Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, mais je n’étais pas vraiment surpris de retrouver Dexter là, tapis contre le mur à tenter de faire copain-copain avec les plantes. C’était tout à fait lui. Timide jusqu’au bout des orteils à moins que je ne sois là pour lui tenir compagnie. Pourtant, j’étais incapable de me détacher de ce mec là, je ne l’échangerais pas pour tout l’or du monde, c’est ça, les meilleurs amis. «J'essayais de voir si j'arriverais à disparaître avant que tu-sais-qui ne m’aperçoive.» Son regard glissa jusqu’à ma petite amie et je ne pu m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Je ne comprenais pas trop pourquoi il lui gardait rancœur après autant de temps à ne plus être ensemble, peut-être y avait-il autre chose derrière tout ça, mais dans tous les cas, je ne lui en tenais pas rigueur. Il n’était pas forcer d’aimer ma copine s’il avait de bonnes raisons. «Han han, je vois!» Il parti chercher la clé d’une chambre alors que, pour ma part, je savais que Leyna s’en occuperait. Lorsqu’il revint, il se retourna vers moi avec ladite clé. «Je te garde une place juste au cas où tous mes rêves se réaliseraient et que tu te rendais compte que Leyna n'est pas la femme qu'il te faut.» Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire à sa remarque, trouvant tout de même dommage le fait qu’il soit seul dans sa chambre. «Quels sont tes plans pour ce soir, dis moi?» Je pensai un moment, jetant un nouveau coup d’œil à Leyna et me disant qu’elle aurait sûrement des plans avec je-ne-sais-qui sinon elle m’en aurait déjà parlé. «Divertir mon meilleur pote? » Un large sourire étira mes lèvres alors que je passai mon bras autour de ses épaules, le suivant vers l’étage supérieur où il pourrait aller visiter sa chambre.
(Invité)