Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) the best, it's you ! - Page 3

(+ Siobban) the best, it's you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais siiii, à se donner des gages toujours plus débiles ou même à jouer après à « j’ai jamais », tu te souviens comme avec Fred ! Bon on finissait toujours pétés avec ce jeu débile mais c’était ultra marrant ! » Thaïs avait presque hâte de reprendre ce fameux jeu débile justement, en souvenir du bon vieux temps, et parce qu’il y avait toujours des secrets on ne peut plus croustillants qui ressortaient de l’armoire à un moment donné. « Tiens donc !!! Tu sais que c’est mon partenaire de musique ? Bon après je ne sais pas s’il est avec quelqu’un, on parle pas de nos vies privées… mais il est ultra sympa, je suis totalement d’accord ! » fit-elle avec le sourire. « Tu veux qu’on aille acheter des bonbons après avoir fini l’achat des peluches et des doudous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui le jeu, cela fait longtemps qu’on n’y a pas jouer. Cela me manque un peu, les surnoms, oui, si tu en veux, je peux t’en donner. » Je prenais donc le temps de lui parler, et je disais alors patiemment : «Ah oui, ton partenaire de musique ? Il joue bien au moins ? » Tout en regardant le panier, je lui demandais : « On prend quoi alors ? » Puis sortant un sac en plastique pour mettre les achats dedans par la suite, je répondais à Thaïs. « On peut si tu as le temps bien entendu. » Une simple question, je ne tenais pas non plus à m’imposer et même si elle disait non, je pouvais aller faire mes courses toute seule. Mais vu qu’elle était là, autant profiter de sa présence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux qu’après avoir acheté les bonbons on se prévoie une petite soirée comme ça ? Genre ce soir ? » Thaïs n’était jamais la dernière à festoyer, après tout elle n’était pas irlandaise pour rien mais Sio non plus, c’était le gigantesque avantage. Elle espérait donc que son amie d’enfance allait sauter à pieds joints sur l’occasion et accepter d’un même temps sa proposition folle… « Tu plaisantes j’espère ? C’est LE virtuose en violon actuellement, tu ne vas pas me dire que TOI la fan de musique tu n’as jamais écouté un de ses disques ! » se moqua gentiment la tempétueuse blonde avant de sortir une peluche de Mickey et une de Minnie qu’elle trouvait toutes douces. « Comment tu les trouuuuves ?! Et tu sais j’ai toujours tout le temps du monde pour toi ma bichette en sucre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, une soirée entre filles, bonne idée. » J’avais donc devant moi une amie contente de passer un bon moment avec moi. Tout en avançant par la suite pour aller voir un peu près les peluches, je tentais donc de lui répondre. « Je ne peux pas tout écouter, j’ai déjà les thèmes classiques à faire….Enfin, je comptais bien trouver une bonne chose à écouter, et bien, voilà, je vais donc écouter ses musiques. » Je notais donc dans un coin de ma tête ce qu’il fallait donc que je le fasse si je voulais donc en apprendre plus. Je voulais aussi ouvrir un peu plus mes horizons donc il était bien pour moi de faire autre chose côté musical. « Ils sont beaux, donc, je pense qu’il devrait convenir à ton amie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça fait tellement longtemps qu’on en n’a pas fait une dans les règles de l’art il faut dire ! » nota Thaïs, particulièrement ravie d’en faire à nouveau une avec son irlandaise unique et préférée. Avec elle, au moins, aucun risque d’engendrer la morosité elle restait un véritable rayon de soleil. « Je te conseil ses albums, tous sont bons d’ailleurs, il a vraiment une patte unique. Et si jamais un jour tu te fais chier, file sur Youtube, tu verras, il a pas mal de vidéos de ses concerts qui sont sympa à écouter et à regarder ! » lui indiqua-t-elle tout en sachant que Sio étant une fan de musique, à plus forte raison de musique classique, il n’y avait aucune raison pour qu’elle n’aime pas. « Je pense que je vais les prendre… en espérant que ça lui fasse plaisir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui; on va bien trouvé une solution à notre petite fête. De toute façon, on saura bien s’amuser je suis certaine de cela. » Je reprenais donc mon truc et entendant Thaïs me dire qu’il fallait que j’aille voir donc cette musique qui d’après elle était formidable. Donc, tout en me faisant un mémo sur mon téléphone, j’avais parfois la tête en l’air, et donc, il était nécessaire pour moi de me faire une liste. Je rayais donc au fur et à mesure les trucs et finalement, je n’oubliais rien du tout. Je lui disais : « Je vais aller voir cela en rentrant et je verrais bien si cela me plait ou pas. » Je la suivais pour aller à la caisse, et je lui disais : « Je les emballerais si tu veux. Il y a deux pochettes cadeaux ici, je les mets dans le panier aussi ? » Il m’arrivait parfois d’en prendre, cela était plus beau, et aussi plus pratique, on pliait juste les coin en carton, et tout allait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça nous rappellera le bon vieux temps où Fred se payait ta tête parce que t’avait toujours une bouteille de whisky irlandais ultra classe dans un coin de tes placards pour mieux se le siffler en douce quand tu avais le dos tourné ! Quel artiste celui là je te jure… » Thaïs esquissa un petit sourire taquin, ce même sourire dont elle usait par le passé auprès de Sio comme de Fred d’ailleurs, et qui laissait entendre qu’elle préparait un mauvais coup bien qu’en l’occurrence, ce n’était pas le cas aujourd’hui. « Va pour les deux pochettes, ça m’évitera de galérer à trouver du papier et à risquer la catastrophe en voulant emballer ça… tu veux qu’une fois à mon appart je te fasse écouter une chanson de l’un de ses albums ? Pour ta curiosité musicale, ma biche… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais…J’ai toujours laissé une bouteille dans mon placard….Rien qu’en me disant que je pouvais donc en profiter…Et puis, je savais pertinemment que vous vouliez toujours y mettre la main dessus. » J’avais donc dis cela paisiblement, je prenais donc le temps de prendre deux pochettes et je ne voyais pas trop comment faire pour la suite, mais bon, il fallait bien que j’essaye. « Oui, on pourra mettre la musique tiens, comme ça je pourrais me faire un avis. » J’avais donc dis cela patiemment avec une pointe de curiosité afin de pouvoir le faire. Il était bien mieux pour moi d’élargir mon univers musical afin de mieux savoir où est-ce que je pouvais donc aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça VOUS ?! Moi j’étais pas une pochtronne, je t’ai jamais piqué ton whisky sans ta permission en m’arrangeant joyeusement pour que t’en boives avec moi, non mais ! Pour qui tu me prends ?! » s’indigna-t-elle faussement avant d’éclater singulièrement de rire, se rendant bien compte qu’évoquer les souvenirs avec Fred était un jeu toujours aussi infini et agréable… « Tu voulais acheter des bonbons aussi ? On peut y aller vite fait, rentrer chez moi et mettre de la musique à fond ! Ça ne va déranger personne puis c’est du violon, après tout on passera pour des intellos comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je me souviens….C’était juste pour te taquiner. » Riant aussi en l’entendant me dire qu’elle avait toujours demandé, je réalisais qu’il était bien mieux pour moi de lui répondre. « Ah oui, si on peut passer, cela serait sympa oui. » Donc, tout en lui disant cela, je préférais donc attendre et lui donner mon autre réponse tandis qu’on avançait un peu plus vers la caisse. « D’accord, allons-y pour le violon, comme ça on pourra faire profiter tout ton immeuble. Cela fait longtemps que je n’ai pas écouter du classique. Cela va me changer un peu. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)