Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy et Anya, je ne vous oublie pas, vous inquiétez pas hanwii

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:J'en ai pas encore avec Anya mais je lui en ai proposé un x)
Par contre, entre Andy et moi, ce n'est pas le grand amour même si notre lien a un peu plus évolué. On cherche toujours à rompre nos fiançailles mais on ne se déteste plus comme avant xD
Je pense que ça penchera vers le négatif alors mais pour le moment j'ai pas vraiment d'idées, je vais y réfléchir cet aprem, j'aurais peut-être une illumination :loukas:

J. D. Apple Kovalevski a écrit:Ouais je veux bien Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 3400909363 par contre je ne vois pas du tout ce que ça peux être !
Je n'ai pas non plus d'idées pour le moment mais comme j'ai dis à Elysia, j'y réfléchis cet aprem Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 80508888 ayant des liens avec Anya & Andy très particuliers , je pense que ça s'impose à nous Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec plaisir que j'accepte ! :loukas:
Je peux savoir quels sont tes liens avec Andy et Anya ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce :yell2: ? ^^
Toi Andy & Anya êtes un groupe homophobe
Candice , Kaleigh et moi même somme un groupe ouvert d'esprit ( je suis hétéro mais les deux sont bisexuelles )
Il y a une certaine compétition entre nos deux groupes .

Anya et moi sommes vraiment deux rivales dans le sens où on se ressemble au plus haut point et donc elles ne s'apprécient pas .
Avec Andy c'est un peu la même chose sauf que c'est plus concentré sur une certaine compétition . Ils veulent toujours montrer qu'ils sont meilleurs l'un à l'autre. néanmoins ils peuvent travailler ensemble pour faire gagner eliothouse.

Tu as une idée pour nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pour y réfléchir également, faudrait que je sache si tu préfères positif ou négatif ! Avec Andy c'est positif, alors qu'Anya plutôt négatif (non-réciproque. Y'a qu'Anya qui déteste Apple mais Apple n'a rien contre elle).

Pour Andy c'est, aux yeux de tout le monde, de l'amitié. On se connait depuis toujours, comme tous les deux sont anglais et nos parents sont amis, etc. Tant dis qu'Anya n'aime pas Apple parce qu'elle en est jalouse & aussi parce qu'elle a peur qu'Andy passe moins de temps avec le trio en essayant de redevenir plus "proche" d'Apple.

Sinon concernant Apple, c'est le genre de fille qui est trop gentille avec tout le monde, sauf ceux qui l'ont vraiment mérité/fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana R. Blacksoad a écrit:Pourquoi ce :yell2: ? ^^
Toi Andy & Anya êtes un groupe homophobe
Candice , Kaleigh et moi même somme un groupe ouvert d'esprit ( je suis hétéro mais les deux sont bisexuelles )
Il y a une certaine compétition entre nos deux groupes .

Anya et moi sommes vraiment deux rivales dans le sens où on se ressemble au plus haut point et donc elles ne s'apprécient pas .
Avec Andy c'est un peu la même chose sauf que c'est plus concentré sur une certaine compétition . Ils veulent toujours montrer qu'ils sont meilleurs l'un à l'autre. néanmoins ils peuvent travailler ensemble pour faire gagner eliothouse.

Tu as une idée pour nous ?
Pourquoi ce :yell2: ? Gné ? :wrong:
J'ai pas vraiment d'idée mais déjà il est impossible que Keanu te déteste totalement puisque tu es une riche héritière + une Eliot mais étant donné que tu traines avec des Bi, c'est comme si tu l'étais. Je vais réfléchir à une idée pendant la nuit, si j'en trouve une demain je te fais signe, là je suis naze, mon cerveau est out Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 2157042859

J. D. Apple Kovalevski a écrit:Hum pour y réfléchir également, faudrait que je sache si tu préfères positif ou négatif ! Avec Andy c'est positif, alors qu'Anya plutôt négatif (non-réciproque. Y'a qu'Anya qui déteste Apple mais Apple n'a rien contre elle).

Pour Andy c'est, aux yeux de tout le monde, de l'amitié. On se connait depuis toujours, comme tous les deux sont anglais et nos parents sont amis, etc. Tant dis qu'Anya n'aime pas Apple parce qu'elle en est jalouse & aussi parce qu'elle a peur qu'Andy passe moins de temps avec le trio en essayant de redevenir plus "proche" d'Apple.

Sinon concernant Apple, c'est le genre de fille qui est trop gentille avec tout le monde, sauf ceux qui l'ont vraiment mérité/fait du mal.
Je pense que le négatif serait mieux, la seule chose que Keanu sait, c'est que Apple est une ami d'enfance avec qui il veut renouer et à qui on peut apparemment faire confiance. Je vois bien Keanu venir se présenter à toi comme si de rien était (alors que Keanu et Apple ne se sont jamais parlé), te parler comme si vous étiez ami mais en fait il testerait ton niveau de "confiance attitude" (j'ai pas trouvé le mot Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 2157042859 ) pour avertir -ou non- le trio que tu n'es pas fiable. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, je suis entrain de m'endormir sur place alors j'écris de la merde.
En gros, il ferait son fouineur et ferait semblant de faire ami-ami avec Apple pour la tester. Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :P Adriana c'est une méchante avec moi. Elle vole ma robe et veut me riddiculiser en public... Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pour la tester pour quoi ? XDD Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 2157042859 Confiance attitude ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya: Je lui mettrais une fessé de ta part Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 2157042859

Apple: Franchement, j'arrive pas à me relire moi-même Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 2157042859 Donc je te dis ça ce soir, en espérant trouver une autre idée, parce que bon :silent:
Si jamais tu as une soudaine illumination.. Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 3400909363 D'accord dit moi Keanu !
Anya c'est toi aussi Keanu ♦ "Je crois que notre rêve s'est réalisé. Tu es devenu un tyran, et moi un flan." - Page 2 3850463188

:loukas: Une fessée ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)