Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un voyage à Las Vegas, voilà un truc qui plaisait bien à la belle Leyna ! En tout cas, c'était déjà beaucoup plus dans ces centres d'intérêt que le ski, bien qu'elle ait adoré ce voyage là aussi. Elle comptait bien en profité à fond pour inaugurer la nouvelle année ; alcool et grandes fêtes à profusion. Surtout qu'ils étaient avec leurs chers Winthrop, probablement l'une des confréries que la belle aimait le plus avec les Eliots, et les Dunsters bien entendu. Elle entra donc dans le hall de l'hôtel où ils allaient séjourné, ses bagages à la main, et stoppa net à cette vue. Wow ! Leyna en avait vu des tonnes de ville dans sa vie, mais Vegas l'impressionnait à chaque fois, c'était vraiment exceptionnel comme endroit. Une fois à l'intérieur, elle balaya la salle du regard. En temps normal, elle serait aller vers Théo mais disons que c'était encore un peu ambiguë à cause de l'histoire avec Wyatt. D'ailleurs il était là lui aussi, mais c'était peut-être un peu de jouer avec le feu que d'aller le rejoindre non ? La belle irait plus tard, pour le moment elle se rapprocha de Prue et son accompagnateur indésirable. Ça va, il t'emmerde pas trop ma chérie ? dit-elle en lançant un regard de tueuse à Isaiah. Ils aimaient bien se prendre la tête ces deux-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premières Dunster se pointèrent enfin, ce qui devait rassurer grandement Mikha. Le hall d'entrée commençait à se remplir petit à petit et la bonne humeur était au beau fixe. Il se dirigea vers Wyatt et lui demanda donc une clé comme il avait trouvé avec qui partager sa chambre. « Je peux te débarrasser d'une clé ! » s'exclama-t-il en faisant un clin d'oeil à son président. Ils restaient tous dans le hall pour l'instant, et Andreas avait hâte de poser toutes ses affaires pour vraiment commencer le séjour à fond. Il discutait avec tout le monde, essayant de se fondre dans la masse un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian m’adressa alors la parole et je posais mon regard malicieux sur lui. « Salut. Nop je ne pense pas que nous nous soyons déjà croisés mais ravi de te rencontrer ! Je suis Mikha de la Dunster » répliquais-je aussitôt tandis que je continuais à regarder autour de nous, sautillant presque sur place tant j’étais excitée comme une puce de faire ce voyage. Si ça continuait, j’allais passer pour une folle mais ce n’est pas comme si ça changerait de d’habitude. Le président de la Winthrop car j’avais fini par additionner A+B dans ma petite tête blonde râla au sujet des clés. Le pauvre, il en avait tout un trousseau si bien qu’avec Andreas, nous décidions de le soulager d’une clé. En tout cas par la suite, je fus contente de voir au moins une Dunster puis deux pointer le bout de leur nez bien qu’elles aillent directement parler à l’un des Winthrop, sûrement le connaissaient-elles déjà. Cela me fit penser que je me demandais où était passé notre président.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à y avoir plus de monde. Je guettais les arrivées, bien que maintenant que je retrouvais du monde, mon regard était nettement moins perdu dans le vague. Leyna arriva, bagages en main et se dirigea vers Prue et moi. Je pouvais pas dire qu'on était les meilleurs amis du monde elle et moi. En fait, on se détestait pas, on aimait juste bien se rentrer un peu dedans. Ca avait le mérite de ne pas être ennuyant. Un déclic se fit dans ma tête alors qu'elle s'approchait. Elle était la cousine d'Helena. Ca faisait d'elle quoi pour moi, au juste ? Un goût amer m'emplit la bouche et je m'efforça de l'ignorer pour répondre à sa petite pique. Eh, je te ferais remarquer que j'ai été très sage, c'est vous qui venez, pas moi rétorquais-je en levant une main, en signe d'innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et je suis content d'avoir changé d'avis! Pour ma part, ça m'est égal avec qui je partagerai ma chambre." me disait Julian « Je pense que tu trouveras facilement, mais si jamais, tu viens me voir et je t’aiderais à trouver quelqu’un. » Je n’allais pas le laisser sans personne. De plus, c’était un Winthrop, il n’allait pas avoir de mal à trouver quelqu’un (a). Au loin, j’apercevais Théo. On ne c’était pas reparlé depuis le bal et honnêtement, je ne savais pas quoi lui dire. « Je peux te débarrasser d'une clé ! » Je donnais une clé à Andreas « Bon choix » Lui disais-je avec un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Dunster, voilà pourquoi Julian ne se souvenait pas l'avoir vue.

