Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais délaissé Andreas pour me promener un peu dans l’hôtel, visiter les boutiques surtout celles de souvenirs car je comptais bien ramener deux trois petites bricoles à mes amis notamment Ryan qui n’avait malheureusement pas voulu venir. En même temps, il s’était envolé pour Hawaï donc on ne peut pas dire qu’il perde au change au final. Je l’enviais beaucoup même si je ne boudais pas mon plaisir d’être dans cette ville aussi lumineuse. Il me tardait que l’on fasse les activités prévues ! En tout cas, les Dunster commençaient à arriver et je me sentais un peu moins seule bien que comme à mon habitude, je restais plus ou moins dans mon coin. On ne change pas une équipe qui gagne. Par contre, mon sac commençait un peu à me fatiguer mais c’était Andreas qui avait la clé. Il était passé où d’ailleurs ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'il récupéra sa clé, Andreas discuta avec quelques personnes qui venaient d'arriver. L'entente était toujours au beau fixe mais le jeune homme commençait à être sérieusement fatigué. Il fit deux trois signes de main aux gens qu'il connaissait, empoigna son sac et regarda le numéro sur la clé que Wyatt lui avait donné il y a quelques minutes : 214. Mikhaila avait disparu à priori, mais le jeune homme prit tout de même l'ascenseur pour monter au deuxième étage. Enfin dans sa chambre, il s'étala de tout son long sur le lit, un sourire accroché aux lèvres. Andreas rangea ses affaires dans les placards à sa disposition, et il espérait que Mikha ne le chercherait pas pendant des heures... Au pire, elle pouvait toujours l'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnais la clé à Priape qui me remerciait. « Tu tiens à ta caution c’est ça ? »  Je ricanais tout en remettant en ordre les clés éléctronique de l'hôtel.« T'as tout compris (a) »Je savais qu'ils allaient faire gaffe. Ce n'était pas des sauvages non plus. Enfin, qui sait ! « On va essayer de pas casser toutes les lattes du lit alors. »  C'est trop gentil ça ! Je prenais un air théâtral avant de lui répondre « Oh c'est trop d'honneur mon ami. Tu sais me faire plaisir !» disais-je en lui donnant une tape amicale. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler au frère d'Emrys et je le trouvais tout aussi sympa que mon meilleur pote. Je peux avoir une clé ?  Me disait Isaiah. Je lui donnais sa clé avant de lui adresser un mot. «J'espère que ta bien choisis ton partenaire (a) » Pour ses quatres jours, je voulais qu'on s'amuse ! «Si t’as besoin d’un coup de main pour jouer les majordomes, je peux t’aider. » Priape me proposait son aide. Enfin quelqu'un qui a pitié de moi ! « Merci, je te revaudrais ça ! » Je lui donnais une partie des clés avant de m'adresser à la foule. « Changement de programme ! Maintenant vous pouvez venir vers nous pour les clés. Pour les filles, je sais que vous prenez beaucoup de temps, alors ne perdé pas de temps, on a un délicieux repas cabaret qui nous attends! » Je disais ça tout en plaisantant, mais je n'avais pas tord. On connassait tous les filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais un peu à la traîne dans le hall d'entrée. J'étais pas méga emballé, je sais pas, ça devait être le trajet. Et puis, j'étais nouveau ici donc je connaissais quasi personne. Je savais juste qui était mon président et encore je ne savais plus dire qui était le vice-président. Je regardais les jolies demoiselles, curieusement, mais elles semblaient toutes prises. Moi, je ne savais même pas avec qui je partageais ma chambre, j'étais venu en mode feeling en me disant que je trouverais ben sur place. J'étais qu'un petit bizut de rien du tout et j'avais envie de devenir un peu intéressant. Peut être que ce voyage me le permettra. J'étais perdu avec tout ce monde donc j'essayai de chercher le visage de quelqu'un que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A force de tourner en rond, j’avais fini par demander si quelqu’un n’avait pas aperçu mon colocataire intérimaire car mine de rien, je voulais déposer mes affaires pour me préparer pour aller dîner. J’appris donc rapidement qu’il était monté dans notre chambre, la 216 si mes souvenirs étaient bons. Je me précipitais donc vers l’étage réservé pour me pointer à la chambre 216… sauf que bien sûr, ce n’était pas la bonne. Mince, c’était laquelle ?! Je n’allais quand même pas taper à toutes les portes comme une cruche ?! Tant pis, il me restait