Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, mais je n’étais pas vraiment surpris de retrouver Dexter là, tapis contre le mur à tenter de faire copain-copain avec les plantes. C’était tout à fait lui. Timide jusqu’au bout des orteils à moins que je ne sois là pour lui tenir compagnie. Pourtant, j’étais incapable de me détacher de ce mec là, je ne l’échangerais pas pour tout l’or du monde, c’est ça, les meilleurs amis. «J'essayais de voir si j'arriverais à disparaître avant que tu-sais-qui ne m’aperçoive.» Son regard glissa jusqu’à ma petite amie et je ne pu m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Je ne comprenais pas trop pourquoi il lui gardait rancœur après autant de temps à ne plus être ensemble, peut-être y avait-il autre chose derrière tout ça, mais dans tous les cas, je ne lui en tenais pas rigueur. Il n’était pas forcer d’aimer ma copine s’il avait de bonnes raisons. «Han han, je vois!» Il parti chercher la clé d’une chambre alors que, pour ma part, je savais que Leyna s’en occuperait. Lorsqu’il revint, il se retourna vers moi avec ladite clé. «Je te garde une place juste au cas où tous mes rêves se réaliseraient et que tu te rendais compte que Leyna n'est pas la femme qu'il te faut.» Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire à sa remarque, trouvant tout de même dommage le fait qu’il soit seul dans sa chambre. «Quels sont tes plans pour ce soir, dis moi?» Je pensai un moment, jetant un nouveau coup d’œil à Leyna et me disant qu’elle aurait sûrement des plans avec je-ne-sais-qui sinon elle m’en aurait déjà parlé. «Divertir mon meilleur pote? » Un large sourire étira mes lèvres alors que je passai mon bras autour de ses épaules, le suivant vers l’étage supérieur où il pourrait aller visiter sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais sa manière de tout prendre avec du recul. Il n’accusait pas sans fondement, il ne soupçonnait jamais la pire intention. Il contaminait tout le monde avec ce soleil qu’il possédait juste là, et moi je ne pourrais demander meilleur ami. Il devait bien se douter à ce stade de notre relation que je n’aimais pas partager, surtout pas mon temps avec cette Leyna que je ne pouvais me permettre de voir de trop prêt ces jours-ci. Notre dernière discussion m’avait demandé toute la force qu’il me restait, je n’avais pas l’habitude d’insulter, de crier, pas l’habitude d’être le méchant dans l’histoire.  «Han han, je vois!» C’est avec l’humour que je lui connaissais qu’il prit mon aveu. J’en souris à mon tour, peut-être que ce voyage ne serait pas aussi pire que je me l’imaginais en fin de compte. Elle accueillit même mon offre de le prendre sous mon aile s’il avait des désaccords conjugaux en riant. Je me sentais libre et choyé de me retrouver face à un esprit aussi ouvert. Je lui demandai, avec sous-espoirs, ce qu’était ces plans pour la soirée. Je vis son regard faire le chemin d’elle à moi, tordant mon coeur de doutes. Je ne voulais pas lui demander de choisir, je soupçonnais déjà ma défaite. «Divertir mon meilleur pote? » La sentence tomba à mon avantage et j’en retrouvai mon estime. Il glissa un bras dans mon dos, refermant ses doigts autour de mon épaule. J'accueillis le geste avec chaleur et menai le pas jusqu’à l’étage supérieure. Je dû me défaire de son étreinte le temps d’ouvrir la porte de ma chambre. Une bourrasque fraîche me frappa au visage en mettant pied à l’intérieur. Je lançai mon sac sur le lit, méditant déjà mes plans pour la soirée. «Ça te dis de faire quelque chose qu’on regrettera demain?» Je pensais à boire, à l’abus, à ces choses illégales que je n’avais jamais osé faire parce que j’avais peur d’en perdre la tête. Elle était déjà perdu alors à quoi bon lutter? «J’ai besoin de ton aide Marsh, cela fait beaucoup trop d’éternités que je n’ai pas toucher une femme, je suis désespéré.» Je voulais faire ressortir le prédateur qu’il avait maintenant mis en sommeil pour lui préférer Leyna. «Alors qu’est-ce que t’en dis? Tu veux m’aider?»

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la chambre de Dexter, je regardai autour de nous. Je devais admettre que c’était vraiment sympa cet hôtel, j’avais vu bien pire! Et puis, il avait cette superbe chambre à lui tout seul! Veinard! Je m’écrasai dans un fauteuil au coin de la pièce. «Ça te dis de faire quelque chose qu’on regrettera demain?» Un large sourire étira mes lèves. « Tu m’intéresses, continus! » Il avait l’air troublé mon Dexter, mais ce n’était pas vraiment pour faire changement, pas vrai?  «J’ai besoin de ton aide Marsh, cela fait beaucoup trop d’éternités que je n’ai pas toucher une femme, je suis désespéré.» Ah ouais, vas-y, pas qu’une éternité, mais plusieurs! À croire qu’il avait pas baisé depuis des siècles le pauvre! « Ça peut s’arranger très vite tu sais? » Je croisai les mains ensemble en le détaillant un moment. Ouais, ce ne serait pas trop difficile! Dommage que j’puisse pas participer tient! «Alors qu’est-ce que t’en dis? Tu veux m’aider?» Je me levai d’un bond et m’avançai vers lui. « Tout à fait! Allez vient, on va voir s’ils ont des boites sympa dans le coin! » Je passai mon bras à nouveau autour de ses épaules, abandonnant mes bagages ici. De toute manière, je pourrais toujours venir les chercher plus tard!  