"Et moi Julian, Winthrop House enfin... Pas encore tout à fait."

Effectivement, il était encore en période de bizutage mais il était persuadé qu'au final, il appartiendrait aux rouges.

"Oui, je n'y manquerai pas!"

Il attendait juste pour voir qui était encore susceptible d'arriver. Et puis se trouver un coloc' pour quelques jours, ce n'était pas la mort! D'autres personnes arrivèrent dans le hall et Julian se mêla à la foule sans trop de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, j'allais tout de même pas me priver d'un tel voyage. T'es déjà venu ici toi ? Isaiah était peut-être mon ex, j’aimais bien l’embeter avec ma présence. Je savais que sa famille n’était pas aussi fortunée que la mienne. C’était une des raisons qui avait causé notre rupture. « Tu te doutes de la réponse, je suis déjà venu avec mes parents. » C’était même évident. Ça va, il t'emmerde pas trop ma chérie ? Leyna c’était glissé vers moi comme une petite souris. Je n’eus pas le temps de répondre. Isaiah s’en chargeait à ma place. Eh, je te ferais remarquer que j'ai été très sage, c'est vous qui venez, pas moi C’était bien lui ça ! Je ricanais légèrement avant de répondre d’un air théâtral. « Oh oui Isaiah, nous t’admirons tellement. » Je crus apercevoir Théo au loin, mais je l’ignorais royalement tout comme il venait de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
    L'avant-midi avait été longue, douloureuse même. Je me triturais l'esprit à savoir si j'avais pris la bonne décision. Je regrettais m'être embarqué dans cette aventure où je risquais de croiser mes pires ennemis et un nombre assez minime de franc camarade. Il y avait Marshall, qui je me doute, me planterait pour passer du temps avec sa très chère petite amie, la détestable Leyna. Puis il y avait Torrey... celle qui virait mon estomac à l'envers en un seul regard. Pourquoi j'avais l'impression que de la savoir interdite la rendait encore plus désirable à mes yeux. Simple hypothèse. Nous étions enfin arrivé à destination. Les portes étaient immenses et grandioses, le Wynn Hotel le cliché parfait du Las Vegas que nous nous imaginions tous. Wyatt déclara que nous devions nous choisir un partenaire de chambre et je baissai la tête, soudainement bien seul. Je ne connaissais personne, mais l'idée de devoir me retrouver dans la maison Winthrop en solitaire m'avait déplu assez pour me pousser à venir ici. Je me calai dans mon coin, feignait l'invisibilité, sans osé m'avancer, sans même voir que les autres souriaient déjà sans moi. Mon regard croise Leyna un instant, mon sang se glaça tout entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, t'as déjà mis les pieds partout repris-je, sur un ton un peu lasse. Pas que j'étais jaloux ou rien. Je sais pas pourquoi j'avais parlé sur ce ton en fait. Je secoua légèrement la tête, comme pour me remettre les idées en place avant le débarquement de l'autre brunette. Et voilà qu'on se liguait contre moi. Bon normal, elles étaient copines toutes les deux et après tout, j'avais rencontré Leyna vient l'intermédiaire de nulle autre que Prudence. Super, j'étais bien entouré. Prue partit d'un rire crispant et je la regarda, un sourire dessiné sur le visage. Huhu. J'ai jamais dis ça, cesse de tout déformer, tu veux ? Rétorquais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde arrivait au compte-goutte et je commençais à me sentir un peu seule mais heureusement, il y avait Andreas pas loin. Je me demandais si Ryan viendrait également à Vegas ou s’il allait rester à Harvard. J’espérais sincèrement que mon grand-frère de cœur serait présent, je me sentirais presque comme en famille. Julian se présenta et m’informa qu’il était bizut, je lui offris donc un sourire complice. « Je suis également bizut chez les Dunster mais je croise les doigts pour être pleinement acceptée. » lui répondis-je avant qu’il n’aille se mêler à la foule. Je me décidais pour faire de même histoire de me familiariser avec les lieux à moins que je ne monte directement à notre chambre pour poser mon sac de voyage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)