Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord ! hanwii
Par contre, niveau RP, je suis complet en ce moment Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 2157042859 La semaine prochaine, tu serais libre pour rp ? Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 3850463188 Dans tous les cas, je viendrais te voir dans ta fiche de lien ou en MP pour savoir, je pense :loukas:

Meghan: J'arriveuuuuuuh :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur je le serai :D autrement il y a toujours le RP d'anniv d'Elia xD on se recontacte chéri :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de le quitter Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 2157042859 Mais si je reviens dans le sujet, je viendrais te faire chier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je veux un lien XD!

Vu que tu es passionné en photographie et moi étant en photographie majeur, il est fort possible qu'on soit de bons amis. Peut être que même je te montrerai mes photographies à chaque fois que j'ai besoin de l'avis de quelqu'un. Alors je te fais hyper confiance quoi et peut être que tu apprécies ça. Après je sais pas si tu as d'autres idées quoi.

Ce début de lien te convient t-il :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce début de lien... Mais, est-ce que tous les étudiants d'harvard sont au courant que Silas est gay ? Keanu est homophobe, donc si c'est le cas, je ne pense pas qu'on pourra avoir du positif.. Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non peu de monde savent pour le côté gay de Silas ;)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? j'ai déjà une petite idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby-Dafnée C. Carter a écrit:Un lien? face

Avec grand plaisir :loukas:

Alors déjà:
* Tu as un lien plus que positif avec Damen, tu es proche de lui, etc... Et c'est mon ennemi. Il est rare que je m'entende avec les personnes dont il est proche, maintenant ça peut changer.
* Quel est ton lien avec Andy ? Etant donné que c'est mon meilleur ami, ses amis sont mes amis, ses ennemis sont mes ennemis... Mais pas forcément.
* Lullaby adore l'art - Keanu est passionné par le dessin, la photographie et tout ce qui s'en approche, ce qui nous fait un point commun. D'ailleurs, la matière mineur de Keanu et l'art visuel.
* J'ai vu dans ton histoire que tu étais sortis avec le meilleur ami de ton frère: Est-ce que tu cherches quelqu'un pour interpreter ce lien ? Je ne l'ai pas vu dans ta fiche de liens, donc je préfère demander. Si il est disponible, je me disais que l'on aurait pu dire que Ken était cet ex. Tout correspond plus ou moins, Ken déteste tout ce qui est drogue (il hait ça et est totalement contre), alcool (même s'il en consomme parfois) donc il aurait très bien pu vouloir t'aider à te sortir de tout ça avant que tu ne lui avoues être amoureuse de lui. Vu qu'il a 21 ans (il vient de les avoir) et est en 3ème année, ça colle avec le fait qu'il soit partis à l'université avant toi. Par contre: Ken a toujours habité à Hawaii et vous à NYC... Mais comme sa mère est une miss monde réconvertie au mannequinat et au cinéma, il aurait pu l'accompagner sur des tournages, des premières, etc et donc vivre quelques mois à NYC, puis repartir quelques semaines à Hawaii.. Enfin, ça on peut toujours s'arranger. Si ce lien est déjà pris, j'ai raconté ma life pour rien, là Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 2157042859
Donc si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe ! J'ai listé un peu près tout ce qu'on avait en commun Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 2157042859

P. Georgiana Jenkins a écrit:Je peux? j'ai déjà une petite idée hanwii
Ce nom de famille, je ne peux que accepter un lien Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 2442039969 hanwii
Je t'écoute, dis moi ton idée Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait régner sa loi à Harvard ● Imbus de lui-même ● Têtu ● Sarcastique

Georgiana c'est un peu ça aussi, mais en pire hanwii elle fait des coups bas avec son demi-frère Pryam, le seul homme qu'elle arrive vraiment à apprécier et pour qui elle ferait n'importe quoi (étant réciproque). Enfin bref, c'est l'éclate quoi :luv2:

Riche depuis plusieurs générations, c’est un grand héritier, il veut perpétuer la puissance de ses parents ● Son père est le directeur d’une compagnie aérienne mondialement connu, sa mère est une ex-miss monde, qui s’est reconvertie au mannequinat et au cinéma

Voilà ce qui est intéressant :loukas: Georgiana est très féministe, et depuis que son père biologique a abandonné sa mère, elle a une haine contre les hommes indescriptible. Elle est très très très féministe et en gros son but est de mettre les femmes au pouvoir. Elle étudie les politique pour ça, pour montrer qu'une femme peut-être mieux qu'un homme, etc. Enfin tu vois le genre. Et en fait, elle s'est lancée un défi, après libre à toi d'accepter ou non, mais dans tous les cas, Georgiana va prendre assez cher. Elle va séduire un homme et le rendre fou amoureux d'elle pour ensuite prévoir un mariage et le laisser tomber au dernier moment. Comme Keanu est très riche et tout, il pourrait être la cible idéale pour Georgi, en plus ils sont dans la même confrérie et tout donc c'est top. Sauf que, pour que ce soit lus drôle, on pourrait dire que Georgiana se serait vraiment attachée à lui, et qu'à la fin elle n'aurait pas le courage de le briser. Ensuite, il faudra voir si elle est fidèle à ses convictions ou si finalement elle se montre complètement différente avec lui pour finalement vraiment former un couple.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)