Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) the best, it's you ! - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Siobban) the best, it's you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas si le tissu qui s’élargit sera possible mais après tout ça ne coûte rien de demander ! Il faudrait déjà que l’on arrête la date avec Caleb, histoire que je puisse à peu près calculer combien je vais prendre d’ampleur… que je n’ai pas besoin de faire faire quinze mille retouches ! » Thaïs préférait s’occuper de la robe une bonne fois pour toute et ensuite concentrer son énergie sur autre chose, comme le choix du traiteur par exemple, le plan de table et autres détails du genre. « Dis-moi, c’est quoi ta chanson préférée ? Si ça se trouve il l’a reprise parce que récemment, il a fait un album avec des classiques mais n’appartenant pas uniquement à l’opéra en fait… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je ne sais pas trop, on peut se renseigner. On verra bien ce que l’on va trouver. Pour la date, tu n’en as toujours pas mise une de côté ? Il faudrait que tu le fasses pour louer la salle ou autre. Il serait dommage que l’on ne puisse plus y aller. » L’entendant me demander qu’elle était ma chanson préférée, je ne voyais pas vraiment une réponse. En fait, j’en avais plusieurs, et donc, je disais : «Halleuya de Jeff Buclkey. » Rien d’autres à dire, mais cette chanson avait toujours été là pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non mais pour la salle je te rassure tout de suite, Caleb a demandé à son pote, Eventine, le violoniste que je veux justement te faire écouter, de nous prêter son manoir en dehors de Cambridge… justement, la question a été vite réglée ! Pour la date, par contre, encore faudrait-il que ces foutus examens passent et que j’ai deux minutes pour en parler avec Caleb… » soupira-t-elle d’un petit air triste car si Thaïs admirait le côté bourreau de travail de son fiancé les trois quart du temps, en l’occurrence, son absence commençait à peser sur son moral. « Il l’a reprise !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, donc en gros, tu as un lieu, il manqué juste une date. » J’avais dis cela avec patience, et je me demandais bien si j’arriverais un jour à trouver moi aussi la chaussure à mon pied. Mais bon, pour une fois, je réalisais que je devais soutenir plus encore ma sœur. Alors l’entendre me dire que le violoniste avait repris ma chanson préférée, j’étais surprise. Il faudrait donc que je regarde avec attention afin de savoir si sa version était à la hauteur de l’originelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste une date ? Oula comme tu n’y es pas malheureuse ! Il me manque la robe, la liste complète des invités, le plan de table, le traiteur, bref tous les autres préparatifs… certes avoir la salle m’ôte une belle épine du pied mais ce n’est pas la seule ! » soupira-t-elle car le problème c’est que Thaïs était rapidement épuisée à cause de ses études et de sa grossesse. La préparation d’un mariage, il ne faut pas croire, mais c’est un travail des plus titanesques. Sio n’en n’avait pas encore idée et peut-être n’était-ce pas plus mal : au moins cela l’empêchait de s’arracher d’avance les cheveux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant doucement, je souriais tout en entendant qu’elle avait déjà pas mal de choses à faire. Je disais : « Ah et bien, si tu fais une liste tu peux y arrive. » Je continuais donc d’avoir mon massage avec les huiles essentielles, et j’aurais alors par la suite une serviette chaude sur mes deux petits pieds. Je souriais doucement, et je tournais donc la page suivante sur le magazine. Je regardais tout, et j’étais déçue pour Thaïs qu’elle ne puisse pas observer ses jolies robes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais dis-toi que je ne suis pas la seule à avoir quelque chose à préparer : toi aussi tu es en charge de l’enterrement de vie de jeune fille, et j’ai hâte de voir ce que ton imagination débordante va me concocter ! » s’amusa-t-elle non sans éclater de rire au passage alors qu’elles étaient toujours toutes deux massées, pour le plus grand bonheur de Thaïs. Jusqu’ici, ses pieds lui donnaient l’impression d’avoir couru un marathon pendant des jours, mais cela allait mieux désormais grâce au massage. « Ne t’en fais pas je me suis déjà fait une liste. J’aime être organisée, tu sais bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j’allais m’étouffer….Je ne voyais pas trop quoi répondre….Je commençais : « Oui, et bien…Je crois que je vais avoir du boulot…..» Je souriais et je me disais qu’il faudrait donc que je fasse attention afin de trouver une solution pour cette soirée. Je reprenais donc une fois de plus la chose dans le bon sens. Je lui disais : «Et bien, oui, on peut faire cela comme ça. Tu fais ta liste, et je fais la mienne. » Faisant une grimace à Abby, je la voyais sourire amusée par la situation. Prenant mon calendrier, je lui faisais signe que je prendrais sans doute rendez-vous avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire en voyant Sio manquait de s’étouffer. « Hey remets-toi ma belle ! Ne t’en fais pas je ne compte pas te laisser dans la panade : je vais t’aider c’est évident » reprit-elle, tout sourire, à moitié hilare rien qu’à imaginer la soirée typiquement irlandaise qu’elles auraient très certainement. Bien sûr, le seul bémol résidait dans le fait que la blondinette ne pourrait pas boire d’alcool… mais elle se consolerait au champomy volontiers ! « Je crois qu’on va devenir des championnes des listes, c’est moi qui te le dis ! Mais justement, ça me fait marrer d’avance… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Déjà tu ne feras rien, sinon, je n’ai plus ma surprise, et donc, pour ma seconde part, tu ne feras rien et tu savoureras ce que je t’ai préparé. » Riant intérieur, je riais alors un peu plus. Je regardais Abby, et j’avais alors une petite idée en tête…..Je notais le tout sur mon calepin, et je ne doutais pas une seconde que cela serait la journée la plus merveilleuse pour elle. Je le rangeais et je lui disais : « T’inquiètes, je viens de commencer la mienne… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)