Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) the best, it's you ! - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Siobban) the best, it's you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs arqua un sourcil, tandis qu’un petit sourire quasi insolent étirait désormais ses lèvres. « Ah oui, je ne ferais rien ? Le pire c’est que t’es capable de me foutre les jetons exprès pour que je savoure ta surprise donc je vais me contenter de dire : chef oui chef ! » rigola-t-elle d’un ton léger, sautillant à moitié sur son transat de massage quitte à être légèrement reprise par sa masseuse, là c’était pour la bonne cause, Sio allait lui faire THE enterrement de vie de jeune fille, le rêve ! « Oula je donnerais cher pour savoir ce que tu viens d’ajouter dans ta tienne !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien recrue…. » Je répondais alors en riant : « Ah ah ! Et bien dans tes rêves…. » Riant un peu plus, j’avais une envie à la fois douceur, sucrée et volupté. Genre un petit tour en ville qui commence par un lieu telle qu’une bonne chocolaterie pour se donner de la force. Suivit d’une petite sortie à la plage avec une petite surprise pour faire comme si on était à Hawaï. Avec danseur bien entendu ! Et pour finir massage à gogo et surtout rire en folie…Il n’était pas question que je lui dise. «Si tu savais…. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que t’as été adjudant chef dans une autre vie ? T’en as tous les talents en tout cas ! » ironisa Thaïs, poursuivant dans cette petite plaisanterie hautement agréable. De toute façon elles n’étaient pas en train de se faire masser pour s’engueuler, n’est-ce pas ? « Ouais je sais mais je suis tentée de te soudoyer pour essayer d’en apprendre plus, je t’assure c’est vraiment tentant ! Le problème, c’est que tu risques d’être difficile à soudoyer… qu’est-ce qui t’intéresserait ? » fit-elle non sans lui tirer la langue de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On vient d’un pays de Guerrier…Alors, oui j’ai eu avoir une vie antérieure en guerrière… » Tout en souriant, je me doutais bien que la suite serait donc assez intéressante. La voyant me tirer la langue par défi, je lui disais : « Un homme gentil ? Tu as ça en stock ? J’en doute….Sinon, mon diplôme, mais tu ne peux pas le faire à ma place…Donc rien, je ne veux rien, tu ne gagneras pas même en me saoulant…»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas faux ce que tu dis… rien que pour ça on devrait porter des jupons et jouer de la cornemuse, c’est au courant ? » ironisa-t-elle bien que Thaïs ne soit pas la dernière à être fière de ses origines irlandaises, bien au contraire. Tout dans son tempérament resplendissait l’Irlande, à commencer par sa fierté hautement connue de tous ceux qui la côtoyaient au jour le jour. « J’aurais bien aimé être une guerrière moi, appartenir à un clan et tout… pas toi ? Sinon bah pour l’homme je peux essayer de chercher si tu tiens parole derrière en revanche, pour ton diplôme tu es la seule à avoir les cartes en main ma chérie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’inquiètes tu auras ton morceau de cornemuse….Porter des jupons ?! Es-tu certaines que tout va bien ?! » J’étais interloquée et donc, je me demandais bien si j’allais devoir continuer ou pas sur cette lancée. « Ah tu en as un stock ? Parce qu’Abby veut me caser et je ne trouve pas ses prétendants adéquats à mon tempérament d’irlandaise.. » Alors que j’avais dis cela, Abby venait me pincer mon pied : « Aie. » Je me massais le pied, et je fusillais du regard mon amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore cet instrument j’te jure ! Pourtant dieu sait à quel point je sais pas en jouer c’est juste une cata totale… à moins que quelqu’un veuille pas dormir à côté, j’éviter d’en jouer ! Pourtant j’en ai une trop collector dans mes affaires, faudrait peut-être que je réessaye… et pour info tout va très bien, je trouve que les jupes d’autrefois sont belles, c’est tout ! » plaisanta-t-elle de bon cœur, à moitié hilare qu’elle était rien qu’à s’imaginer à nouveau une cornemuse en main. Ah elle en briserait, des tympans ! « Sans déconner, elle veut te caser ? Et elle t’a proposé quoi comme spécimen vas-y vend-moi du rêve ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc en gros tu veux que je t’apprenne… ? » J’avais donc dis cela patiemment, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse donc trouver une façon de sortir de cette grosse pagaille. Je regardais Abby, et je disais à Thaïs : « Un pompier, un flic, une médecin, et un dentiste…. » Puis regardant alors un peu plus mon amie, je lui disais : « Tu sais Abby, ils sont gentils sauf qu’ils sont….Un peu trop…Pressés…J’aime bien connaître les gens avant… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai que toi au moins t’es douée ! Bah écoute pourquoi pas plutôt un échange de bons procédés : genre tu me donnes des cours de cornemuse, et j’admire ta patience par avance, et je t’en donne en piano ? » Après tout, il était de notoriété publique que l’instrument de prédilection de Sio s’avérait être la guitare… « Ah ouais genre ils voulaient t’arracher tes vêtements avant même de t’avoir dit bonjour, c’est ça ? Pourtant les professions choisies allaient, t’aurait manqué de rien ! » plaisanta-t-elle tout en pouffant joyeusement dans son coin, ne connaissant que trop bien le tempérament indépendant de Sio pour savoir qu’une telle chose ne l’intéresserait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux me donner des cours de piano ? J’en joue depuis l’âge de cinq ans… » Thaïs ne le savait pas, et donc, elle serait surprise de me voir sur le clavier. Je lui disais : « D’ailleurs, tu as visé un peu haut pour Aidan… » Tout en me pinçant la lèvre inférieur, je disais : «Tu aurais dû voir le pompier… » Enfin, soupirant doucement, je voyais ma sœur rire. Je lui disais : « Je peux savoir ce qui te fais rire… ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)