Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) the best, it's you ! - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) the best, it's you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs suivit la cadence de Sio pour remettre chaussettes et chaussures avant de la suivre de près jusqu’à la caisse, où son amie refusa bien évidemment de la laisser payer. « Tu sais que c’est à charge de revanche ? » la taquina volontiers la jolie blonde sans que son sourire ne lui fasse défaut une seconde. « Je ne savais pas qu’elle comptait venir à Cambridge ! Mais elle viendrait sans ton père alors ? En tout cas, avec plaisir pour passer du temps toutes les trois tu sais que j’adore ta mère ! Puis on lui fera visiter la fac comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, bien entendu. Il y a moyen que l’on trouve un arrangement. » Je l’écoutais et je prenais le temps de lui répondre : « Oui, c’est en court de pour parler, elle essaye d’avoir une piste ici. Oui, bien entendu qu’on va la faire visiter. Comme ça elle pourra savoir ce que l’on fait et où est-ce que l’on vit. » Me levant doucement, je remerciais Abby et Nelly pour leurs aides sur mes charmants petits pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Par exemple, un restau dans la semaine si tu as quelques minutes à m’accorder ? » Bien évidemment, l’une comme l’autre avaient toujours du temps de libre à se consacrer mais Thaïs préférait tout de même demander au préalable. Question de politesse d’une part mais aussi pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucune espèce d’obligation là-dessous. « Ça me ferait vraiment plaisir de la revoir ! Puis j’aurais plein de conseils à lui demander au niveau du bébé et tout, au moins je suis sûre et certaine d’être en confiance avec elle… tu prendras des notes pour quand ce sera ton tour j’espère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, bien entendu que je peux aller manger avec toi dehors. » J’avais donc dis cela patiemment, et j’espérais bien que ma sœur accepte ma réponse. Je continuais donc mes mots : « Oui, d’accord, mes parents t’apprécient beaucoup. Mon tour ? Tu veux que cela m’arrive ? Remarque cela ne me gênerait pas du tout…» Je me demandais bien si par la suite, il était bien pour moi de faire comme il le fallait, je tentais : « Ma mère va t’aider j’en suis certaine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faudra que tu me donnes tes disponibilités pour la semaine par contre, je ne connais pas ton emploi du temps d’en ce moment… ça m’aidera à te proposer également un jour où l’on pourra mettre en place notre idée de collaboration musique/danse ! » avoua-t-elle, plus qu’emballée par l’idée d’ailleurs. « C’est tout à fait réciproque ! Heureusement qu’ils étaient là… mais oui, parfaitement ! Ça pourrait t’arriver un jour Sio après tout tu as le droit d’être heureuse… tu n’as personne dans ta ligne de mire avec qui tu voudrais imaginer la chose ? En tout cas, je crois que je vais dresser un temple pour ta mère si elle accepte de m’aider pour ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on peut trouver une idée pour se voir. Je pense que l’on peut réussir à trouver ce que tu cherches. » Je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse attention à trouver du temps pour elle. Je tentais de lui dire : « Et bien pour le moment, je n’ai personne. Cela va sans doute finir par venir. Oui, c’est une bonne chose, fait lui un autel comme ça elle sera doublement contente. » La fin de la soirée se finissait donc par un repas japonais et de la musique classique sans oublier les fous rires et les petites taquineries.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)