Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt fit alors son entrée avec les clés des chambres qui leur seraient attribuées. Pour l'instant, Julian n'avait aucune idée avec qui il serait assigné alors il ne s'avança pas tout de suite. C'est alors qu'Andreas s'adressa à lui: Julian reconnut le Withrop même s'il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup discuter.

"Hey, salut! Alors, prêt pour ces quelques jours de détente? Ou de folies, c'est à voir."

Ils savaient tous qu'il y aurait des excursions mais notre homme se doutait que certains n'allaient pas se priver de sortir le soir, surtout les personnes majeures. Après tout, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était toujours entrain de discuter tranquillement et d'observer le regard enfantin de Mikhaila tandis qu'elle lui demanda avec qui il se mettrait dans sa chambre. A vrai dire, il avait tout de suite pensé à elle en ce qui concerne sa colocataire pour les jours qui suivent. « On peut se mettre tous les deux si tu veux ! » s'exclama-t-il, un sourire amical accroché aux lèvres. Mikhaila était une de ses rares amies où l'ambiguïté n'avait pas lieu d'être et il appréciait beaucoup cela. Il la considérait surtout comme sa protégée. Les deux jeunes hommes de sa maison vinrent se joindre à eux, tout aussi souriants. Ça faisait plaisir à voir. « Toujours prêt ! » déclara-t-il en se tournant vers Wyatt et Julian, enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était peut-être pas la meilleure idée du monde de se pointer ici et même si j'avais rien contre Vegas, on peut pas dire que j'avais la tête à faire la fête. Entre les dernières révélations familiales qui m'avaient tout bonnement laissées sur le cul et ma mission, j'avais déjà pas mal de chose à penser. Sauf que je m'étais rappelé qu'on ne partait pas qu'entre mecs. Les dunsters seraient de la partie. Et parmi les Dunsters, il y en avait bien une, que je ne voulais pas louper. De plus, il fallait que je fasse un peu mon sociable, car je commençais à penser que si je ne m'activais pas davantage, j'allais pas rentrer chez moi de si tôt. Je m'enfonça dans le hall de l'hôtel. Il faisait froid là-dedans. La clim avait dut être mise à fond ou alors c'était moi qui devenait difficile. Les autres, bien que loin d'être tous arrivés, n'étaient pas très dur à repérer. Je ne connaissais pas grand monde, pour ainsi dire personne des têtes que je voyais pour l'instant. Vaguement le gars qui me bizutait, quant aux autres, j'en avais croisé certains, à la Winthrop comme sur le campus, de façon plus générale. Mon sac marin dans la main. Je le laissa tomber sur le sol en arrivant à la hauteur des gens. Salut tout le monde lançais-je, souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui avec plaisir ! » répondis-je à Andreas n’ayant pas pour le moment fait tilt dans ma tête concernant l’unique lit de la chambre. Après tout, ce n’est pas comme si Andreas avait déjà eu des gestes équivoques envers moi alors partager une chambre ne me posait pour le moment aucun souci. L’un des hommes vint à notre rencontre (Wyatt) et je le saluais d’un grand sourire comme à mon habitude. « Oh oui, ça va être génial ! Au fait, je m’appelle Mikhaila mais tout le monde m’appelle Mikha » lui dis-je me sentant un peu quand même la seule femme au beau milieu de tous ces hommes. Je saluais de la même façon, avec un doux sourire, les autres protagonistes autour de nous. Je sentais que ce voyage serait une bonne chose pour tout le monde. « Quelqu’un a vu des Dunster dans le coin ? Je me sens comme une espèce en voie de disparition » plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian posa alors son regard sur Mikhaila.

"Salut! Je ne crois pas t'avoir déjà vue..."

Elle ne devait pas être une Winthrop mais qu'importe, ils étaient là pour s'amuser, comme le confirmèrent Andreas et Wyatt. C'est alors qu'un nouveau venu débarqua.

"Hello!"

