Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensais vraiment être seul, un mec était venu me voir. J'avais déjà vu son visage quelque part, il était aussi nouveau donc on pouvait que s'entendre. J'étais plus très sociable depuis quelques jours, mais lorsque quelqu'un venait près de moi avec une humeur aussi joyeuse, cela me faisait plaisir. " Salut, ouais je suis nouveau à la Winthrop House mais pas à Harvard. " avant j'étais quasiment invisible, en plus je n'allais jamais en cours et il y avait une masse d'élève ici. A peine avais-je eu le temps de parler avec Nikolaï, qu'un autre bizut fit apparition auprès de nous. Ce mec était hyper basé et vraiment impressionnant. Je leur souris à tous les deux. " Vous vous connaissez? Car moi, j'ai un peu de mal à reconnaître tout le monde avec ce voyage. " surtout qu'il y avait les dunsters en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis le genre à aller vers les personnes je suis loin d'être timide et puis les nouvelles connaissances c'est toujours agréable à faire, donc ce voyage est pour moi la bonne occasion de connaitre de nouvelles personnes, puis sa me permet aussi de savoir avec qui je partage la maison des Winthrop vu que je débute dans cette maison et que je commence à m'y sentir bien il faut amélioré la chose. C'est donc à l'arriver que je ne perd pas une seconde pour me diriger vers les deux jeunes homme, je connais Nikolaï mais l'homme qui lui tien compagnie pas du tout, d'ailleurs lorsqu'il prend la parole je lui sourit pour lui répondre à la suite "Oui on se connais nous avons commencé notre bizutage ensemble, c'est normal que tu connaisses personne moi c'est pareil je connais pas beaucoup de monde" Je lui tend la main pour lui demander une poignet de main "Je suis Nork et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant un groupe de garçon sembler faire connaissance, Charlie sauta sur l'occasion afin de s'ajouter à eux. Qui sait, peut être qu'il pourrait créer des liens. Marchant jusqu'à eux, il entendit le moment où Nork, se présenta. C'était peut être importun que le jeune Wilcox s'invite à une conversation mais il avait ce besoin de partager son excitation avec d'autres personnes. « Salut les gars.. Je vois que je ne suis pas le seul nouveau, c'est plutôt rassurant.. » Un large sourire avait prit place sur ses lèvres, plus pour se rassurer qu'autre chose. « Sinon, votre bizutage, ce passe bien ? » C'était plus fort que lui, une fois nerveux, Charlie posait des questions et s'en même sans rendre compte, il ne laissait pas ses interlocuteurs lui répondre qu'il parlait de nouveau. Regardant avec attention les trois autres bizuts, Charlie remarqua qu'ils étaient tous bien bâtit et très beau. Il en aurait mit sa main à couper qu'ils étaient tous Winthrop. Ce ne pouvait être que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'attends que le jeune homme en face de moi se présente, j'entends la voix d'un autre homme derrière moi, je me retourne puis machinalement je lui fait une place dans le cercle que nous avions crée les deux jeunes hommes et moi juste avant, je l'écoute parlé et ma première impression c'est qu'il à l'aire plutôt nerveux ou excité peut être bien les deux je sais pas mais en tout cas sa m'amuse beaucoup, je laisse d'ailleurs un sourire s'afficher sur mes lèvres avant de lui répondre "En effet tu n'es pas le seul, ça me rassure aussi de voir que je suis aussi paumé que vous" Puis de nouveaux amuser quand il enchaine sans attendre de réponse je lui dit "Jamais tu respires quand tu parles?" Je lâche un petit rire taquin avant de faire un oui de la tête "Moi pour le moment j'ai pas à me plaindre j'espère juste que je vais réussir les objectif et toi ça donne quoi?" En remarquant sa carrure et sa beauté je me pose pas mille question et comprend qu'il fait partie de la même maison que nous, c'est plutôt encouragent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un rien de temps il y avait désormais un troupeau de bizut winthrop. Tous semblaient un peu perdu, chacun cherchait ses repères et c'était normal après tout. Je souris au jeune homme qui se présenta, Nork. J'avais jamais entendu ce prénom, mais le gars avait l'air cool. " Moi c'est Royce. " répondis-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule, histoire de se détendre et de leur montrer que j'étais un mec sympa. Ensuite, un autre jeune homme venait près de nous. Je lui souriais aussi, même si je ne le connaissais pas. Il avait l'air d'un peu s'inquiéter pour le bizutage. C'était juste une petite épreuve ennuyante de deux mois mais après nous ferons vraiment partie des rouges. " c'est super facile. " ouais je me vante comme d'habitude, je dois pas montrer que je suis une poule mouillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt accepta mon aide et me remercia. « Pas de soucis » fis-je en saississant une partie des clés que le président devait répartir parmi les étudiants. J’étais d’ailleurs étonné que son acolyte, Théo, ne soit pas à ses côtés pour l’aider dans sa mission de distribution de clés. Le VP des rouges était en effet en retrait. J’avais souvent vu les deux jeunes hommes trainer avec Emrys et pour moi, le trio était très