Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) the best, it's you ! - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Siobban) the best, it's you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa aussitôt un sourire face à la remarque d’Abby, ne s’attendant pas qu’en parlant de son mariage, de nombreuses questions autour se résolvent aussi facilement. « Ah, et tu aurais une carte sous la main avec leurs propositions de plats ? Non parce qu’au moins, je pourrais la montrer direct à mon fiancé et ce serait d’autant plus pratique pour moi » avoua-t-elle sans perdre un millimètre de son sourire, la remerciant même du regard pour mieux reporter son attention sur Sio. « J’aime bien le blanc mais une petite touche de couleur me plairait bien… je vais être pâle comme un zombie sinon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nelly se leva et je voyais qu’Abby reprenait les pieds de ma sœur pour que le massage n’avait pas trop de pause. Faisant bouger les miens avec l’agitation qui me caractérisait, je revoyais donc Nelly venir et elle mettait une carte dans la main de Thaïs. Faisant un sourire à Nelly, elle commençait à me sécher les pieds avec douceur. Je disais : « Merci Nelly. » Je reprenais dnc le magazine, et je disais à ma sœur : « Il y en a du style empire avec des jupons doux et une tenue qui pourrait te plaire. » Ecoutant donc ce qu’elle me disait ; je regardais attentivement ce que je voyais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la carte en main, Thaïs fut presque frustrée qu’elle ne soit pas au moins un brin en relief pour voir déjà quels délicieux mets étaient proposés mais cela ne faisait rien : elle la découvrirait très rapidement avec Caleb et celui-ci ne manquerait sûrement pas de lui donner son avis sur la question, car il ne semblait pas à la blondinette qu’il ait déjà fait des recherches de traiteurs. « J’en parle à mon fiancé dès demain matin et je te tiens au courant par téléphone ! » lui sourit-elle avec sincérité, espérant bien que ce premier coup serait le bon pour le traiteur car cela lui ôterait une belle épine du peton. « Qu’est-ce que tu appelles « style empire » ? Désolée pour les questions connes je suis nulle en mode ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, c’est le même pour Napoléon. Les robes sont simples avec une légère manche sur l’épaule mais c’est tout, et une robe droite cintrée. » J’avais dis cela patiemment, et donc, je tournais la page pour aller voir autre chose. Je prenais donc le temps de suivre le truc, et tout en observant un peu plus Thaïs qui était calme, je lui demandais : « Tout va bien ? » Une simple question histoire de savoir si pour le moment, tout lui convenait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs tenta de s’imaginer le style empire suite à la description de Sio avant d’adopter un air nettement plus sérieux. « Tu crois que ce style m’irait bien ? J’aime bien aussi les corsets et robes en forme de cloche comme autrefois mais j’ai peur que ça fasse meringue en mode robe de mariée, qu’est-ce que tu en penses ? Tu me diras, il vaudra mieux essayer pour que je me fasse davantage une idée… » reprit-elle, faisant les questions et les réponses d’un même temps. « Si tout va bien ? Tu déconnes j’entends limite les trompettes de Jéricho ! Et de ton côté ma bichette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme sous la royauté ? On peut voir, si on peut en trouver une. » Je réfléchissais à ce que je pourrais donc lui trouver, et j’espérais bien pour une fois y arriver. « Tout va bien, je pourrais donc danser la rumba toute la nuit, si je veux. » Je continuais donc sur ma lancée afin d’avoir une suite qui me convenait bien : « Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui voilà, sous Louis XIV par exemple ! Bon après tu me diras, un corset avec ma grossesse, je risque vite de ne pas pouvoir respirer alors je ne sais pas si c’est une si bonne idée… » avoua subitement Thaïs en y réfléchissant plus mûrement. Le problème c’est que son corps n’avait de cesse d’évoluer et que des vêtements lui allant un jour pouvaient très bien ne plus lui aller le lendemain. « Longtemps que tu n’as pas dansé de rumba tu veux dire ? Ce n’est pas la danse que je maîtrise le mieux, moi tu sais bien c’est plus le quick step et le charleston… mais si mes pieds vont mieux après, chez moi il y a de la place ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non pas vraiment, il faudrait mieux que tu n’en prennes pas. A la rigueur, tu peux souligner sous la poitrine et faire droit pour qu’on ne voit pas le ventre. » J’avais dis cela patiemment, et donc, tout en essayant de ne pas non plus l’embêter un peu plus. Je préférais donc aussi attendre que la suite me vienne toute seule. « Ah pour ce soir, je crois que mes pieds se contenteront de calme et de volupté dans le canapé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je m’en fiche qu’on voit mon bidon qui s’arrondi, je n’en n’ai pas honte bien au contraire ! Mais limite je peux prendre une imitation corset sans les baleines aussi, pour ne pas être à l’étroit, respirer comme il faut et que ça fasse quand même joli, tu vois ce que je veux dire ? » reprit-elle d’un ton qui laissait clairement entendre qu’elle se voyait déjà en princesse d’autrefois, bien qu’il faille également réfléchir à la coiffure qu’il faudrait mettre avec. « Surtout que n’oublie pas, on a des tonnes de violon à écouter hein ! En s’empiffrant de japonais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on peut faire cela, c’est tout a fait possible. Il faudrait aussi prendre en compte que ton ventre grossisse un peu et donc prendre un tissu qui s’élargie un peu. » Je me demandais bien ce que je devais faire ou pas pour la suite. Je pensais donc qu’une conversation serait donc bien plus amusante. « Oui ; tu as bien, raison, on va bien s’amuser ce soir. » Je me disais qu’il fallait donc que pour une fois, j’essaye de faire comme il le fallait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)