Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) the best, it's you ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) the best, it's you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu le mérites ma choute en sucre ! » reprit-elle d’un ton mi humoristique mi sincère tout de même car elle adorait faire des compliments à Sio et être une VIP en retour à ce niveau là : personne ne lui donnait autant de surnoms débiles que Thaïs, c’était l’évidence même. « Je prendrais bien un ourson pour le garçon, je trouve que ça va bien… il y en a un marron qui ne soit pas cacateux ? Je voudrais pas lui offrir un truc de mauvais goût sous le fallacieux prétexte qu’il va le mâchouiller ! » continua-t-elle non sans toucher la majeure partie des doudous afin de se rendre contre s’ils étaient plus doux et non rêches. « J’adorerais et le plus tôt sera le mieux ! Et toi ? Pourquoi cette question ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma Choute, j’aime bien le surnom. » Tout en riant un peu, je l’entendais me dire qu’il fallait que je fasse attention à lui trouver un doudou bien drôle. Je lui répondais : « Oui, il y en a des plus simples. On va trouver ton bonheur. » Il fallait donc que je réfléchisse à ce qu’il pouvait donc se passer par la suite. Alors que je voulais lui trouver un doudou sympa, je tombais sur une personne qui voulait prendre celui que j’avais vu. Tout en regardant la personne, elle lâchait donc le doudou pour que je puisse donc le prendre, la remerciant d’un sourire, je le tendais à ma sœur : « Bon, en voilà un. » Lui mettant dans les mains, j’espérais bien que cela puisse donc lui convenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faudrait que je fasse une liste des surnoms que tu aimes pour pouvoir les réutiliser parce que le problème c’est que j’oublie toujours la moitié d’une fois sur l’autre… » avoua-t-elle, bien que Thaïs ne soit pas forcément du genre tête en l’air en puissance. Disons qu’en ce moment elle avait beaucoup de choses à gérer et que tout ce qui ne lui paraissait pas ultra important n’était pas forcément retenu comme il fallait. « Il est doux celui que tu viens de me filer ! Tête d’ourson ? Uni en quelle couleur ? » demanda-t-elle des détails, tentant de ne pas être soûlante en la matière mais hélas, difficile de faire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lol, oui, on va en faire une….Histoire de savoir où est-ce que l’on va dans les surnoms.» J’avais dis cela doucement, et j’allais donc continuer par la suite, et tout en essayant de savoir ce qu’elle voulait, je tenais donc à lui répondre. « Marrons, brun, quoi, une tête bien drôle quoi. » Tout an ayant dit cela, je me demandais bien si pour une fois, il serait donc possible que je puisse l’aider comme il le fallait. Alors que je réfléchissais pour un autre doudou à peu près pareil, je lui disais : « Il y a un chat aussi. » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autre, et je lui mettais donc le chat dans les mains aussi en espérant bien que pour une fois cela puisse lui convenir. Je disais alors par la suite : « Tu voudrais quoi comme autre animal ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas plus con que tu en fasses une toi aussi vu que si j’aime bien te donner des surnoms toi aussi tu aimes m’en donner ! On est parfaitement synchrones là-dessus ! » s’amusa-t-elle non sans noter dans un coin de sa tête d’acheter un joli calepin pour le lui offrir, vu qu’elle serait celle qui inscrirait tous les surnoms trouvés… Thaïs n’en n’avait plus la possibilité hélas. « Tu trouves la couleur jolie ? » lui demanda-t-elle son avis car Sio avait toujours eu bon goût pour allier les couleurs entre elles. « Un chat c’est bien, s’il y a un chien aussi je suis preneuse, surtout s’il a une bouille rigolote ! Et au fait tu n’as pas répondu à ma question de tout à l’heure sur les enfants… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, faire une liste, c’est une bonne idée. Comme ça on pourra se faire des listes d’enfer ! » Je disais donc patiemment : « Oui, j’aime bien, la couleur est sympa. » Essayant de prendre les autres animaux, je les déposais dans le panier. « Voilà, j’ai pris les autres animaux dans la même marque, j’ai mis les peluches dans le panier. » Je tentais donc de lui donner une réponse : « Oui, j’aimerais bien en avoir, après il faut juste essayer de trouver la bonne personne. » Je souriais et donc, je ne voyais pas vraiment comment continuer par la suite. Tout en marchant un peu plus avec elle, je regardais par la suite comment trouver ce qu’elle voulait. Je lui disais : « Oui, il faut trouver ce que tu veux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On se fera des soirées d’échanges de liste, m’est avis que le moment où on sera à court d’idées de soirées, il tombera de la merde sur Manhattan ! » Thaïs éclata de rire rien qu’à cette image on ne peut plus gore lui traversant l’esprit. Bah, ce ne serait pas la première fois qu’elle se donnait toute seule envie de vomir, en même temps ! « Tu en as trouvé quatre jolis qui fassent garçon d’un côté et fille de l’autre ? Excellent ! » s’exclama-t-elle non sans se tourner vers les rayons renfermant cette fois-ci les peluches, vu qu’ils se trouvaient juste à côté. « Ne me dis pas qu’il n’y a pas au moins un mec à qui tu rêverais de faire de p’tits pimousses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lol, on va bien s’amuser à le faire. » J’avais dis cela de façon amusante, et donc, tout en sachant que la suite serait drôle, je répondais amusée : « Oui, après tu me diras ce que tu veux. De toute façon, on peut bien prendre son temps. Après, tu me diras bien, ce que tu vas faire avec tout cela. » Je ne tenais pas trop non plus à ce qu’elle se précipite dans ses achats. Donc, tout en essayant de savoir ce qu’elle voulait, je tenais donc à lui donner ma réponse. « Des petits mousses ? Oh, et bien, non, mais disons que le dessert ne me déplairait pas trop…. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement ce serait tripé : il faudrait apprendre notre liste par cœur et la première qui se plante sur un surnom elle a un gage ! » poursuivit-elle dans sa haute connerie car vraiment, quand elle s’y mettait, Thaïs pouvait être gratinée dans le genre. Mais ce n’était pas pour déplaire à Sio et puis de toute manière, Fred était définitivement le pire des trois lorsqu’ils étaient encore le trio d’enfer. « Je pense que je vais prendre une peluche pour chaque, et déjà ce sera un bon début ! Et le dessert a un nom ? Je n’ai pas dit « petites mousses » mais « pimousses » tu sais comme les bonbons !! Nuance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui,; je ne sais pas trop à quoi cela pourrait donc nous server. Mais bon, on pourra donc avoir un bon trip en le faisant. » Riant en l’entendant me corriger, je savais qu’elle pouvait entendre ma voix ce qui n’allait pas du tout chez moi. Je me disais donc qu’il était bien mieux pour moi de lui répondre : « Il s’agit d’Eventine et il est trop….trop sympa…» Une légère rougeur sur les joues, et voilà que je me rendais donc que j’avais balancé cela tout haut ! Oh la PANIQUE…..Mon dieu, tout en regardant les autres doudous, je prenais le soin de laisser du temps avant de répondre à la suite de la conversation. « Tiens en parlant de bonbons, il faudrait en racheter, je n’en ai plus un seul…. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)