Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit aussitôt une expression émue. « Je sais… je le sais mais d’un autre côté j’ai du mal à me faire à l’idée étant donné que j’ai appris à faire sans rien alors avoir de l’argent, pouvoir me payer ce que je veux, ça n’a pas encore fait le cheminement jusqu’à mon cerveau » avoua-t-elle sans honte car bien que Samuel la connaisse très bien et ait toujours veillé sur elle, il existait encore des pans de sa vie dont il n’avait pas conscience et sûrement valait-il mieux que cela reste ainsi. « Heu… heu… tu veux dire qu’ils n’ont appelé toi ? Merde je ne pensais pas qu’ils m’offriraient une chose pareille, surtout avec le prix de l’opération ! »a-t-elle, toujours aussi peu habituée à ce que l’on prenne soin d’elle bien que de la part des Weyss, elle ne puisse qu’en être touchée. [color=#666699][b]« Mais même si c’était il y a une siècle, tu te rends compte six moi c’est pas rien ! J’ai déjà tenté l’expérience avec le sexe opposé mais une fois, pour le test, là six mois c’est plus un test, c’est une romance ! Mais comment je vais faire… »
(Invité)