Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Sam) today will be epic... et pique et colegram - Page 7


(+ Sam) today will be epic... et pique et colegram

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De quel bois se chauffe un irlandais en colère ? Mon dieu je crois qu’on va éviter hein, c’est pas bon pour tes petits nerfs ! » plaisanta-t-elle car face à sa propre détresse, Thaïs avait toujours utilisé la carte de l’humour. Là-dessus, c’était vraiment tel père telle fille. « J’entends ce que tu me dis, mais mes réflexes sont tenaces, tu sais des fois c’est plus fort que moi. J’aimerais bien être autrement, crois-moi ! Je dois souler Caleb avec mes craintes débiles… » C’était un peu la crainte de Thaïs en ce moment bien que ce ne soit pas la seule et qu’elle ait pleinement conscience que son cher et tendre ne l’abandonnerait certainement pas et surtout pas pour une raison aussi dérisoire. « L’aimer plus que toi ? Daddy joli, tu as une longueur d’avance qu’elle n’arrivera jamais à rattraper, tu te souviens que je te dois une revanche au billard, aux concours de boisson et ce genre de conneries ? Toi et moi, c’est indescriptible. Personne ne peut l’égaler, mieux que Monsieur Propre et Canard WC ! Par contre pour venir sur Paris… je ne sais pas quand tu voulais partir mais ça va dépendre de ma prochaine visite chez le gynéco. Ce serait peut-être plus sage tu crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me transforme en Hulk quand ça te concerne… D’ailleurs, je me suis toujours demandé si tout grossissait lors de ses transformations » éclatais-je de rire à ma propre connerie. Je crois qu’il n’y avait pas l’un pour rattraper l’autre mais c’était ça qui était justement agréable. Nous nous ressemblions. « Arrête, Caleb n’est pas du genre à s’encombrer des personnes qui le saoulent alors s’il est toujours après toi, c’est bien parce qu’il t’aime comme un dingue et je suis même sûr et certain qu’il adore te rassurer… Pour Paris, nous verrons bien ce que dira ta gynéco mais j’aimerai partir assez rapidement car je ne veux pas qu’Anna souffre trop de mon absence et comme elle est encore un peu autonome, je veux en profiter. Ma foi, si tu ne peux pas, on attendra que tu accouches, tu fileras le gnome à Caleb et on ira se faire une folle virée » lui souriais-je avant de tout simplement déposer un baiser sur son front, regagnant ma place pour partager avec elle un bon repas.
TOPIC CLOS.


(Invité)