Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Comme toujours, j’étais totalement en retard et je n’écoutais pas un instant ce qu’il fallait faire. Peu impressionné par l’endroit, je souris tout de même à pleine dent en voyant le Wynn hôtel. C’était plutôt chouette comme endroit, mais avec une famille super riche, disons que j’avais eu la chance de voir des endroits d’autant plus incroyable durant mes voyages en dehors de Cambridge. Quoi qu’il en soit, je repérai rapidement mon meilleur ami qui semblait vouloir se fondre dans le décor en se transformant en plante dans un pot. Je ris de bon cœur en me dirigeant vers lui. « Dex, mec! Qu’est-ce que tu fou là? » Je lui donnai une grande tape dans le dos, l’encourageant à sortir de l’ombre pour venir avec les autres. J’avais vu Leyna, mais elle semblait occupé alors j’avais préféré la laisser parler avec ses amis ou je-ne-sais-qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir discuté avec plusieurs personnes, Julian attendit d'apercevoir d'autres têtes connues parmi la petite foule qui se constituait dans le hall. Il remarqua l'arrivée de Charlie, un de ses amis et le salua d'un léger signe de tête et d'un sourire. Puis Wyatt les convia à prendre un clé et notre homme se décida à prendre les devants. Il alla vers son ami, emportant sa valise avec lui.

"Salut Charlie, ça va? Tu partages une chambre avec moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait connaissance avec Royce, Nork, un autre bizut de la maison des Winthrop nous rejoignit. Je l'avais déjà rencontré car on s'était vu au début de notre bizutage. C'était plutôt sympa de revoir des têtes connues et d'en connaître des nouvelles qui plus est, qui étaient aussi pommées que moi. C'est ensuite au tour de Charlie de nous rejoindre, un 4eme bizut de notre maison. Après avoir parlé un peu de nos bizutages respectifs, Nork proposa qu'on se répartisse en deux groupes pour les chambres. "Moi je me mets avec celui qui ronfle pas !" dis-je en riant. En réalité, je ne pouvais pas dormir avec un ronfleur et ça serait bien dommage de commencer le séjour avec du sommeil en retard. "Alors, qui se dévoue ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redresse mon sac de voyage qui se trouve sur mon épaule gauche tout en souriant aux mecs autour de moi, c'est vrais que de pouvoir rencontrer d'autres bizuts paumé comme moi c'est vraiment agréable de plus il s'agis que de mec. Sauf que j'ai parler trop vite puisque après notre petite conversation une jeune femme s'approche prêt de nous, je la regarde de la tête au pied en souriant, elle est jolie faut l'avoué, Harvard à vraiment de très belle jeunes femmes, je vais pas m'ennuyer moi surtout qu'elle fait partie de la maison alliée et c'est vraiment parfait pour nous. Je l'écoute se présenter en souriant "Enchanté Emy, je m'appel Nork, voici Royce, Nikolaî et Charlie" Dit-je en les montrant chacun à leur tour du doigt. Puis mon regard se tourne rapidement sur Nikolaï qui répond à ma suggestion "Moi je veux bien me dévouer mais je doit t'avouer que je ronfle une fois sur deux" Du moins c'est ce qu'on ma déjà dit, moi personnellement je ne sais pas. Mon attention se tourne de nouveau sur la jeune femme pour répondre à sa question "Tu es très observatrice" En ce qui concerne pour sa demande de maison, moi sa m'amuse de la voir comme ça, puis j'enchaine "Mais de rien c'est un plaisir puis ça permet de rencontrer d'autres personnes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que d'autres personnes se rajoutaient ou bien se présentaient, le cercle, petit à petit devenait de plus en plus grand. Et ce n'était pas plus mal. En étant tout ensemble, ils pourraient devenir une bande de pote. Après tout, ils sont tous nouveaux. Répondant à la question de Nork, Charlie lui lança un large sourire. « Les défis ? Plutôt facile pour le moment, comme dit Royce. Sinon, toi ? » A peine avait-il finit sa phrase qu'une jolie jeune femme s'invita dans leur groupe composé jusqu'à maintenant que d'homme. A priori timide et plutôt mignonne, Charlie gardait son large sourire en hochant la tête quand Nork, le présenta en donnant son prénom. D'ailleurs, il avait bien vite retenue le sien. En général pour Charlie, il lui fallait plusieurs jours avant que ceux-ci se retiennent dans sa mémoire de poisson rouge. Alors qu'ils écoutaient avec attention ses nouveaux amis, Charlie entendit une voix qui le força à à se retourner, apercevant alors Julian. « Hey Ju' ! Tu va bien ? Moi, ça va. » Affirma-t-il en élargissant son large sourire, content de retrouver son ami. A sa question suivant, il était évident qu'il allait donner une réponse positive. Ainsi, cela laisserait ses nouveaux amis dans une meilleur position puisqu'il était impair. Prenant conscience qu'il n'avait pas présenté Julian, à tout le monde, Charlie s'y mit en posa amicalement sa main sur l'épaule de son ami. « Je vous présente Julian, un ami. Je partagerai ma chambre avec lui. » Une fois la présentation fait, Charlie écoutait de nouveau les personnes présente, esquissant un léger sourire au moment où Nikolaï parlait de ses ronflements. « Je sens que je viens de sauver mes nuits de sommeil.. Du moins, j'espère que toi, Ju', tu ronfle pas ! » Dit-il en riant légèrement, avant de poser ses yeux sur son ami Julian avec espoir. S'il ronflait, il allait surement devoir dormir avec son oreiller sur sa tête. Le concernant, on ne lui avait jamais fait la réflexion, du moins, pour le moment. Et c'est avec un hochement de tête face aux paroles du jeune Oddlog envers la jeune femme que Charlie continuait à suivre la conversation en laissant seulement un fin sourire charmeur se montrer sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julien s'était également invité dans le petit groupe en y apercevant son ami Charlie. Il ne connaissait personne mais qu'importe! Ils auraient bien l'occasion d'en apprendre plus les uns sur les autres au fil des jours. Et puis notre homme n'était pas du genre à rester dans son coin, bien au contraire. Il adressa un sourire à la petite assemblée avant de leur faire un signe de la main. A la question de son ami, il hocha la tête.

