Invité
est en ligne
Invité
« Franchement si je ne t’avais pas je ne sais pas ce que je deviendrais… attends je te fais ZE déclaration là j’espère que tu es flattée ! » s’amusa Thaïs bien que le fond de ses paroles soit on ne peut plus sincère. Sio devait déjà en avoir pleinement conscience, depuis le temps qu’elles se connaissaient… c’est bien simple, la jolie blonde n’avait pas souvenir d’avoir vécu une étape de son existence sans que sa comparse irlandaise soit à ses côtés pour la vivre également. « Laver les dents ça lave pas les kilos ! » pouffa-t-elle en plaquant sa main contre ses lèvres histoire de ne pas s’esclaffer en plein magasin même si l’envie était diablement forte. « La vendeuse vient de me donner un sac plastique ! La météo ne prévoie pas de pluie à priori et comme on va chez moi juste après être passées au magasin irlandais… ça devrait le faire ! » Thaïs attrapa par la suite le bras de Sio, hélant sitôt qu’elles furent sorties un taxi en espérant que l’un d’entre eux s’arrêteraient. « Tu me dis s’il y en a un qui s’arrête ou s’il faut que je siffle à nouveau. »
(Invité)