus sage tu crois pas ? »
(Invité)