Puis il jeta un coup d'oeil à son téléphone et il envoya rapidement un sms à la personne qui gardait son fils, histoire d'être certain que tout allait bien. Et oui, même en vacances, notre homme ne peut s'empêcher de s'inquiéter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toujours prêt ! » me disait Andreas. Monsieur avait déjà mis son grapin sur la jeune femme (Mikhaila). C’était pas un Winthrop pour rien celui-là. Puis, ce fut au tour d’Isaiah de faire son entrée Salut tout le monde. Je lui répondais avec le méga sourire, parce que j’étais juste heureux d’être ici. « Hey ! » Puis, je m’adressais vers le petit groupe au complet : « Alors, vous savez avec qui vous allez vous mettre que je me débarrasse de toute ces clés. » J’en profitais pour glisser un mot à Julian « Content que tu sois venue ! » ça faisait toujours plaisir de voir des nouveaux s’impliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant le trajet Cambridge-Las Vegas, je n’avais pas à réussir à dormir. Ce n’était pas étonnant, j’avais toujours eu du mal avec les voyages en avions.  En fin d’après-midi, nous arrivions enfin au Wynn Hotel. Il n’y avait pas de mot pour décrire les lieux, il était somptueux. J’y avais déjà été durant un week end avec mes parents. Il y’a de cela quelques années. On avait dû faire une halte ici à cause d’un congrès important auquel mon père devait participer. C’était pour moi un vrai plaisir d’y revenir. J’entrais dans le hall d’entrée et tombais sur Isaiah. C’est vrai que nos deux maisons avaient une alliance. Je l’avais aperçut durant le trajet, mais j’avais préféré terminer une dissertation que j’avais envoyé par mail à un de mes professeurs. Je m’approchais de lui. « Comme on se retrouve »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bim. Encore un autre voyage dans le fin fond de l'Amérique. Non, je déconne. Plutôt VIVA LAS VEGAS ! Bon je devais un peu cacher ma joie parce que la dernière fois que j'étais parti en voyage avec les Winthrop et les Dunster j'avais fini par grave merder avec une Dunster nommée Prue. Oh et bah tiens, je pouvais la voir juste en face de moi discuter avec un garçon de ma maison et du coup, j'esquivais la chose, remarquant Wyatt un peu plus loin et mon cousin Andréas. Mon dernier voyage avait causé ma rupture avec ma petite-amie et cette fois-ci je devais mieux me comporter. Je décidais néanmoins de rester un peu en retrait. Je n'avais pas reparlé avec Wyatt du secret que j'avais découvert avec Torrey sur le fait qu'il avait couché des lustres auparavant avec Leyna. Je réprimais un frisson et attendit à ce que d'autres Winthrop ne se ramènent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hôtel était immense et beau, mais je ne m'émerveillais pas. Heureusement,  j'avais eu un bon timing, j'aurais aussi put me retrouver coincé chez moi avec mon chien. J'irais le chercher en rentrant, quelques jours après la reprise des cours. Pour l'heure, il me fallait savourer la fin de ces vacances d'hiver. J'étais à Vegas. Ca allait être top. J'allais picoler, m'amuser, me vider la tête et avancer dans ma mission, si l'occasion se présentait. Il fallait que Salomée se pointe. Quelqu'un m'interpella, me tirant de mes pensées. Je me retourna pour découvrir Prudence. C'est vrai qu'elle était chez les jaunes, ça me revint comme une claque dans la figure. Enfin, pas tant que ça, j'étais content de voir un visage familier. Eh oui, j'allais tout de même pas me priver d'un tel voyage. C'est pas comme si j'en avais super souvent l'occasion. T'es déjà venu ici toi ? Demandais-je. Mes parents avaient pas les revenus pour m'avoir emmener un peu partout, ou plutôt pour me sortir trop de Chicago, mais c'était pas son cas à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, l'inquiétude de notre homme fit place à la joie d'être dans cette ville, avec sa légendaire chaleur. Il se promit d'en profiter et de ne pas être scotché à son portable. Après tout, il était ici pour se détendre, non? Surtout que les cours allaient bientôt reprendre et étant en 7ème année de médecine, s'en était fini de la rigolade et des fêtes à tout va. Sans compter ses problèmes de santé. Il sourit à Wyatt.

"Et je suis content d'avoir changé d'avis!"

Avec la bonne ambiance qui régnait déjà autour d'eux, ce séjour promettait d'être génial.

"Pour ma part, ça m'est égal avec qui je partagerai ma chambre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)