"Bonjour tout le monde, heureux de vous rencontrer."

Il avait bien remarqué comment Charlie regardait la jeune femme et il se retint de lever les yeux au ciel et de rire. Allez, on se maîtrise!

"Ne t'inquiète pas, on ne m'a jamais fait une telle remarque alors je pense que tu pourras dormir sur tes deux oreilles."

Il lui adressa un clin d'oeil avant d'aller chercher rapidement un clé auprès de Wyatt.

"Je te débarrasse également d'une clé!"

Retournant auprès du petit groupe, notre homme se mêla à leur conversation jusqu'à ce qu'ils décident, avec Charlie, de rejoindre leur chambre pour y déposer leurs affaires.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie nous présenta alors un de ses amis, Julian. Il avait l'air très gentil lui aussi.
Charlie nous annonça qu'il allait partager sa chambre avec Julian ce qui me fit comprendre que j'allais partager la mienne avec Royce, s'il était d'accord bien sur. Julian alla chercher leur clé.
"Royce, on partage la notre ? Et tant pis si tu ronfle, je te mettrais ton oreiller sur le visage" annonçais-je en rigolant.

Je tournais alors moi aussi les talons pour aller chercher la clé.
"Alors, t'es d'accord ?" demandais-je en attrapant ma valise pour rejoindre la chambre et installer mes affaires avant de pouvoir aller faire la fête à Vegas.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien rapidement le groupe que nous avions formé se dissous me laissant seul avec la jeune femme, les quatre hommes on déjà choisi leur chambre en me laissant la tout seul, je les regarde partir en groupe tout en haussant les épaules, tans pis je vais devoir être avec la jeune femme du moins si elle le souhaite. Je la regarde tout en souriant "Bon et bien il reste plus que nous. On partage la chambre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Ju', » Dit-il en le voyant s'écarter du groupe pour demander au président des Winthrop leur clé pour leur futur chambre. Rien que l'accueil de l'hôtel, chic et raffiné, Charlie imaginait déjà les grandes chambres avec une grande baie vitré mais aussi avec une vue impressionnante. Au retour de son ami, il leur fit signe de la main en reprenant sa valise à roulette dans son autre main libre. « Bon, on se reverra plus tard. Bonne nuit ! » Suivant son ami, il commençait à lui raconter ses ressentiments sur le voyage mais aussi sur les jolies filles faisant partie de la Dunster House.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais impressionné et aveuglé par la finesse de la décoration. Les lumières et le manque de moment de répits me dépaysait complètement. Il n'y avait rien comme Vegas disait-on,  maintenant que j'y posais pied je comprenais ces dires. Tout bougeait à un rythme effréné et sans le vouloir mon cœur en subissait les dommages. Je restais tapissé aux murs en espérant m'y fondre, pour une fois je n'avais pas envie d'exister. J'avais vu de mes yeux l'horreur, Leyna ferait partie du voyage et cela m'en disant déjà beaucoup sur mes prédictions du séjour. Mes attentes venaient de chuter vers le bas. J'observai le reste des voyageurs se mettre en paire et je ne fis aucun effort d'intégration, timide jusqu'au bout des orteils.  « Dex, mec! Qu’est-ce que tu fou là? » Je tournai la tête juste à temps pour voir sa main s'échouer avec élan dans mon dos. Marshall venait de faire apparition, allégeant d'un sourire le fardeau de ma solitude. Il était véritablement mon unique ami, le meilleur que je possédais depuis mon arrivée à Harvard. Il avait cette joie de survivre contagieuse qui m'avait tout de suite séduit, je m'étais attaché sans calculé et maintenant je ferais tout pour le protéger. «J'essayais de voir si j'arriverais à disparaître avant que tu-sais-qui ne m’aperçoive.» J'indiquai d'un mouvement de tête la dite coupable de mon isolement, mademoiselle [insérer nom de famille]. C'était un sujet délicat entre nous, nous n'en parlions réellement jamais, non que ma désapprobation à l'égard de leur union ne lui soit évidente. J'imitai les autres en me présentant au service aux clés, je tendis le bras vers Priape, évitant Wyatt pour une raison que je tentais de garder secrète. J'hochai la tête en remerciement puis me retournai vers mon meilleur ami, clé en main. «Je te garde une place juste au cas où tous mes rêves se réaliseraient et que tu te rendais compte que Leyna n'est pas la femme qu'il te faut.» J'arquai les sourcils, plus tout à fait sérieux. Je dormirai donc seul, par défaut, comme je ne connaissais personne outre ce beau brun. «Quels sont tes plans pour ce soir, dis moi?»  J’espérais qu'il me réserve un peu de temps pour lui et moi, sans la compagnie de son boulet que je ne pouvais pas supporter. Je ramassai mon sac de voyage, prêt à monter voir ma chambre alors qu'il méditait toujours sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)