  OUT

HJ: on se fait un rp en pv pour la suite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Las Vegas nous promettait beaucoup de rebondissements. J'étais tellement excité à l'idée d'aller là bas que j'en avais oublié de partir... J'avais manqué le vol que la maison avait réservé, je devais donc me débrouiller par mes propres moyens. Le vol que mes amis avaient prit était en fin d'après midi et un car avait été loué pour se rendre à l'aéroport.
J'avais surestimé ma capacité à me réveiller à temps, et 1heure pour se réveiller, se laver, faire mes valises et aller jusqu'au bus n'était vraisemblablement pas faisable. Je n'avais pas de voiture biensur, et le temps que j'arrive à joindre une compagnie de taxi pour m'emmener à eux, les portes de la salle d'embarcation de l'aéroport étaient verrouillées.
Je du donc attendre le prochain vol.
22h30 arrivée à Las Vegas. Nouveau taxi, nouvelles dépenses.
Une fois arrivé à l'hôtel Wynn je n'avais aucune idée d'où aller. La réceptionniste me demanda le numéro de ma chambre mais biensur j'avais été incapable de prévoir le coup à l'avance. J'espérais au moins que Royce m'ait attendu.
Je m'assit donc dans le hall sur un canapé, le temps de reprendre mes esprits et de voir quelqu'un de familier passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Priape, on avait réussis à donner toutes les clés. Il ne m’en restait plus qu’une. C’est ainsi que je repérais Arthur. Je me dirigeais vers lui pour lui donner la clé. « Tiens, voici ta clé pour le paradis. Il reste donc un partenaire de libre, mais je ne sais pas qui sait. » J’espère que c’était une personne qu’il connaissait, sinon, il allait devoir partager sa chambre avec une personne qu’il ne connaissait pas. Le pauvre. Je ne le connaissais pas vraiment, mais il avait l’air sympa. « Content d’être là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'attendais dans le hall, Wyatt vint à moi et me tendit une clé.
-  Tiens, voici ta clé pour le paradis. Il reste donc un partenaire de libre, mais je ne sais pas qui c'est.  
A vrai dire je n'en avais aucune idée. J'étais venu un peu sur un coup de tête. J'étais submergé par le travail et Las Vegas représentait trop de tentations, je n'avais pas assez de temps. Mais après avoir parlé avec Praskoviya elle avait réussit à me convaincre d'y aller. Après tout on ne vit qu'une fois et Las Vegas était de loin ma ville préférée. De plus on avait prévu de grandes choses pour ce week end avec Priapre.
- Merci! lui dis-je en souriant.
- Content d’être là ?
J'étais plus que content, je dirai même surexcité. Mais je me sentit obligé de contenir ma joie. - Le voyage fut rude mais je suis enfin là! Quel est le programme?
Biensur j'avais manqué les réunions d'informations et n'étais au courant de rien .. comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage fut rude mais je suis enfin là! Quel est le programme? En effet, le voyage n’avait pas été de tout repos, mais j’étais content que les nouveaux rouges est eu le courage de venir. Ce voyage allait leur permettre de tisser des liens avec leur frère de maison. Winthrop pour la vie comme on dit. « Haha, surprise. Je vous enverrais un sms chaque soir pour vous avertir du programme. » Je voulais leur faire une surprise. Tout leur dire maintenant, n’aurait pas été drôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- « Haha, surprise. Je vous enverrais un sms chaque soir pour vous avertir du programme.
Je ne savais pas si je devais être déçue ou au contraire être excité. J'avais hâte de découvrir ce que ces quelques jours dans la ville de tous les défis allaient nous réserver. Néanmoins j'avais confiance en l'organisation, jamais nos mentors Mathers ne nous avaient déçu depuis le début de l'année. La perspective de rencontrer de nouveaux frères et de discuter avec des Dunsters m'enchantait.
- Ça marche patron, je vais aller m'installer et découvrir ma chambre alors. A demain!
Je mit ma clé dans la poche extérieure de mon sac à dos et adressa un dernier sourire à Wyatt avant de me rediriger vers le numéro indiqué sur l'étiquette de ma clé.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche patron, je vais aller m'installer et découvrir ma chambre alors. A demain! C’était amusant de le voir m’appeler patron. C’était plaisant même. « A demain » C’était à mon tour de monter mes affaires. Tout le monde avait eu ses clés. Je pouvais monter dans ma chambre, l’esprit tranquille. C’était l’heure d’affronter Torrey.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)