Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un petit sourire : innocente n’était pas toujours son deuxième prénom, bien que les trois quart du temps elle ne pense jamais à mal ou de façon manipulatrice d’ailleurs. Mais cela ne l’empêcha pas tout de même de se retenir de tousser lorsque son propre père lâcha THE boulette : ce qu’il ignorait, c’est que le mal était déjà fait. Il y a plusieurs années, la femme avec laquelle l’irlandaise avait couché n’était autre qu’Anna, avec huit ans de moins et beaucoup de folie en plus. « Tu aimerais une anecdote sur quoi exactement, sur mes déboires pour trouver un boulot au garage ? Non parce que c’est limite si je n’ai pas supplié le responsable de me prendre à l’essai ! Il ne l’a pas regretté, mais quand même… » souffla-t-elle non sans posséder un étrange sourire ému sur les lèvres. Cette période lui manquait… sincèrement. « Je ne dis pas que je vais les adorer mais j’ai besoin de connaître maman. Ça m’aidera à savoir d’où je viens à défaut d’avoir réellement une maman et un modèle. Mais j’irais avec Sio et Caleb, et en rentrant je passerai te raconter, ça te convient ? »
(Invité)