plus qu’à faire ça, en espérant ne pas trop me taper la honte. Je me déplaçais vers la chambre à côté, la 214 et toquais. « Andreaaaaaas !! Je t’avais perdu ! » soupirais-je de soulagement en lui sautant dans les bras. C’est que pour une fois, je ne m’étais pas trop perdue. « La honte, je pensais qu’on était dans la chambre voisine. » boudais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Allongé comme une marmotte dans son lit, Andreas ne se rendit pas compte qu'il s'était assoupi quelques minutes. On tambourina à sa porte - du moins il le ressentit ainsi - et  il se réveilla brusquement. Il n'était pas encore dans un profond sommeil, heureusement pour la personne qui se trouvait derrière la porte, car il est impossible de le réveiller. Il se frotta les yeux rapidement et alla ouvrir. Mikha, bien sûr ! Du coup, elle était sortie de son esprit le temps de sa sieste, il se sentait con de l'avoir fait attendre. « T'as pas l'air trop en colère finalement ! » dit-il, tandis qu'elle était dans ses bras, comme une enfant perdue. Il relâcha son étreinte et ricana légèrement. « J'espère que tu n'as dérangé personne alors. » déclara-t-il avec humour, lui ouvrant plus amplement la porte pour qu'elle dépose ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi serais-je en colère ?! Il en faut plus pour me mettre en colère… par contre toi, tu étais en train de piquer un somme c’est ça ? Je suis désolée, je t’ai réveillé » m’en voulus-je aussitôt en rentrant dans la chambre pour déposer mes affaires dans un coin. C’est là que je remarquais un détail de taille, un énorme même. « Euh, il est où le second lit ? » demandais-je d’une petite voix tandis que mes joues se coloraient doucement mais sûrement. Je lançais un regard un peu perdu à Andreas car j’avais réellement raté ce détail lors de la préparation du voyage. Je comprenais un peu mieux le clin d’œil de son président. Oh mon dieu !! Nous allions dormir dans le même lit ! « On va dormir ensemble ?! » murmurais-je oubliant tout le reste en plaquant mes mains sur mes joues. Il allait me prendre pour une folle à réagir ainsi.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Las Vegas me voilà ! Eh oui, après un long trajet, nous voici enfin arrivés à l’hôtel. J'étais nouveau à l'université mais j'étais on ne peut plus impatient de profiter de ce petit séjour à Vegas car j'étais certain que j'allais pouvoir me faire des amis. Les voyages sont toujours propices aux rencontres et je n'allais pas me gêner. Les jeux, les jolies filles, les soirées, ça allait être d'enfer j'en étais sur. Bref. Pour le moment, il fallait que je trouve une chambre et surtout quelqu'un avec qui la partager. Je venais d'entrer dans le hall et j'aperçu un garçon qui était aussi bizut dans ma maison. Je crois qu'il s'appelle Royce mais je ne me souviens plus de son nom. Peut importe, je me dirigeais vers lui. "Eh salut, moi c'est Nikolaï, t'es nouveau aussi non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Las Vegas nous voila, je suis vraiment excité comme une puce, si j'avais su que en entrant chez les Winthrops un voyage à Las Vegas serais organisé je m'y serais inscrit depuis longtemps. Arriver avec toute l'équipe je regarde autour de moi les yeux grand ouvert lorsque je rentre dans cet hôtel gigantesque, n'ayant pas beaucoup de moyen financier je n'est jamais pu voyager alors être la aujourd'hui c'est juste génial. Las Vegas c'est la ville ou tout est permis et puis comme on dit si bien ce qui est à Vegas reste à Vegas, j'aime m'amuser et je pense que la je vais pas m'ennuyer, mais pour ça il faut connaitre un peux de monde et étant nouveau je connais encore personne, sauf un membre qui est lui aussi Bizut, Nikolaï, on c'est déjà parlés y à quelque temps et nous avons sympathisé d'ailleurs lorsque je le voit je sourit et m'approche de lui et du mec avec qui il est "Salut les mecs"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me fila la clé avant de m'adresser quelques mots. Hum, disons que oui, j'avais fait un bon choix, mais pas forcément pour les raisons qu'il aurait voulu entendre. Tu n'as pas idée. Répondis-je, souriant avant de serrer la clé dans la main. Merci pour la clé. Ajoutais-je avant de m'éloigner, essayant de préparer d'or et déjà un mensonge à raconter à Salomée histoire de lui expliquer pourquoi elle allait devoir me supporter dans sa chambre. Ca n'allait pas être triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)