Invité
est en ligne
Invité
« Anna, chercher un plaire à quelqu’un d’autre ? Tu ne l’as jamais entendue parler de la polygamie, elle m’a vraiment foutu les jetons ce jour là ! Je crois que si un jour il lui prend d’user de ses charmes… ce sera contre toi pauvre malheureux que tu es ! Ceci dit j’admire ton abnégation car perso, s’il prenait à Caleb l’envie de jouer de ses charmes ailleurs… il peut dire adieu à son service trois pièces, foi d’irlandaise » lança-t-elle d’un ton un peu trop sérieux pour être honnête. Cela ne l’empêchait pas d’avoir toute confiance en son cher et tendre, mais il valait mieux qu’elle ne voit jamais ce genre de choses chez l’allemand tout de même. « Contrairement à toi, j’ai une jalousie dévorante… ce qui me rassure presque c’est que Caleb aussi, à tel point qu’il me fait la guerre dès que je vois mon meilleur ami, bon accessoirement il est mon ex mais ça n’a duré que trois semaines » lui confia-t-elle pour mieux s’emparer de sa main. « Patience… tu as attendu vingt-quatre ans, que sont quelques minutes par rapport à ça hein ! »
(Invité)