Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’avais entrepris une virée à Las Vegas avec mon amie May il y avait quelques temps de cela. Mais nous avions alors rencontré plusieurs obstacles qui avaient contrecarré nos plans. Alors l’idée de nous rendre dans la ville de tous les excès avec les Dunsters et les Winthrops m’emballait complètement, même si mon petit porte bonheur coréen ne serait pas de la partie... La navette nous déposa devant le grand hôtel. Je descendis et pénétrai dans le hall. Wyatt, le président des rouges, nous invita à venir lui réclamer les clés de nos chambres si nos duos étaient déjà formés. Contrairement au précédent voyage que nous avions fait au Québec, nous n’étions que deux par chambres et j'allais la partager avec ma petite amie, Calypso. Je me dirigeai donc vers le jeune homme. « Hey Passe-Partout, moi aussi je peux te débarrasser d’une clé ! » l’interpellai-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey Passe-Partout, moi aussi je peux te débarrasser d’une clé ! » Je me retournais et découvrais le frère d’Emrys, autrement dit Priape. En parlant de mon autre meilleur pote, il était passé où celui-là ?! Je lui passais les clés d’une des chambres. « Fais-en bonne usage. Retourne pas la chambre d’hôtel, je te prie (a) » Je disais ses mots tout en esquissant un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, t'as déjà mis les pieds partout Il avait pris un ton qui ne me plaisait pas. J’en perdais même mon sourire. J'ai jamais dis ça, cesse de tout déformer, tu veux ? Je répondais d’une voix plus dur que je ne le pensais. « Tu me connais, j’aime bien déformer les choses. » Il avait l’air légèrement tendu. Est-ce que quelque chose n’allait pas ? A moins, que ma présence le dérangeait, mais ça m’étonnerait. Il n’était pas comme ça avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais pourquoi j'avais réagit ainsi. J'avais rien prémédité. Est-ce que c'était dut à mes récentes découvertes sur ma famille, découvertes m'ayant rendus encore moins vivable que d'habitude ou alors car j'avais pas totalement digéré une rupture dont j'étais sûr du contraire. J'avais tiré un trait sur Prudence depuis des années, c'était stupide même de remettre ça en doute. Oui, c'est vrai. Répondis-je. Bon, ambiance : plombée. Bravo Isaiah, continu comme ça !! J'osais plus la regarder dans les yeux maintenant. Elle devait rien comprendre, tout comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après de longues heures passé dans les transports, ils avaient en pu mettre les pieds sur le sol de Las Vegas. Marchant jusqu'au groupe aux milieu de l'Hôtel, Charlie n'était pas vraiment à l'aise. Bien sûr ce voyage l'enchantait, après tout ici, toutes les folies étaient possible, mais étant un tout nouveau bizut, il avait encore peur de ne pas arriver à trouver sa place. Bien qu'il soit très sociable en général. Mais motivé, il essayait de garder ce charmant sourire qu'il avait en permanence, lorsqu'il était nerveux. Essayant de chercher des tête, il reconnut l'un de ses amis Julian. Soulagé, il laissait à présent son regard divaguer parmi les personnes présentes. Peut être que Charlie allait se faire de nouveaux potes. En tout cas, c'est ce qu'il espérait. Après tout, on ne pouvait pas s'éclater à Las Vegas seul. Ça, c'était tout bonnement impossible.

/ Vous faites comment pour centrer le texte ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas sa réaction, mais est-ce qu’il y avait quelque chose à comprendre ? Il y avait plein de choses que je ne savais pas sur lui. Oui, c'est vrai. Je voyais bien qu’il était mal à l’aise, mais en même temps, il était froid. Pourtant, je souriais. Je ne voulais pas que ce séjour commence mal surtout avec quelqu’un que j’appréciais. Il n’y avait rien à dire de plus.

Charlie : Cite le post et tu auras le code ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait inauguré son arrivée à Vegas en allant rejoindre la magnifique Prue et son crapaud d'Isaiah. Bon, elle ne le détestait pas réellement, mais c'était toujours amusant de le chercher de la sorte. D'ailleurs c'était Prue qui les avait présentés, n'est-ce pas adorable ? Enfin,elle avait un peu l'impression d'être une spectatrice de leur discussion, n'écoutant pas réellement ce qu'ils se disaient. Elle en profitait pour observer subtilement Wyatt et Théo du coin de l'oeil... C'était bizzare de les voir si éloigner, La jeune femme retrouva ses esprits en voyant l'expression malaisée de sa magnifique amie. Alerte rouge ! Isaiah, tu nous excuse ? J'ai un truc super important à dire à Prue en privée. Elle ne le laissa pas répondre qu'elle entraîna son amie par le bras pour l'attirer un peu plus loin à travers le hall, parmi les étudiants qui venaient s'installés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Isaiah, tu nous excuse ? J'ai un truc super important à dire à Prue en privée. » Leyna ma sauveuse. Bon ok, je ne savais pas ce qui c’était passé. Peut-être qu’il n’était juste pas d’humeur. A moins, qu’il soit perturbé par autre chose. Sans doute valait-il mieux le laisser avec les mecs histoire qu’il souffle. Je suivais Leyna tout en souriant une dernière fois à Isaiah, qu’il ne s’inquiète pas ou autre. J’étais passé à autre chose maintenant, mais le voir me faisait toujours plaisir. Enfin, je me tournais vers mon amie. « Un truc à me dire en privée un (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un malaise, un. J'avais géré. Prue n'avait pas compris plus que moi ma brusque froideur dans ma façon de lui parler (je n'étais même pas sûr de lui avoir déjà parlé ainsi, même le jour de notre rupture) et en ce qui concernait Leyna, elle dut sentir que l'ambiance avait basculé car elle décida de se retirer avec Prudence. Je les laissa faire, ne répondant même pas. Même moi, je ne parvenais pas à me comprendre, parfois. Je m'efforça de repousser les deux brunes de ma mémoire. Salomée n'était pas encore là et moi, j'avais besoin d'avancer. Je m'approcha donc de Wyatt, mon président, bien décidé à prendre les choses en main pour moi. Je peux avoir une clé ? Lui demandais-je en tendant ma main, ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me tendit la clé de l’une des chambres de l’hôtel. « Merci. » fis-je en l’attrapant et en la glissant aussitôt dans la poche de ma veste pour ne pas la perdre. Devant l’avertissement qu’il me glissa ensuite avec un sourire amusé, je ne pus m’empêcher de renchérir : « Tu tiens à ta caution c’est ça ? » demandai-je en riant. J’imaginais même pas la somme que la Winthrop house avait du verser comme garantie pour louer autant de chambres dans cet endroit… « On va essayer de pas casser toutes les lattes du lit alors. » assurai-je en riant avant de balayer le hall des yeux pour essayer de repérer ma petite amie qui ne semblait pas encore arrivée. Un autre jeune homme (Isaiah) s’approchait déjà du président des rouges pour réclamer à son tour sa clé. Le pauvre Wyatt allait probablement avoir du taf pour distribuer à chaque duo d’étudiants le pass de leur chambre. «Si t’as besoin d’un coup de main pour jouer les majordomes, je peux t’aider. » me proposai-je alors.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)