Lullaby-Dafnée C. Carter a écrit:Un lien?
Avec grand plaisir
Alors déjà:
* Tu as un lien plus que positif avec Damen, tu es proche de lui, etc... Et c'est mon ennemi. Il est rare que je m'entende avec les personnes dont il est proche, maintenant ça peut changer.
* Quel est ton lien avec Andy ? Etant donné que c'est mon meilleur ami, ses amis sont mes amis, ses ennemis sont mes ennemis... Mais pas forcément.
*
Lullaby adore l'art - Keanu est passionné par le dessin, la photographie et tout ce qui s'en approche, ce qui nous fait un point commun. D'ailleurs, la matière mineur de Keanu et l'art visuel.
* J'ai vu dans ton histoire que tu étais sortis avec le meilleur ami de ton frère: Est-ce que tu cherches quelqu'un pour interpreter ce lien ? Je ne l'ai pas vu dans ta fiche de liens, donc je préfère demander. Si il est disponible, je me disais que l'on aurait pu dire que Ken était cet ex. Tout correspond plus ou moins, Ken déteste tout ce qui est drogue (il hait ça et est totalement contre), alcool (même s'il en consomme parfois) donc il aurait très bien pu vouloir t'aider à te sortir de tout ça avant que tu ne lui avoues être amoureuse de lui. Vu qu'il a 21 ans (il vient de les avoir) et est en 3ème année, ça colle avec le fait qu'il soit partis à l'université avant toi. Par contre: Ken a toujours habité à Hawaii et vous à NYC... Mais comme sa mère est une miss monde réconvertie au mannequinat et au cinéma, il aurait pu l'accompagner sur des tournages, des premières, etc et donc vivre quelques mois à NYC, puis repartir quelques semaines à Hawaii.. Enfin, ça on peut toujours s'arranger. Si ce lien est déjà pris, j'ai raconté ma life pour rien, là
Donc si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe ! J'ai listé un peu près tout ce qu'on avait en commun
P. Georgiana Jenkins a écrit:Je peux? j'ai déjà une petite idée
Ce nom de famille, je ne peux que accepter un lien
Je t'écoute, dis moi ton idée