Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, la bataille allait enfin arriver à son terme. En attendant l’audience qui permettrait à Sam d’avoir enfin ses droits parentaux restitués et le mal fait par la famille O’Neall d’être puni, Thaïs et son père attendaient dans une salle déserte à part, pour le moment dans un grand silence. La jolie blonde sentait son stress constamment augmenter alors qu’elle ne lâchait pas la main de Sam, comme si elle voulait être persuadée qu’il resterait avec elle et ne l’abandonnerait pas. « P’pa, il faut que je t’avoue quelque chose… » commença-t-elle en déglutissant avec difficulté, priant tous les deux qu’il ne prenne pas mal la manœuvre. « La semaine dernière on est allés à Vegas avec Caleb, je voulais lui offrir un petit weekend pour le soulager de ses révisions, mais on n’a pas pu résister et on s’est mariés. Ca ne change pas notre plan de cérémonie dans un mois hein ! Je veux toujours que tu me donnes ton bras et que tu sois avec moi… mais je voulais que tu le saches de ma bouche, histoire qu’aujourd’hui se soit positif de tous les côtés. »
(Invité)