proche… « Y’a un soucis avec Theo ? » demandai-je en jetant un coup d’œil au coloc de mon frère qui se tenait à l’égard. Wyatt s’adressa ensuite à l’ensemble des participants pour annoncer qu’ils devaient se diriger vers nous pour les pass des chambres et il ajouta une petite réflexion pour les filles, qui avouons le mettaient toujours trois plombes à se décider, histoire que cette répartition ne dure pas trop longtemps. « T’as raison, faut qu’on leur mette un peu la pression. Sinon on y sera toujours dans 4 jours. » fis-je à Wyatt avant de mettre mon petit grain de sel histoire de pousser les gens à se décider rapidement. « Et si vous ne choisissez pas assez vite, c’est Wyatt qui s’occupera de former lui même les binôme pour les chambres… Alors si vous ne voulez pas finir avec n’importe qui dépêchez vous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voila quatre hommes et que des bizuts c'est plutôt rassurant de ne pas se savoir seul, je n'aurais certainement pas été très longtemps tout seul vu que je suis pas mal sociable mais bon la c'est quand même plus intéressant de commencer l'aventure de ce voyage avec des bizuts et qui par la même sont tous de la même maison c'est encore mieux. Je les regarde un à un après qu'ils se soient présenté et quand Royce prend la parole à la suite de sa présentation j'enchaine pour lui répondre "Tu as eu quoi comme défis?" Je suis curieux c'est un trait de ma personnalité un peux trop prononcer mais je n'y peux rien. Lorsque j'entends parlé Priape ou plutôt hurler pour ce faire entendre pour les chambres, je regarde de nouveaux les trois hommes "On se partage en deux groupe?" Vu que l'on vient de faire connaissance ça va être sympas de partager ma chambre avec l'un d'entre eux.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 6 QIkbezwN_o
TG1 ★ Arrivé au Wynn Hotel + Repas - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Ok, l’hôtel était sublime. Jasper ne se faisait pas vraiment au luxe, c'était encore quelque-chose qu'il abordait avec un certain recul, se rappelant à toute occasion qu'ils étaient des privilégiés. Partir à deux confréries à Las Vegas quand même ! La navette venait de les déposer, et, ses yeux bleus posés sur l'imposant monument, le garçon remerciait intérieurement les Winthrops pour ce magnifique cadeau. Il suivit les autres à l'intérieur et se fit discret pendant quelques minutes afin d'observer, munit d'un fin sourire, Wyatt et Priape galérer à distribuer les clés. Faut dire que tout le monde n'avait pas encore réfléchit à l'identité de son partenaire de chambre, et apparemment c'était un exercice particulièrement compliqué. Lui n'avait pas ce problème. « Allez passe, j'te libère d'une clé ! » Dit-il à Priape tout en tendant sa main à plat pour récupérer son dû. « Au fait merci pour l'invitation ! J'ai un peu honte de vous avoir parqué dans un chalet du coup. » Qu'il lance dans un rire à Wyatt qui n'était pas loin. C'est pas le même standing quoi. En attendant son regard se posait sur Isaiah, un peu à l'écart, qui visiblement avait déjà retiré sa clé. L'identité de son colocataire l'intriguait, mais il se voyait mal aller lui demander.. Hum, ouais, fallait qu'il se renseigne.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Emilya, voyager, et Las vegas. Ces trois expressions n'allaient pas ensemble. Pourtant, elle était à Las Vegas, entourée d'hommes tous plus sexy les uns que les autres, et d'amis de sa confrérie. Elle alla voir un groupe de garçons (Royce, Nork et Charlie) « Enchantée, je m'appelle Emilya! » C'estait pas la plus forte pour ce qui était des présentations, aux co traire, elle avait du mal a aller vers les autres mais ils avaient l'aire sympas tout les trois. « Alors vous êtes à la winthrop house? Merci pour le voyage, c'top. » "bravo emi, t'es la reine des cruches", pensa elle, se sentant ridicule de parler aux trois inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y’a un soucis avec Theo ? » Alors, il avait remarqué la distance inhabituelle entre Théo et moi. Est-ce que j'avais vraiment envie de lui dire ce qui se passait ? Surtout, que la réaction de mon meilleur ami était démesuré. J'optais pour l'honnêteté sans rentrer dans les détails. « Il a découvert une ancienne histoire et ça ne lui a pas plut. Surtout qu'il n'est pas concerné à présent. » J'étais légèrement énigmatique, mais Priape n'était pas idiot, il comprendrait. « T’as raison, faut qu’on leur mette un peu la pression. Sinon on y sera toujours dans 4 jours. » Je riais légèrement. Les filles ça prenaient trop de temps ! Priape en rajoutait même. « Je suis sur que je ferais de très beau duo ! » disais-je malicieusement. Jasper arrivait et déchargeait Priape d'une clé. « Jasper, t'es notre sauveur ! Qui est l'heureuse élue ? » Bah quoi ? Il n'y avait pas de mal à jouer les curieux. « Au fait merci pour l'invitation ! J'ai un peu honte de vous avoir parqué dans un chalet du coup. » Il n'avait pas à avoir honte. Je lui donnais une tape amicale. « Arrête, tu nous as emmené au ski ! C'était super là-bas. Tu m'as permis de visiter le canada. » disais-je en souriant. J'avais bien apprécié ce séjour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)